Est-Ce Que Virginie Efira Est Marié

Lors d’une interview accordée à RTL, repérée par Télé Loisirs, l’actrice de 46 ans confirme avec tendresse et subtilité la venue de son enfant. Celle qui a commencé sa carrière d’actrice sur le tard n’a jamais caché être une boulimique de travail. L’arrivée de son bébé lui permet de faire une pause et d’aborder la vie sous un autre angle : « J’ai beaucoup beaucoup enchaîné des tournages. Et les tournages c’est vraiment un aspirateur de temps. Du coup, on en a moins pour le reste, du coup ça amène un stress. » Elle ajoute : « Donc là, essayer de bouleverser un peu quelque chose de son existence, avoir un autre rapport aux choses… Et puis, devenir mère ce n’est pas un petit rien dans la vie, c’est aussi de l’inédit quelque part, de changer un peu les choses, ce n’est pas mal. »

Lors d'une interview accordée à RTL, repérée par Télé Loisirs, l’actrice de 46 ans confirme avec tendresse et subtilité la venue de son enfant. Celle qui a commencé sa carrière d’actrice sur le tard n’a jamais caché être une boulimique de travail. L’arrivée de son bébé lui permet de faire une pause et d'aborder la vie sous un autre angle : « J'ai beaucoup beaucoup enchaîné des tournages. Et les tournages c'est vraiment un aspirateur de temps. Du coup, on en a moins pour le reste, du coup ça amène un stress. » Elle ajoute : « Donc là, essayer de bouleverser un peu quelque chose de son existence, avoir un autre rapport aux choses... Et puis, devenir mère ce n'est pas un petit rien dans la vie, c'est aussi de l'inédit quelque part, de changer un peu les choses, ce n'est pas mal. »

Virginie Efira est une actrice et une ancienne animatrice de télévision belge et française, née le 5 mai 1977 à Schaerbeek (Région de Bruxelles-Capitale). De 1998 à 2009, elle débute en tant qu’animatrice à la télévision en Belgique puis en France. Elle a notamment présenté les versions belge et française du télé-crochet Nouvelle Star (sur RTL-TVI en 2003 et sur M6 et W9 de 2006 à 2008). Elle commence sa carrière de comédienne en 2004, avant de s’y consacrer totalement à partir de 2008.

À 46 ans, l’actrice belge est en couple avec l’acteur français Niels Schneider depuis 2018. Une rumeur circulait comme quoi le couple attendait un heureux événement pour les prochains mois, mais aucun des deux acteurs n’avait confirmé la nouvelle. Jusqu’à ce qu’elle apparaisse ces derniers jours en Une de Télérama et du magazine féminin Elle.

guillement

Les premiers mois où il y a des risques pour toutes les grossesses, on veut le cacher.Invitée de Yann Barthès dans l’émission Quotidien ce mercredi 17 mai 2023 pour faire la promotion du long-métrage L’Amour et les Forêts, Virginie Efira est revenue brièvement sur sa grossesse.

C’est la plus française des actrices belges. En quelques années, Virginie Efira est devenue la coqueluche du cinéma français, multipliant les rôles marquants sur grand écran. Ce n’était pourtant pas gagné pour celle qui a commencé sa carrière à la télé.

Virginie Efira évoque son rôle de mère

Virginie Efira a ensuite expliqué que l’arrivée de son bébé avait changé beaucoup de choses pour elle. « La possibilité de faire entrer un peu d’inédit dans son existence, c’est intéressant aussi », a-t-elle commencé avant de rappeler que, « J’ai beaucoup beaucoup enchaîné des tournages. Et les tournages c’est vraiment un aspirateur de temps. Du coup, on en a moins pour le reste, du coup ça amène un stress. » La maman de deux enfants a finalement pris le temps pour se concentrer sur sa famille, et ne le regrette pas. « Donc là, essayer de bouleverser un peu quelque chose de son existence, avoir un autre rapport aux choses… Et puis, devenir mère ce n’est pas un petit rien dans la vie, c’est aussi de l’inédit quelque part, de changer un peu les choses, ce n’est pas mal », a-t-elle conclu. L’actrice sera en novembre à l’affiche de la série de Disney+ Tout va bien, qu’elle a présentée en avant-première avec les acteurs.

Une réponse qui a évidemment rencontré le succès parmi les journalistes du Papotin qui ont trouvé que le père de l’actrice, oncologue de profession, avait beaucoup d’humour. Finalement, Virginie Efira et Patrick Ridremont se marient en juin 2002 pour divorcer dans le courant de l’année 2009. Malgré tout, les anciens époux sont toujours en bons termes aujourd’hui.Depuis 2018, Virginie Efira est la compagne de l’acteur Niels Schneider avec qui elle vit une très belle histoire d’amour. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cette nouvelle émission des « Rencontres du Papotin » sur France Télévisions.

Les mots doux de Virginie Efira

Discrète, Virginie Efira parle rarement du couple qu’elle forme avec l’acteur Niels Schneider. Elle s’est cependant laissée aller à quelques mots d’amour dans l’émission Chemins de traverse, le 24 mai 2023. Elle a notamment expliqué qu’elle avait du mal à savoir pourquoi son compagnon était « le bon ». « Il n’y a pas d’explication aux choses. Ce n’est pas : ‘Tiens, on a fait des colonnes. Parce qu’il aime le hockey sur glace et moi aussi…’ C’est de l’ordre presque chimique. C’est des choses qui ne s’expliquent pas », confie-t-elle avec énormément de tendresse.

Leur histoire commence en 2000, quand ils participent tous les deux à l’émission Night Shop sur Canal+ Belgique.Deux ans plus tard, le couple belge se marie. Une union que ne plaira pas forcément au père de la jeune mariée : « Quand je me suis mariée à 22 ans, mon père m’a dit : ‘C’est moins pire qu’un cancer, mais quand même’ ! Mon père m’a toujours bassinée en me disant de ne pas dépendre d’un homme, d’avoir mon indépendance financière » révélait l’actrice dans Biba.En effet, Virginie, dans la petite vingtaine, est au tout début de sa carrière lorsqu’elle dit « oui » à Patrick Ridremont. Lui, acteur reconnu, a déjà trois enfants et 10 ans de plus qu’elle…

De l’inédit dans la vie de Virginie Efira

Le 15 novembre 2023, Disney + diffusera le premier épisode de la série Tout va bien, dans laquelle joue Virginie Efira. C’est à cette occasion que l’actrice s’est exprimée pour la première fois sur sa nouvelle maternité, en expliquant que prendre un congé maternité ne lui avait posé aucun problème. « J’ai tourné la série dont on est en train de parler, le tournage s’arrêtait en janvier. Depuis, je n’ai pas tourné de choses. On peut vite glisser vers le rien, sans trop de problèmes. Après la difficulté, c’est de reprendre, quoi », a-t-elle avoué.

Laisser un commentaire