Est-Ce Que Sylvie Vartan Est Toujours Mariée À Tony Scotti

L’essentiel et les points à retenir :

  • Sylvie Vartan est toujours mariée à Tony Scotti depuis 38 ans, ayant célébré leur anniversaire de mariage le 2 juin.
  • Après son divorce tumultueux avec Johnny Hallyday en 1980, Sylvie Vartan a épousé Tony Scotti en 1984 à Los Angeles.
  • Tony Scotti, né dans le New Jersey, est un ancien chanteur qui s’est tourné vers la production et a fondé la maison de disques Scotti Bros. Records avec ses frères.
  • Le couple a adopté une petite fille en Bulgarie, qu’ils ont appelé Darina, et ils s’aiment depuis quarante ans.
  • Sylvie Vartan décrit Tony Scotti comme son amant, son ange gardien et son père, soulignant la stabilité qu’il lui a apportée après sa relation avec Johnny Hallyday.
  • Le mariage de Sylvie Vartan avec Tony Scotti a apporté le calme après la tempête de sa relation avec Johnny Hallyday, et ils ont formé une famille avec l’adoption de Darina.

Avec Tony Scotti, Sylvie Vartan a connu le calme après la tempête Johnny Hallyday. « J’ai trouvé un homme qui était mon amant, mon ange gardien et mon père. Un homme beau, digne », confie au magazine Point de vue la star yéyé, qui fête ses 38 ans de mariage ce vendredi 2 juin. De son coup de foudre pour le producteur américain, elle raconte au Journal du dimanche, en octobre 2021 : « Tony était marié et je sortais de mon mariage avec Johnny,qui, à l’image de notre histoire, ne s’est pas achevé dans le calme ». Quatre ans après son divorce tumultueux avec le rockeur en 1980, raconté dans Un jour, un destin : Sylvie et Johnny, les amants terribles, elle prend pour époux l’homme d’affaires. Ensemble, il adopte Darina, née en Bulgarie, pays d’origine de l’artiste.

Avec Tony Scotti, Sylvie Vartan a connu le calme après la tempête Johnny Hallyday. "J’ai trouvé un homme qui était mon amant, mon ange gardien et mon père. Un homme beau, digne", confie au magazine Point de vue la star yéyé, qui fête ses 38 ans de mariage ce vendredi 2 juin. De son coup de foudre pour le producteur américain, elle raconte au Journal du dimanche, en octobre 2021 : "Tony était marié et je sortais de mon mariage avec Johnny,qui, à l’image de notre histoire, ne s’est pas achevé dans le calme". Quatre ans après son divorce tumultueux avec le rockeur en 1980, raconté dans Un jour, un destin : Sylvie et Johnny, les amants terribles, elle prend pour époux l'homme d'affaires. Ensemble, il adopte Darina, née en Bulgarie, pays d'origine de l'artiste.

Ils s’aiment depuis quarante ans… Quatre ans après son divorce avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan disait ‘oui’ à Tony Scotti le 2 juin 1984 à Los Angeles. Ensemble, le couple a adopté une petite fille en Bulgarie, qu’ils ont appelé Darina. Si la chanteuse est extrêmement connue en France, qui est son mari ? Né dans le New Jersey, aux États-Unis, Tony Scotti s’est lancé dans une carrière de chanteur au début des années 1960. Très vite, il s’est tourné vers la production et a fondé la maison de disques Scotti Bros. Records avec ses frères, Ben et Fred. Si cette dernière a produit de grands artistes comme James Brown, ils ont lancé quelques années plus tard, la société de production Scotti Bros. Pictures.

Il a le tempérament des vieux sages. Tony Scotti pourrait impressionner son auditoire en déclinant ses faits d’armes dans le monde du cinéma et de la musique. Mais non, l’ancien dirigeant de la MGM, qui se définit comme un « docteur de carrière », scrute le show business d’un œil aiguisé qui ­s’illumine lorsqu’on évoque son épouse. « La nature vous fait comprendre toute seule qu’il faut ralentir pour grandir », dit Tony pour expliquer les adieux à la scène de Sylvie Vartan.

Sylvie Vartan et Tony Scotti lors d’un festival.

Il est très rare dans les médias. Mais pour Sylvie Vartan, la femme dont il est amoureux depuis 37 ans, il a accepté de sortir de l’ombre. Dimanche 10 octobre 2021, dans 20h30 le dimanche, Tony Scotti a répondu aux questions de Laurent Delahousse. C’est au Japon que les amoureux se sont rencontrés pour la première fois. « Je ne devais pas faire ce voyage et puis finalement j’ai bien fais d’y aller », a ainsi confié Sylvie Vartan sur le plateau de France 2. Comme l’a indiqué le journaliste, le producteur préfère laisser la lumière à la chanteuse. « J’ai passé une grande partie de ma vie dans les coulisses. La première partie de la vie, j’étais sur le devant de la scène et ensuite j’ai préféré me retirer », a ainsi confié Tony Scotti.

Sylvie Vartan fait son retour dans les bacs avec Merci pour ce regard, son 45e album en 60 ans de carrière. En promotion pour son nouvel opus, l’artiste de 77 ans s’est confiée à nos confrères du JDD, ce dimanche 10 octobre. L’occasion pour la star des années yéyé d’évoquer son couple avec Tony Scotti, producteur américain et père de sa fille Darina. « J’ai eu la chance de rencontrer à 37 ans un homme qui m’a offert un amour auquel je ne m’attendais pas du tout », a déclaré l’interprète de La Différence (1980), qui partage sa vie entre Paris et Los Angeles.

Les apparitions des deux artistes sont très rares. Si Sylvie Vartan a connu un premier mariage très médiatisé avec Johnny Hallyday, avec qui elle a eu son fils David, elle a ensuite fait le choix d’une vie privée plus discrète. Rares sont également les moments publics avec sa fille Darina Scotti-Vartan, 24 ans, née de ce deuxième mariage. Le 15 août dernier, à l’occasion des 77 ans de sa mère, la jeune femme avait rendu un bel hommage à la star en story Instagram. «Joyeux anniversaire maman, tu es la meilleure maman du monde. Je t’aime de tout mon cœur», avait-elle écrit.

M.C. 03/06/2022 à 09:11, Mis à jour le 03/06/2022 à 09:21 Ils continuent de former un couple uni. Jeudi, Sylvie Vartan et Tony Scotti ont fêté leur anniversaire de mariage. Après 38 ans de mariage, Sylvie Vartan et Tony Scotti continuent de filer le parfait amour. Du moins, c’est ce que laissent penser les dernières publications Instagram de la chanteuse, relayées jeudi 2 juin. La star de 77 ans a en effet marqué leurs noces de mercure avec quelques photos souvenirs et mots tendres.

Sylvie Vartan célèbre ses 38 ans de mariage avec Tony Scotti Publié le 03 juin 2022 à 15h12 Tony Scotti et Sylvie Vartan au festival du Cinéma américain de Deauville, le 11 septembre 2021. – © Getty Images

Sylvie Vartan a posté deux photos avec son mari Tony Scotti sur son compte Instagram, à l’occasion de leurs 38 ans de mariage. Et les a accompagnées de tendres déclarations.

Il y a trente-sept ans, en 1984, Sylvie Vartan disait « oui » au producteur américainTony Scotti à Los Angeles. C’est ensemble qu’ils ont ensuite adopté Darina, une petite fille native de Bulgarie en 1997. Toujours aussi amoureux après plusieurs décennies partagées en famille, la chanteuse de 76 ans et son époux âgé de 81 ans se font désormais plutôt discrets à la ville comme sur les réseaux sociaux. Qu’elle ne fût donc pas la surprise des fans lorsque la mère de David Hallyday a partagé une rare photo du couple sur son compte Instagram ce 10 août… Attablée au The Abbey Food & Bar situé à Hollywood, Sylvie Vartan apparaît souriante, cheveux tressés et lunettes de soleil sur le nez, entre son mari et un autre homme dénommé Kyle. « En bonne compagnie avec Tony et Kyle pour un lunch », a-t-elle écrit en légende. Il n’en fallait pas plus pour illuminer la journée des internautes!

Entre Sylvie Vartan et Tony Scotti, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 40 ans. Alors que la chanteuse sort son cinquantième album, Merci le regard, elle a accepté de lever le voile sur sa vie privée dont elle ne parle que très rarement. Dans les colonnes du Parisien, elle est notamment revenue sur la carrière impressionnante de son mari. « Tony Scotti est dans l’ombre, a commencé Sylvie Vartan. Mais il sait tout faire. Il a des shows à Las Vegas, joué dans la Vallée des poupées, un film culte, a fait la promotion de Barbra Streisand et d’ABBA aux États-Unis ! » Quarante ans après leur coup de foudre, la mère de David Hallyday confie qu’elle aurait pu rencontrer Tony Scotti « toute jeune car Darryl F. Zanuck (un producteur et réalisateur) [lui] avait proposé d’intégrer sa troupe pendant sept ans, à laquelle il appartenait ». Mais le destin en a voulu autrement.

Laisser un commentaire