Pourquoi Geralt A Les Cheveux Blancs ?

L’essentiel et les points à retenir :

  • Geralt de Riv a les cheveux blancs en raison du « Trial of the Grasses », une épreuve chimique qu’il a réussie, mais qui a entraîné une perte de pigmentation de ses cheveux et de sa peau.
  • Les cheveux blancs de Ciri, tout comme ceux de Geralt, sont dus à des raisons génétiques, héritées de sa lignée familiale, et non à des mutations chimiques comme Geralt.
  • La couleur des cheveux blancs cendrés ou blonds platine cendrés est courante dans l’univers Witcher et est une caractéristique génétique répandue parmi les personnages de l’histoire.
  • Les cheveux blancs de Geralt et de Ciri ne sont pas dus à la vieillesse, mais à des facteurs génétiques et à des épreuves chimiques spécifiques à l’univers Witcher.
  • Les cheveux blancs de Geralt et les caractéristiques physiques particulières des personnages de l’univers Witcher contribuent à leur force et à leurs capacités spéciales, comme la vision nocturne améliorée de Geralt.

Héros de la série The Witcher sur Netflix, Geralt de Riv arbore de longs cheveux blancs, qui tranchent avec son visage encore jeune. Une couleur qui n’est pas due au hasard et remonte en réalité à l’enfance du sorceleur.

 Héros de la série The Witcher sur Netflix, Geralt de Riv arbore de longs cheveux blancs, qui tranchent avec son visage encore jeune. Une couleur qui n’est pas due au hasard et remonte en réalité à l’enfance du sorceleur.
The Witcher: pourquoi Geralt (Henry Cavill) a t-il les cheveux blancs ? The Witcher : Une terrible épreuve chimique !

C’est ce que l’on appelle alors le «Trial of the Grasses». Et alors que tous les futurs sorciers ne survivent pas à cette terrible épreuve, Geralt l’a bien réussie, mais ses cheveux se sont transformés.Plus encore ! Ces tests ont rendu sa peau beaucoup plus pâle. Mais le personnage principal de The Witcher est devenu beaucoup plus fort et dangereux. Il peut donc se battre contre des adversaires redoutables. Comme les autres sorceleurs, Geralt a aussi des yeux de chat qui lui permettent alors d’avoir une vision nocturne plus performante.

Pourquoi Ciri a-t-elle des cheveux blancs comme Geralt ?

Ciri a des cheveux blancs, mais n’est pas une sorcière (car il n’y a pas encore de sorcières dans cet univers).De plus, elle n’a pas subi de mutations entraînant une perte de pigmentation, comme Geralt. Les cheveux blancs ne sont pas non plus dus à la vieillesse, car Ciri a des décennies de moins que Geralt. Alors pourquoi Ciri a-t-elle des cheveux blancs ?La réponse est génétique. Les cheveux blancs cendrés ou blonds platine cendrés sont courants dans l’univers Witcher. C’est également une chose courante en Europe du Nord et en Pologne, où l’univers Witcher est originaire. De même, les cheveux gris et les yeux verts sont une caractéristique des dames de sang aîné, dont Ciri est une descendante. La couleur naturelle blonde ou gris cendré des cheveux dans l’univers Witcher a été poussée à l’extrême.Mais l’interprétation la plus courante est que Ciri a des cheveux blancs et blonds depuis l’enfance pour des raisons génétiques. Sa mère, Pavetta, a également des cheveux blancs.

Pourquoi Ciri a-t-elle des cheveux blancs comme Geralt ? Ciri a des cheveux blancs, mais n'est pas une sorcière (car il n'y a pas encore de sorcières dans cet univers).De plus, elle n'a pas subi de mutations entraînant une perte de pigmentation, comme Geralt. Les cheveux blancs ne sont pas non plus dus à la vieillesse, car Ciri a des décennies de moins que Geralt. Alors pourquoi Ciri a-t-elle des cheveux blancs ?La réponse est génétique. Les cheveux blancs cendrés ou blonds platine cendrés sont courants dans l'univers Witcher. C'est également une chose courante en Europe du Nord et en Pologne, où l'univers Witcher est originaire. De même, les cheveux gris et les yeux verts sont une caractéristique des dames de sang aîné, dont Ciri est une descendante. La couleur naturelle blonde ou gris cendré des cheveux dans l'univers Witcher a été poussée à l'extrême.Mais l'interprétation la plus courante est que Ciri a des cheveux blancs et blonds depuis l'enfance pour des raisons génétiques. Sa mère, Pavetta, a également des cheveux blancs.
Pourquoi Geralt a-t-il les cheveux blancs?

Il y a une explication assez simple pour les serrures enneigées de Geralt. Geralt est allé s’entraîner à Kaer Morhen avec des pairs et des camarades. Pendant les essais des graminées, les garçons ont reçu des toxines qui augmentent les réflexes, le métabolisme et la capacité de digérer les potions de sorcier. Geralt a montré une tolérance inhabituelle pour les mutagènes qui accordent les sorcellers avec ces capacités étonnantes.

Dans les romans, Geralt, le personnage central, est décrit comme l’un des meilleurs sorceleurs au monde. Durant sa jeunesse, il a mieux résisté aux mutations que la majorité des autres enfants, ce qui fit que l’on testa sur lui des changements encore plus dangereux. Du fait de ces procédures supplémentaires, Geralt perdit toute coloration du corps. En raison de sa peau pâle et de ses cheveux blancs, il est aussi connu sous le nom de « Loup Blanc », « Gwynbleidd » dans le langage Ancien.

Cet article contient des SPOILERS.De par sa nature, cet article contient des informations concernant la Saga du Sorceleur ou ses adaptations. Si vous ne voulez pas connaître ses informations, il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout ! Geralt de Riv Surnom(s) Gwynbleidd

(

Loup Blanc

en

Hen llinge

) le Boucher de Blaviken (

V.O.

:

Rzeźnik z Blaviken

)

Geralt de Riv

, surnommé

Gwynbleidd

(

Loup blanc

en

Hen llinge

) est le fils de

Visenna

. Il est un

sorceleur

de l’

École du Loup

.

The Witcher: pourquoi Geralt (Henry Cavill) a t-il les cheveux blancs ?

Play all audios:

Loading…

Play all audios: Play Play Stop Pause Resume

Geralt of Rivia de The Witcher a une particularité physique très différente des autres personnages. Il a les cheveux blancs. MCE TV vous dévoile donc les raisons en détail !La série The Witcher a beaucoup de succès sur Netflix. C’est en décembre 2019 qu’elle y a fait ses débuts. En effet, Netflix s’est intéressé au succès de la série de livres et des jeux vidéo.

Geralt de Riv est un sorceleur à part avec ses cheveux blancs et ses yeux jaunes dans l’univers de The Witcher, mais la saison 2 montre que ce n’est pas un trait commun de ses comparses.

Susan Allnutt/Netflix

La saison 2 de The Witcher sur Netflix nous a introduits dans le monde très fermé des sorceleurs. L’occasion de rencontrer les frères d’armes de Geralt de Riv (Henry Cavill). Ce qui soulève une question : pourquoi Geralt est-il le seul sorceleur avec cette couleur de cheveux emblématique et des yeux jaunes ?

Geralt de Riv (en polonais : Geralt z Rivii), aussi connu sous le nom de Gwynbleidd (nom en langage ancien signifiant « Le loup blanc » qui lui fut donné par les Dryades) est un sorceleur et le personnage principal de la Saga du Sorceleur des livres écrits par Andrzej Sapkowski et ses adaptations (incluant les jeux vidéo The Witcher et ses suivants). Il est aussi connu sous le nom de « boucher de Blaviken ».

Geralt de Riv est un sorceleur, c’est-à-dire un humain mutant chasseur de monstres. Comme tous ses compagnons, Geralt a été confié très jeune à une école de sorceleurs,s’amenuit l’école du Loup, dont la base est Kaer Morhen, une forteresse cachée aux tréfonds des montagnes de Kaedwen, un des pays des royaumes du Nord. C’est là que les jeunes enfants subissent des années durant un entrainement au combat très rude et sont fortifiés par des décoctions à base d’herbes tenues secrètes. Le temps venu, les adolescents subissent un traitement à base de plantes et de drogues grâce auquel ils acquièrent des capacités physiques et mentales presque surhumaines, « la mutation ordinaire », qui opère dans leur organisme une transformation physique importante. Ce traitement est si lourd que seuls quatre enfants sur dix y survivent. Vu ses capacités exceptionnelles relevées à l’issue de sa mutation, Geralt fut sélectionné avec quelques autres élus pour des expériences complémentaires dont il fut le seul de son petit groupe à survivre. Ses cheveux blancs, sans aucune pigmentation, sont un effet secondaire de ces expériences.

Laisser un commentaire