Est-Ce Que Apolline De Malherbe Est Marié

L’essentiel et les points à retenir :

  • Apolline de Malherbe est mariée à Harold Hauzy, un psychanalyste, et a partagé des confidences sur leur relation dans une interview.
  • Avant Harold Hauzy, Apolline de Malherbe était mariée à Alexis Morel, un énarque et ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, avec qui elle a eu deux enfants.
  • Les deux plus jeunes enfants d’Apolline de Malherbe sont nés de son union avec son mari actuel, Harold Hauzy.
  • Apolline de Malherbe reconnaît les défis de concilier vie privée et carrière au sein de sa famille recomposée, partageant les préoccupations communes des femmes de son âge.
  • Elle exprime le besoin d’améliorer certains aspects de sa vie de journaliste, de maman et d’épouse, soulignant les défis de la disponibilité mentale et du partage des tâches mentales.

De rares confidences d’Apolline de Malherbe sur son mari Harold Hauzy et on rôle de maman

Malgré sa discrétion sur son couple, Apolline de Malherbe a accordé quelques confidences sur sa relation avec Harold Hauzy dans les colonnes de Gala, le 22 mai 2023. « Je partage la vie de quelqu’un qui est psychanalyste, et c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Il est à l’écoute et sait sentir quand ça va ou ça ne va pas. Cela complète et équilibre notre quotidien à la maison. Car le partage des tâches mentales est primordial. J’admire énormément cela chez celui dont je partage la vie », a expliqué la journaliste de BFMTV. Avant de partager sa vie avec l’ancien conseiller en communication de Manuel Valls, la mère de famille a été mariée à Alexis Morel, un énarque ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, père de ses deux aînés. Puis ses deux plus jeunes sont nés de son union avec son mari actuel. Alors que le plus âgé a 17 ans, le plus jeune en a 4 ! Et pas toujours simple de concilier vie privée et carrière au sein de sa famille recomposée. « C’est la vie de beaucoup de femmes de mon âge qui ont beaucoup de boulot. Je suis comme tout le monde quand je rentre à la maison : que vais-je faire à manger pour mes enfants ? Aurais-je la disponibilité mentale ? Le problème est surtout là », avait encore concédé la journaliste dans les colonnes de Gala, reconnaissant avoir « des choses à améliorer dans sa vie de journaliste, de maman et d’épouse ».

Malgré sa discrétion sur son couple, Apolline de Malherbe a accordé quelques confidences sur sa relation avec Harold Hauzy dans les colonnes de Gala, le 22 mai 2023. "Je partage la vie de quelqu'un qui est psychanalyste, et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Il est à l'écoute et sait sentir quand ça va ou ça ne va pas. Cela complète et équilibre notre quotidien à la maison. Car le partage des tâches mentales est primordial. J'admire énormément cela chez celui dont je partage la vie", a expliqué la journaliste de BFMTV. Avant de partager sa vie avec l'ancien conseiller en communication de Manuel Valls, la mère de famille a été mariée à Alexis Morel, un énarque ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, père de ses deux aînés. Puis ses deux plus jeunes sont nés de son union avec son mari actuel. Alors que le plus âgé a 17 ans, le plus jeune en a 4 ! Et pas toujours simple de concilier vie privée et carrière au sein de sa famille recomposée. "C’est la vie de beaucoup de femmes de mon âge qui ont beaucoup de boulot. Je suis comme tout le monde quand je rentre à la maison : que vais-je faire à manger pour mes enfants ? Aurais-je la disponibilité mentale ? Le problème est surtout là", avait encore concédé la journaliste dans les colonnes de Gala, reconnaissant avoir "des choses à améliorer dans sa vie de journaliste, de maman et d'épouse".

Joyeux anniversaire ! Apolline de Malherbe fête ses 44 ans ce 21 mars. Voici tous les secrets de la journaliste et médiatique présentatrice télé. Apolline de Malherbe prend une année de plus ce 21 mars. Celle qui a remplacé Jean-Jacques Bourdin sur la matinale de BFMTV est réputée pour ne pas se démonter face à ses invités. On vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur elle.

COADIC GUIREC

Apolline de Malherbe fête ses 43 ans ce 21 mars.

Christophe Clovis

Christophe Clovis Apolline de Malherbe présente son émission Apolline Matin depuis 2021 sur RMC.

Christophe Clovis

Apolline de Malherbe a eu un échange tendu en 2022 face à Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur. Apolline de Malherbe : quel âge a-t-elle ?

Apolline de Malherbe est née le 21 mars 1980 dans le 16ème arrondissement de Paris. Elle fête son 44ème anniversaire.

COADIC GUIREC Apolline de Malherbe fête ses 43 ans ce 21 mars. Christophe Clovis Apolline de Malherbe présente son émission Apolline Matin depuis 2021 sur RMC. Christophe Clovis Apolline de Malherbe a eu un échange tendu en 2022 face à Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur. Apolline de Malherbe : quel âge a-t-elle ? Apolline de Malherbe est née le 21 mars 1980 dans le 16ème arrondissement de Paris. Elle fête son 44ème anniversaire.

Ce 21 mars marque le 44ème anniversaire d’Apolline de Malherbe, figure emblématique du journalisme français, connue pour ses interventions cinglantes sur BFMTV. Au delà de l’aspect professionnel, la journaliste est également une maman, et une compagne. À ses côtés dans la vie se trouve Harold Hauzy, un expert en communication politique et stratégie. Leur relation, scellée par un PACS en 2007, s’est enrichie par la naissance de leur fille Hannah en 2017, qui a rejoint la famille aux côtés des autres enfants d’Apolline, nés d’une précédente relation.

Par Laïa Dabri | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu’à un genre d’émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place. Ce vendredi 12 mai 2023, Apolline de Malherbe était aux commandes d’un nouveau « Face à face », sur BFMTV. Et lors de l’émission, son invité n’a pas manqué d’évoquer son compagnon. De quoi la surprendre et la gêner quelque peu.

À la rentrée de fin août 2020, à la suite de l’arrêt de la matinale Bourdin Direct animée par Jean-Jacques Bourdin depuis 2001 sur RMC, elle reprend les commandes de la case 6 h – 8 h 30 avec une nouvelle matinale intitulée Apolline Matin, toujours diffusée en simultané sur RMC et RMC Découverte[17],[18]. Elle arrête donc la présentation de ses émissions dominicales sur BFM TV, à savoir BFM Politique et Et en même temps (cette dernière n’est pas renouvelée à la rentrée). Elle continue également à remplacer Jean-Jacques Bourdin dans l’interview politique de 8 h 35 diffusée en simultané sur RMC et BFM TV. Puis également, elle remplace parfois sa consœur Ruth Elkrief dans l’émission Le rendez-vous.

Apolline de Malherbe a un emploi du temps bien chargé ! Depuis l’automne 2021, c’est elle qui est désignée pour réveiller les Français chaque matin sur BFMTV et RMC Story, d’abord avec son Face à Face redouté avec les politiques, lesquels sont souvent teintés de clashs, mais aussi avec la suite de sa matinale Apolline Matin. Des rendez-vous qui succèdent à ceux que proposait Jean-Jacques Bourdin avant de se retirer de l’antenne.

C’est un sujet sur lequel elle se penche qu’à de rares occasions. Lorsqu’Apolline de Malherbe passe du côte de l’interviewée, elle se montre plus encline à parler des bonnes audiences de sa matinale sur RMC que de sa vie privée. Pourtant, quand elle n’est pas dans les studios de radio et de télévision, la journaliste de 40 ans s’épanouit et se ressource dans son cocon familial, constitué notamment de quatre enfants. Elle est également mariée à un homme prénommé Harold. Auprès de Gala.fr, Apolline de Malherbe s’est montrée très heureuse à ses côtés : « Je partage la vie de quelqu’un qui est psychanalyste, et c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. »

Le portrait

Apolline de Malherbe, tout s’est bien passé

Article réservé aux abonnés

Laisser un commentaire