Est-Ce Que Benzema Il Est Marié

L’essentiel et les points à retenir :

  • Karim Benzema est marié à Cora Gauthier, une mannequin d’origine martiniquaise de 31 ans.
  • Le couple a un fils nommé Ibrahim, né le 14 mai 2017.
  • Cora Gauthier a rencontré Karim Benzema en 2016 à Madrid, où c’est directement le coup de foudre.
  • Le couple s’est marié quelques mois seulement après leur rencontre.
  • Cora Gauthier est active sur Instagram, où elle partage son quotidien, ses tenues et ses voyages.
  • Karim Benzema conserve une part de mystère sur sa vie amoureuse et reste très discret sur sa vie privée.

Karim Benzema : origine, mariage… qui est son épouse Cora Gauthier ?

Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid, est marié à Cora Gauthier, une mannequin d’origine martiniquaise de 31 ans. Le couple a eu un fils le 14 mai 2017, nommé Ibrahim.Cora Gauthier est née en 1991, sa date de naissance n’est pas connue. Elle rencontre Karim Benzema en 2016 à Madrid dans un quartier dit huppé où c’est directement le coup de foudre. Quelques mois seulement après leur rencontre, les deux amoureux se marient.

Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid, est marié à Cora Gauthier, une mannequin d’origine martiniquaise de 31 ans. Le couple a eu un fils le 14 mai 2017, nommé Ibrahim.Cora Gauthier est née en 1991, sa date de naissance n’est pas connue. Elle rencontre Karim Benzema en 2016 à Madrid dans un quartier dit huppé où c’est directement le coup de foudre. Quelques mois seulement après leur rencontre, les deux amoureux se marient.

Discrète dans les médias, Cora Gauthier est active sur Instagram, où elle dévoile son quotidien, ses tenues et ses voyages. La jeune mannequin à l’épaisse chevelure a croisé la route de Karim Benzema lors d’une soirée en 2016, à Madrid, et plus particulièrement à Finca. Les célébrités du ballon rond sont nombreuses à avoir posé leurs crampons dans ce quartier huppé de la capitale espagnole. Un an plus tard, le jeune couple a donné naissance à son premier enfant, Ibrahim, en 2017. Le petit garçon partage son enfance avec une grande sœur, 7 ans, née d’une précédente union de son père avec Chloé de Launay. S’il n’hésite pas à lever le voile sur sa vie de père, à travers des photos et des vidéos sur Instagram, le footballeur conserve une part de mystère sur sa vie amoureuse. Les deux parents ont très rarement été photographiés ensemble et ne s’affichent pas en couple sur leurs réseaux sociaux respectifs. Depuis plusieurs mois, KBNueve passe par ailleurs beaucoup de temps avec son ancienne compagne, Chloé de Launay. S’ils restent discrets, la jeune maman semble passer le plus clair de son temps à Madrid.

Évidemment, cela n’est pas passé inaperçu aux yeux des fans de Karim Benzema. Et pour cause : celui qu’on surnomme KB9 est de nature très discrète, et ce, encore plus lorsqu’il est question de sa vie privée. Malgré tout, après avoir fait sensation à la cérémonie du Ballon d’Or 2022 sous les yeux attentifs de Jordan Ozuna et de Cora Gauthier, son ex-femme, le footballeur confirme une nouvelle fois son attachement pour sa nouvelle compagne.⋙ PHOTOS – Karim Benzema : son fils Ibrahim est son portrait craché

Qui est Cora Gauthier, la femme de Karim Benzema ?

Karim Benzema rencontre Cora Gauthier en 2016, lors d’une soirée à Madrid. Entre le joueur et la jeune mannequin martiniquaise, qui est alors âgée de 25 ans, c’est le coup de foudre. Tout va ensuite aller très vite entre eux. Les amoureux se marient en toute intimité un an après leur rencontre. Quelques mois plus tard, le 5 mai 2017, Cora Gauthier donne naissance à un fils, Ibrahim. Si le petit garçon est le premier enfant du couple, c’est en revanche le second de Karim Benzema, déjà papa d’une fille, Mélia, née en 2014 de sa précédente relation avec Chloé de Launay. Depuis, l’attaquant français et son épouse ont choisi de vivre leur bonheur loin des projecteurs avec Ibrahim, qui vient de fêter ses quatre ans, et Mélia, 7 ans. Après avoir désactivé son compte Instagram au début de leur histoire, Cora Gauthier a toutefois fait son retour sur le réseau social. On peut y découvrir la passion du mannequin de 30 ans pour les voyages, les beaux vêtements et son amour pour son fils. Mais pas de Karim Benzema. Le secret cultivé jusqu’au bout.

A l’occasion de ses 35 ans lundi 19 décembre, Karim Benzema a reçu une délicate attention de la part de sa compagne, Jordan Ozuna. Le 19 décembre était un jour spécial pour Karim Benzema. L’attaquant français, qui a pris ses fans de court en annonçant le jour-même la fin de sa carrière en équipe de France, fêtait ses 35 ans. Pour l’occasion, nombreux de ses coéquipiers, proches et fans ont tenu à lui adresser un joli message. Parmi eux : sa compagne, Jordan Ozuna.

En couple depuis 2016, Karim Benzema et Cora Gauthier filent le parfait amour. Les deux jeunes gens qui se sont rencontrés lors d’une soirée à Madrid se seraient mariés en secret. La cérémonie aurait eu lieu en 2017. L’année suivante, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Ibrahim. Ibrahim Benzema est ainsi le deuxième enfant du footballeur, qui a déjà une fille de 7 ans née d’une précédente union avec Chloé de Launay.

Quel est le salaire de Benzema ?

Benzema touche 1,2 million d’euro par mois, salaire qu’il touche principalement par le Real Madrid, hors primes et sponsors.

Une vie personnelle de rebelle

Il a fait partie de l’équipe de France des moins de 17 ans avec Hatem Ben Arfa, Samir Nassi et Jeremy Menez.Ses deux jeunes frères, Gressy et Sabri, s’inspirent du parcours de Benzema pour devenir de bons footballeurs professionnels. L’avant-centre a même avoué que Sabri deviendrait un meilleur joueur que lui.

Vivons heureux, vivons cachés ! Karim Benzema et sa compagne, la top-model Yuliana Yassimova se sont mariés dans le plus grand secret le week-end dernier lors d’une cérémonie en petit comité où Karim Benzema n’a invité que sa famille proche pour son mariage ! Si la nouvelle du mariage de Karim Benzema n’a pas fait les gros titres, c’est tout simplement car Benzema n’avait jamais été vu publiquement avec cette top-model auparavant !

Jeunesse et formation

Né le 19 décembre 1987 dans le 2e arrondissement de Lyon[1], il a vécu à Bron, là où sa famille vit toujours. Karim Benzema s’initie au football dans un club de Bron, le SC Bron Terraillon. À neuf ans, lors d’un match entre son équipe et les poussins de l’Olympique lyonnais, Karim marque deux buts. L’OL lui accorde une licence et il commence sa formation dans les équipes de jeunes. Le 15 juin 1997, il remporte la Coupe nationale des poussins à Clairefontaine, marquant un but en finale face au SM Caen de Benoît Costil[9]. Benzema, qui prend pour modèle le buteur brésilien Ronaldo[10], révèle son potentiel en marquant 38 buts pour l’équipe des moins de 16 ans de l’OL[11].

À VOIR AUSSI – Les plus beaux buts de Karim Benzema au Real Madrid (2009-2023)

Direction l’Arabie saoudite ?

Le Real annonce lui rendre un ultime hommage mardi 6 juin à midi, où se tiendra à Madrid «un acte institutionnel d’hommage et d’adieu en présence de notre président Florentino Pérez». Benzema pourrait poursuivre sa carrière loin de l’Espagne et de l’Europe. Un pont d’or l’attendrait en Arabie saoudite, où évolue son ancien coéquipier madrilène Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire