Qui Est La Fille De The Witcher ?

La partie 2 de la saison 3 de The Witcher fait apparaître un personnage que les fans des jeux et des livres connaissent plutôt bien.Dans la deuxième partie de la saison 3 de The Witcher – qui est la dernière pour Henry Cavill – le personnage de Ciri (Freya Allan) gagne en importance. Alors qu’elle tente d’échapper à Vilgefortz, la jeune fille se cache à Tor Lara. Après avoir touché le monolithe, entraînant la destruction de la tour, elle passe à travers un portail et se retrouve dans le désert de Korath.

La partie 2 de la saison 3 de The Witcher fait apparaître un personnage que les fans des jeux et des livres connaissent plutôt bien.Dans la deuxième partie de la saison 3 de The Witcher - qui est la dernière pour Henry Cavill - le personnage de Ciri (Freya Allan) gagne en importance. Alors qu’elle tente d'échapper à Vilgefortz, la jeune fille se cache à Tor Lara. Après avoir touché le monolithe, entraînant la destruction de la tour, elle passe à travers un portail et se retrouve dans le désert de Korath.
Cirilla Fiona Elen Riannon Profession Sorceleur

Impératrice de Nilfgaard (dépendant)

Cirilla Fiona Elen Riannon

(connu sous le surnom de

Ciri

ou le

Lionceau de Cintra

), est née en

1251

, plus vraisemblablement durant les fêtes de

Belleteyn

. Elle est la princesse de

Cintra

, fille de

Pavetta

et de

Duny

(le Hérisson d’

Erlenwald

) et la petite fille de la reine

Calanthe

.

Des trois personnages principaux de The Witcher, à voir sur Netflix, Ciri est de loin la plus mystérieuse. D’où lui viennent ses pouvoirs et quelle est cette prophétie qui l’entoure ? On tente d’y répondre avant l’arrivée de la saison 2.Attention, cet article contient des spoilers sur la série de The Witcher.

Falka était la fille aînée du roi de la Rédanie, Vridank et de sa première épouse. Trois ans après les noces du roi Goidemar de la Témérie et Riannon, Falka mena une rébellion au cours de laquelle, on dit que Falka tua son propre père, ses deux frères et la reine Cerro. Elle a également emprisonné Riannon, alors enceinte.

Lorsque les Rats lui demandent son nom dans la saison 3 de The Witcher, Ciri décide de prendre un pseudonyme et, fait intéressant, elle choisit Falka. La raison la plus importante pour laquelle elle change de nom est qu’elle ne veut pas être identifiée comme Ciri. L’utilisation du nom de Falka intervient également juste après que Ciri a tué une personne. Elle a déjà combattu des gens, mais c’est la première fois qu’elle tue quelqu’un, ce qui pourrait attiser le feu de la destruction en elle.

VIDEODans la saison 4 de The Witcher, l’apparition du personnage de Falka, jouée par Hiftu Quasem, permettra probablement d’en apprendre davantage sur le passé de Ciri et son héritage. Le dernier épisode suggère que Ciri pourrait adopter le prénom de Falka pour dissimuler sa véritable identité lorsqu’elle rejoint les Rats, un groupe mentionné dans les livres. Cette intrigue promet d’approfondir l’histoire complexe du Sang Ancien et d’explorer les liens entre les personnages emblématiques de la série.

Les origines

The Witcher a commencé comme une série de nouvelles écrites par l’auteur polonais Andrzej Sapkowski et centrées sur Geralt de Riv, un Witcher. Ces Witchers sont des individus dotés de capacités surnaturelles et formés à un jeune âge pour combattre diverses bêtes et monstres. Après le succès des nouvelles, Sapkowski a commencé à écrire la saga The Witcher, en 5 livres centrés sur Geralt et Ciri, une princesse de Cintra que Geralt tente de protéger au milieu des bouleversements politiques. Semblable à Game of Thrones, la franchise regorge de batailles épiques, de créatures mythiques et d’intrigues politiques. Des jeux vidéo suivant Geralt ont été développés à partir de 2007 par CD Projekt Red et publié par Atari. La collection compte trois opus dont le dernier, The Witcher 3: Wild Hunt, est sorti en 2015.

Histoire[]

Renfri est née juste après l’éclipse faisant l’objet de la prophétie du « soleil noir », selon laquelle les filles nées durant cette éclipse seraient affectées par une malédiction les changeant en monstres cruels. Prévenue par son miroir de Nehalena, Aridea, la belle-mère de Renfri, contacta le Conseil des Mages. L’un d’eux, Stregobor, vint à Creyden et soumit la petite fille à des tests sans que Fredefalk en soit averti. Il parvint à la conclusion que la princesse était bien maudite et, avec Aridea, il décida de s’en débarrasser.

Au milieu des années 2010, le succès international du troisième volet des jeux dérivés du Sorceleur remet dans la lumière un projet de série télévisée basée sur les livres, qui avait reçu en octobre 2014 une subvention de l’Institut Polonais du Film. C’est le studio Platige Image, déjà responsable de toutes les cinématiques et de certaines bandes-annonces des jeux de CD Projekt Red, qui mène l’initiative, en co-production avec Netflix. Le lien avec les jeux polonais s’arrête cependant là ; la série télévisée vise à adapter la série de livres et n’a aucun lien scénaristique avec les jeux[6],[7].

Que l’on soit fan de the Witcher en jeu vidéo, roman ou complètement vierge, le Cerveau vous propose un guide pour mieux comprendre la série The Witcher, disponible sur Netflix dès le 20 décembre 2019The Witcher est l’une des séries les plus attendues de l’année. Une série inspirée d’une univers littéraire et vidéo ludique qui possède déjà un fandom bien rempli, et un univers étendu. A l’heure où la fantasy a le vent en poupe, l’univers de Géralt arrive à point nommé sur Netflix, ce 20 décembre 2019. Un univers qui pourrait bien être un successeur à Game of Thrones selon certains…

Laisser un commentaire