Est-Ce Que Griezmann Est Marié

L’essentiel et les points à retenir :

  • Antoine Griezmann s’est marié avec Erika Choperena le 15 juin 2017.
  • Erika Choperena est d’origine espagnole et mesure environ 1,63m.
  • Le couple a une fille nommée Mia, née en avril 2016.
  • Antoine Griezmann est né en 1991 à Mâcon, en France, de parents d’origines allemande et portugaise.
  • Le couple est connu pour sa discrétion et préfère vivre leur bonheur loin des projecteurs.

Antoine Griezmann et sa femme se sont rencontrés au Pays Basque espagnol, en 2011, lorsque le footballeur évoluait au Real Sociedad. Ensemble ils ont une fille, Mia, née en avril 2016. Couple discret, ils ne s’affichent que rarement ensemble. Lors des compétitions officielles, où les femmes de footballeurs s’affichent en tribune, Erika préfère suivre le match de chez elle. Vivons heureux, vivons cachés, la recette du bonheur des Griezmann !

Antoine Griezmann et sa femme se sont rencontrés au Pays Basque espagnol, en 2011, lorsque le footballeur évoluait au Real Sociedad. Ensemble ils ont une fille, Mia, née en avril 2016. Couple discret, ils ne s’affichent que rarement ensemble. Lors des compétitions officielles, où les femmes de footballeurs s’affichent en tribune, Erika préfère suivre le match de chez elle. Vivons heureux, vivons cachés, la recette du bonheur des Griezmann !Quelle taille fait Erika Choperena ?

Selon le site journalduneame.fr, Erika Choperena mesure environ 1,63m.

Quelle est la nationalité d’Erika Choperena ?

Originaire du Pays Basque espagnol, Erika Choperena est de nationalité espagnole. On ignore si elle a demandé la double-nationalité franco-espagnole suite à son mariage avec Antoine Griezmann, le 15 juin 2017.

Les dernières news sur Antoine Griezmann Quelles sont les origines d’Antoine Griezmann ?

Le père d’Antoine Griezmann, Alain Griezmann, a de lointaines origines allemandes et vient d’Alsace. Quant à sa mère, Isabelle Lopes, elle est d’origine portugaise. Son grand-père maternel, Amaro Lopes, est un footballeur professionnel qui a joué défenseur au Futebol Clube Paços de Ferreira, puis s’est installé en France, à Mâcon, à la fin des années 50. C’est d’ailleurs dans cette commune de Saône-et-Loire qu’Antoine Griezmann, surnommé « Grizou » par ses coéquipiers, a vu le jour en 1991.

Excellente nouvelle pour le footballeur qui risque pourtant de briser bien des cœurs ! Antoine Griezmann a épousé sa petite-amie de longue date, Erika Choperena. Un mariage sur la même lignée que leur relation : en toute discrétion. Le footballeur et sa fiancée se sont mariés dans le palais de Galiana à Tolède en Espagne le 15 juin 2017. Antoine Griezmann a simplement partagé un cliché extrêmement romantique… On adore !

Antoine Griezmann très ému

En interview pour Le Point, le footballeur avait confié un mois avant le mariage qu’il se sentait plus inquiet par la cérémonie à venir que pour un match :

Antoine Griezmann (26 ans), qui vient de prolonger avec l’Atlético jusqu’en 2022, s’est marié dans l’après-midi au Palais de Galiana d’architecture mudéjar datant du XIe siècle, à Tolède. Figuraient parmi les invités « les joueurs de l’Atlético Madrid Juanfran, Torres, Koke et Kévin Gameiro [un grand ami du marié, ndlr] », selon le site de la revue Hola. « La célébration de cette union a pris les médias par surprise », affirme El Mundo.

Une rencontre à l’adolescence entre Antoine Griezmann et Erika Choperena

Les femmes de footballeurs intriguent le public, tout comme leur histoire avec leur moitié. Antoine Griezmann, lui, a rencontré sa moitié à l’âge de 17 ans lorsqu’il était en stage junior avec le Real Sociedad. Avec son équipe, il partage la cantine avec les étudiants de l’université se trouvant à proximité. C’est à ce moment-là que son chemin croise celui d’Erika Choperena. Sous le charme, le sportif fait des pieds et des mains afin de faire sa connaissance. Mission réussie grâce à des amis communs qui lui expliquent qu’elle étudie la psychologie pour enfants. Durant plusieurs mois, Antoine Griezmann va tenter de la séduire. Au bout d’un an et demi, la jeune femme finit par tomber sous son charme. Ils se mettent en couple le 27 décembre 2011. Ils finissent par se marier six ans plus tard, le 15 juin 2017, à Tolède, en Espagne, avant de s’envoler pour la Jamaïque pour leur lune de miel. Depuis, la flamme est toujours aussi forte et ils n’hésitent pas à mutuellement se faire de belles déclarations d’amour.

Malgré tout, Antoine Griezmann peut se consoler en se disant qu’il fait partie des meilleurs joueurs français de l’histoire, champion du monde en 2018 et il pourra bientôt retrouver sa femme, Erika Choperena, et leurs 3 enfants, Mia (6 ans), Amaro (3 ans) et Alba (1 an et demi), tous restés à Madrid, où la famille vit. Absent pour son anniversaire, l’attaquant des Bleus a causé de la peine à sa femme, comme elle l’a annoncé sur Instagram. « Joyeux anniversaire gordi. Même si une fois de plus tu n’es pas à la maison pour fêter ça », a-t-elle écrit. Un couple fusionnel, qui s’est rencontré jeune au Pays basque avant de se marier en juin 2017 lors d’une cérémonie organisée à​​ Tolède, en Espagne.

4) Petit, Griezmann jouait déjà en blaugrana Le champion du monde a débuté à Mâcon, au sein de l’UFM, club aux couleurs du Barça. À 10 ans, le petit Antoine Griezmann défendait déjà les couleurs blaugrana.5) Un attaquant qui aime jouer gardien pour le plaisirGriezmann n’est pas seulement attiré par le fait de marquer des buts, il aime aussi les éviter. Losqu’il était enfant, il n’hésitait pas à mettre les gants pour repousser les ballons. Dans son dernier club, il en faisait de même à la fin des entraînements.

Venu en voisin, donc, Antoine Griezmann pose depuis quelques heures pour une nouvelle campagne Gillette, dont il est l’ambassadeur depuis 2016. Entouré d’une quinzaine de cadreurs, d’attachés de presse, de photographes et de sa sœur Maud, qui est aussi son agent, celui qui a annoncé ce 7 octobre attendre un deuxième enfant (un garçon) avec sa femme Erika, nous attend sur le canapé de sa suite. En attendant, il dit bonjour, timide. On aurait pu être en classe ensemble. Parce qu’il n’est pas là pour parler de passements de jambe mais de poils, de mauvaise foi, de famille et même d’amour, il ne sait pas s’il faut nous serrer la main ou nous faire une bise. Ce sera une poignée de main. Après notre entrevue, son épouse viendra le chercher en compagnie de Mia, leur fille de 2 ans. La tête blonde se régalera d’un croque-monsieur en attendant son père, alors en pleine séance de dédicaces. À la fin, il demandera les clés de leur voiture rutilante à sa sœur et tout le monde les regardera s’échapper.

Surnommé « el Principito » (« le Petit Prince ») après son arrivée à l’Atlético en 2014, adulé pour son doublé en finale de la Ligue Europa remportée par le club en 2018, Antoine Griezmann voit ses relations avec les supporteurs se dégrader progressivement. Ces derniers lui reprochent ses envies d’ailleurs, qui se matérialisent en 2019, quand il signe en Catalogne. « Il ne s’est pas bien comporté en allant au Barça, il n’a pas mis les formes », décrit Eduardo Montés, qui emmène son fils aîné de 8 ans, grand fan d’Antoine Griezmann, au stade Metropolitano.Il vous reste 46.89% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Laisser un commentaire