L’essentiel et les points à retenir :
- Harold Hessel est en couple, mais reste très discret sur sa vie privée.
- Julia Vignali a annoncé le mariage d’Harold Hessel lors d’un épisode d’Affaire conclue diffusé le 15 septembre 2023.
- Harold Hessel est l’un des commissaires-priseurs les plus connus de l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2.
- Il a déclaré être accompagné dans la vie, mais a choisi de ne pas donner plus de détails sur sa situation amoureuse.
- Sophie Davant le présente souvent comme le « gendre idéal » dans l’émission.
- Harold Hessel s’est livré sur sa situation amoureuse dans une interview accordée à Femme Actuelle.
Publié le 18/09/2023 à 16:52 Dans les épisodes d’Affaire conclue diffusés le vendredi 15 septembre 2023 sur France 2, Julia Vignali s’est déguisée avant d’annoncer le mariage d’Harold Hessel, un des experts de l’émission.Le vendredi 15 septembre 2023, deux nouveaux épisodes d’ Affaire conclue étaient proposés sur France 2. Le premier vendeur du jour était venu présenter un landau à Julia Vignali et Harold Hessel, ce dernier indiquant qu’il n’en avait jamais vu en si bon état dans l’émission.
Dans Affaire conclue, Sophie Davant multiplie régulièrement les allusions grivoises autour du commissaire-priseur Harold Hessel. L’animatrice le présente souvent comme le « gendre idéal ». Mais, pas la peine de chercher un objet à vendre pour venir le séduire dans l’émission de France 2 puisque l’expert n’est plus un cœur à prendre. Habituellement très discret sur sa vie privée, il s’est livré comme jamais dans une interview accordée à Femme Actuelle sur sa situation amoureuse. Il a répondu simplement et franchement à la question : « Êtes-vous accompagné dans la vie ? » « Oui. Mais je ne m’étendrai pas plus là dessus. Je garde ma vie personnelle en dehors des caméras », a confié Harold Hessel, souhaitant clore rapidement le sujet, sans donner davantage de détails sur l’identité de la personne qui partage sa vie.
Il est l’un des visages les plus connus d’Affaire conclue. Harold Hessel est l’un des commissaires-priseurs de l’émission. S’il est qualifié de gendre idéal par Sophie Davant, le spécialiste est-il en couple ? Très discret sur sa vie privée, il avait tout de même accepté de se confier sur sa vie privée dans les colonnes de Femme Actuelle en 2020. Ainsi, nos confrères lui ont demandé : « Êtes-vous accompagné dans la vie ? » Et pour une fois, le commissaire priseur a répondu cash : « Oui. Mais je ne m’étendrai pas plus là-dessus. Je garde ma vie personnelle en dehors des caméras », a-t-il indiqué.
Tous les jours dans Affaire conclue, Julia Vignali côtoie Harold Hessel qui est l’un des experts et surtout le commissaire-priseur le plus important du programme. Au fil du temps, tous deux ont noué une relation particulièrement étonnante.La suite sous cette publicité
En 2017 il crée sa société en freelance, Harold Hessel Expertises qu’il établi rue de Rochechouart à Paris. Il propose à ses clients des services d’inventaires et d’expertises suite à des déménagements ou des successions. Depuis le 21 août 2017 Harold Hessel est également l’un des commissaires-priseurs de l’émission de télévision, Affaire conclue présentée par Sophie Davant et diffusée sur France 2. Au côté d’autres experts, il propose son étude et ses appréciations aux vendeurs et particuliers souhaitant se séparer de leurs biens personnels. Il est en 2020, l’une des figures célèbres de l’émission de vente aux enchères d’objets.
Qui est donc Harold Hessel ?
Harold Hessel, 44 ans, est le chouchou des fans d’Affaire Conclue. Depuis 2017, il les régale avec ses histoires fascinantes sur les merveilles oubliées des Français. Cependant, qui se cache derrière ce sourire séduisant et cette érudition impressionnante ? À lire « Je trouve ça déplorable » : Julia Vignali (Affaire conclue) pousse un coup de gueule
Commissaire-priseur, Harold Hessel est une des personnalités les plus appréciées des téléspectateurs d’Affaire conclue. Souvent qualifié de « gendre idéal » par Sophie Davant, est-il aujourd’hui un cœur à prendre ? L’expert a levé le mystère.
Julia Vignali et Harold Hessel se côtoient tous les jours (ou presque) dans Affaire conclue, sur France 2. Mais quelles sont leurs relations une fois les caméras de l’émission éteintes ?
Benjamin DECOIN-FTV / Gilles Gustine – FTV
Dans Affaire conclue, il y a les acheteurs (plus ou moins) historiques, l’animatrice qui a succédé à Sophie Davant en août 2023, Julia Vignali, mais aussi l’un des experts et commissaires-priseurs phare du programme, Harold Hessel. Et si celui-ci a une place importante dans l’émission diffusée du lundi au vendredi sur France 2, il a également une place de choix dans la vie de Julia Vignali, comme elle l’a fait savoir à Télé-Loisirs.
Présent dans Affaire conclue depuis son lancement en 2017, Harold Hessel en est l’un des commissaires-priseurs principaux. L’occasion de présenter ce passionné d’objets qui oeuvre aussi dans les coulisses pour aider la production.