Pourquoi Yennefer Est Bossu ?

L’essentiel et les points à retenir :

  • Yennefer est bossue en raison de son héritage, étant le quart des elfes, le produit d’un père humain et d’une mère à moitié elfique.
  • Elle est née avec des épaules tordues et un cadre déformé, mais cela ne se voit pas dans la série The Witcher en raison de sa transformation magique.
  • Yennefer veut changer les parties du monde avec lesquelles elle n’est pas d’accord, affichant une haine pour les valeurs patriarcales qui animent une grande partie du monde de The Witcher.
  • Dans la série, Yennefer conserve l’attrait et la sexualité du personnage des livres, contrairement à sa représentation dans les jeux.
  • Dans les livres, Yennefer est représentée en choisissant principalement deux couleurs dans son choix de tenue: noir et blanc, avec des yeux violets et un parfum de lilas et de groseilles, lui donnant une apparence unique.

Cependant, dans The Witcher, cela signifie que Yennefer est le quart des elfes, étant le produit d’un père humain et d’une mère à moitié elfique. Cet héritage se prête à ses traits gracieux, bien que, comme nous le verrons bientôt, il présente également certains inconvénients, en particulier au début de la vie.

Cependant, dans The Witcher, cela signifie que Yennefer est le quart des elfes, étant le produit d'un père humain et d'une mère à moitié elfique. Cet héritage se prête à ses traits gracieux, bien que, comme nous le verrons bientôt, il présente également certains inconvénients, en particulier au début de la vie.8 Le Bossu de Vengerberg

On ne le saurait jamais rien qu’en regardant Yennefer, mais elle n’est pas née avec de telles caractéristiques éthérées. Yennefer de Vengerberg est né un bossu, avec des épaules tordues et un cadre déformé.

CONNEXES: The Witcher 3: 5 raisons pour lesquelles Yennefer est notre intérêt amoureux préféré (& 5 pourquoi c’est Triss)En conséquence, Yennefer dans le spectacle a définitivement toute l’attrait et la sexualité du Yennefer dans les livres. Dans les jeux, Yen est plus âgé et sans doute moins charmant, un trait qui aurait pu rendre le comportement de contrôle du personnage plus facile à digérer.

2 LES JEUX: UN MEILLEUR STYLE

Dans les livres, Yennefer est représentée en choisissant principalement deux couleurs dans son choix de tenue: noir et blanc. Avec ses yeux violets et une pincée de lilas et de groseilles comme son parfum, Yen a une apparence unique et exceptionnelle.

Yennefer veut changer le monde

Mais plus que tout, ce qui fait de la représentation de Yennefer dans The Witcher le véritable héros de la série est sa volonté de changer les parties du monde avec lesquelles elle n’est pas d’accord. Yennefer affiche clairement une haine pour les valeurs patriarcales qui animent une grande partie du monde de The Witcher. En particulier en ce qui concerne la royauté et l’autorité. Sa décision d’utiliser son apparence physique et d’exploiter les opinions des hommes à son sujet pour son propre profit est quelque chose que peu de personnages s’emparent, et encore moins réalisent. Lorsque Yennefer rencontre quelque chose qu’elle estime injustement oppressant. Que ce soit le maire d’une ville qui discrimine les mages ou un souhait fait par un sorcier qui pourrait influencer sa propre liberté. Elle s’insurge contre cela et tente d’inciter au changement. En ce qui concerne les qualités héroïques, c’est assez important.

Comme dit dans la nouvelle « Le dernier vœu », son apparence attrayante était un produit de la magie et avait été acquise au cours de sa formation, comme pour la plupart des autres magiciennes. Geralt note combien ses épaules sont légèrement asymétriques et, à la fin de l’histoire, remarque que Yennefer a des attitudes de bossue. Néanmoins, son amour pour elle n’en diminua pas pour autant. De plus, lors des événements des deux derniers livres, Yennefer a un flashback de son enfance dans lequel il est très clairement montré que l’un de ses parents au moins la détestait parce qu’elle était un « monstre » bossu. Ce manque d’amour et cette impression d’être un monstre pour les autres la traumatisèrent à vie, ce qui explique son attachement à la beauté et les soins réguliers qu’elle s’accorde. Durant la Bataille du Mont Sodden, elle fut aveuglée par Fringilla Vigo, une magicienne de Nilfgaard. Sa vue fut par la suite restaurée par la magie mais elle porte encore des cicatrices émotionnelles.

Quel est le dernier vœu de Geralt ? Geralt aurait souhaité que Yennefer et lui aient un enfant ensemble. Ce souhait aurait l’avantage de lier Ciri (l’enfant-surprise de Geralt), Yennefer et Geralt, de donner à la sorcière ce qu’elle veut, de garantir la présence de celle-ci auprès de notre héros et de les protéger du djinn.Pourquoi Yennefer est bossu ?Yennefer vient d’une famille dysfonctionnelle : son père la martyrisa sans que sa mère n’arrive à l’en empêcher. Ce rejet et ces actes de brutalité était dus au fait que son père lui en voulait d’être bossue et rejetait la faute sur sa mère parce que cette dernière avait eu des magiciennes elfes dans sa famille.

Yennefer de Vengerberg (née probablement pendant la fête de Belleteyn en l’an 1173) est une magicienne qui vit à Vengerberg, la capitale d’Aedirn. Elle était le plus jeune membre du Conseil des Magiciens avant que la Loge des Magiciennes ne tente de la recruter. Elle est amoureuse du sorceleur Geralt de Riv et la mère adoptive de Ciri. La dame de Vengerberg est connue pour sa beauté, même si durant les événements de La Tour de l’Hirondelle, elle avait 94 ans. Elle est toujours habillée de vêtements noirs et blancs et utilise un parfum de lilas et de groseilles à maquereau. Elle a de remarquables yeux violets et les cheveux noir-corbeau. C’est une quart-elfe, ce qui signifie qu’elle avait 1⁄4 de sang elfique.

Quel âge a Yennefer ? Elle est amoureuse du sorceleur Geralt de Riv et la mère adoptive de Ciri. La dame de Vengerberg est connue pour sa beauté, même si durant les événements de La Tour de l’Hirondelle, elle avait 94 ans. Elle est toujours habillée de vêtements noirs et blancs et utilise un parfum de lilas et de groseilles à maquereau.de plus, Est-ce que Yennefer est morte ?

Rien ne prédestinait l’actrice indo-britannique à devenir Yennefer Vengerberg, mais Netflix en a décidé autrement.À lire plus tardSauvegardéSuivre #série#série SuiviAvant d’incarner Yennefer dans la série The Witcher, Anya Chalotra n’était pas une figure très connue dans le monde du cinéma. L’actrice britannique de 27 ans comptait une petite poignée de rôles plutôt anecdotiques — notamment dans la série Wanderlust où elle incarnait Jennifer. En bref, rien ne la prédestinait alors à endosser le rôle de la puissante magicienne de Vengerberg. Enfin ça, c’était avant de croiser la route de Sophia Holland, directrice de casting de la série The Witcher.

On ne voit presque plus de bossus aujourd’hui, du moins plus qui ressemble au Quasimodo de Notre-Dame, on peut encore croiser des personnes très voûtées avec ce qui peut rappeler une bosse. Contrairement à ce qu’on pourrait peut-être penser, les bosses d’antan n’étaient pas formées de graisse ou autre tissu mou, mais d’os.

Laisser un commentaire