Quel Avenir Pour Henry Cavill ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie d’Henry Cavill a été ponctuée de nombreux rebondissements ces derniers temps. L’acteur britannique, qui est l’une des stars les plus en vue d’Hollywood, a d’abord claqué la porte de la série The Witcher dans laquelle il interprétait le personnage principal. Et puis, à l’occasion de la sortie du film Black Adam, on apprenait qu’il allait enfin reprendre le rôle de Superman, qui l’avait fait connaître au grand public en 2013 avec Man of Steel. Sauf que la semaine dernière, l’acteur créait la stupeur chez ses fans en publiant sur les réseaux sociaux un long texte dans lequel il expliquait sortir d’une réunion au cours de laquelle il avait appris qu’on ne ferait plus appel à lui pour jouer le super-héros à la cape rouge. Alors qu’il renonce à ses deux rôles les plus iconiques, que va devenir la star de 39 ans ? Que l’on se rassure : loin de songer à la retraite, l’acteur qu’on a récemment retrouvé en Sherlock Holmes dans le film Enola Holmes 2 a de nombreux projets.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie d'Henry Cavill a été ponctuée de nombreux rebondissements ces derniers temps. L'acteur britannique, qui est l'une des stars les plus en vue d'Hollywood, a d'abord claqué la porte de la série The Witcher dans laquelle il interprétait le personnage principal. Et puis, à l'occasion de la sortie du film Black Adam, on apprenait qu'il allait enfin reprendre le rôle de Superman, qui l'avait fait connaître au grand public en 2013 avec Man of Steel. Sauf que la semaine dernière, l'acteur créait la stupeur chez ses fans en publiant sur les réseaux sociaux un long texte dans lequel il expliquait sortir d'une réunion au cours de laquelle il avait appris qu'on ne ferait plus appel à lui pour jouer le super-héros à la cape rouge. Alors qu'il renonce à ses deux rôles les plus iconiques, que va devenir la star de 39 ans ? Que l'on se rassure : loin de songer à la retraite, l'acteur qu'on a récemment retrouvé en Sherlock Holmes dans le film Enola Holmes 2 a de nombreux projets.

Henry Cavill ne perd pas la tête ! Il sera bien le nouveau visage du héros de Highlander dans la saga que prépare le réalisateur de John Wick. Le comédien s’est exprimé à ce sujet durant la promotion d’Argylle, en salles le 31 janvier.La production du reboot de la saga Highlander par Chad Stahelski s’accélère ! Il y a quelques jours, le cinéaste confirmait qu’il mettait John Wick 5 de côté pour s’atteler à ressusciter la franchise des Immortels sur grand écran.

Va-t-il renfiler la cape ? Pour le moment, rien n’est officiel. Mais Dwayne Johnson, à l’affiche du film Black Adam, promet qu’il met tout en oeuvre pour voir un retour d’Henry Cavill dans le rôle mythique de Superman.

En mars dernier, le réalisateur évoquait son intention de mettre en chantier tout un univers autour des Immortels, comme il a pu le faire avec John Wick.Stahelski confirmait également qu’il développait le projet avec l’implication d’Henry Cavill. « Je travaille sur Highlander depuis des années maintenant, pour Henry Cavill. Il est beaucoup plus difficile de travailler sur un projet comme cela que sur John Wick ; ce dernier n’avait pas de mythologie derrière lui, 5 films et 6 saisons d’une série TV », avait confié le cinéaste.

Avant qu’il ne quitte la série Netflix pour de bon, Henry Cavill a encore quelques monstres à dézinguer, d’après la nouvelle bande-annonce de The Witcher.C’est peut-être l’un des plus gros retournements de situation de 2022 : après avoir bataillé comme un diable pour obtenir le rôle de ses rêves, Henry Cavill a finalement décidé de se délester de sa perruque blanche. Bien entendu, le départ de l’acteur a fait couler plus d’encre qu’il ne pourra jamais en soulever à la salle, et posé de nombreuses questions relatives à l’avenir de la série. The Witcher a même bien failli prendre fin sur Netflix, c’est dire.

Certains l’ont découvert avec une chevelure blond platine, longue et brillante. D’autres, plus tôt, avec une coupe mi-longue de super-héros. Que ce soit dans Superman ou dans la série de Netflix The Witcher, Henry Cavill arbore toujours un look et une coiffure reconnaissables et appréciés des fans. Mais pour le film Argylle de Matthew Vaughn avec Sam Rockwell, sorti à la fin du mois de janvier 2024, l’acteur britannique a dû opérer une transformation capillaire radicale. Cela ne ressemble en rien à ce que l’on a l’habitude de voir sur lui, et certainement pas à son personnage de Geralt de Riv dans The Witcher, sur Netflix. Pour incarner Argylle, le rôle-titre du film, Henry Cavill, a dû couper ses cheveux très courts. Seuls les cheveux du dessus de son crâne sont restés un peu longs, afin de pouvoir les figer avec du gel. Mais le changement ne s’arrête pas là, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous. Imberbe, Henry Cavill a aussi dû enfiler un costume de velours vert pour interpréter son personnage.

Un film à gros budget se prépare, pour le relancer la franchise sur le grand et le petit écran. Il ne peut en rester qu’un… Henry Cavill sera-t-il celui-là ? Rien n’est moins sûr, mais Highlander va renaître de ses cendres, pour un nouvel opus porté par l’ancien Superman et le héros sortant de The Witcher.Selon Deadline, le projet de remake est confirmé et Lionsgate cherche des partenaires pour produire et distribuer cette nouvelle version signée Chad Stahelski, connu pour avoir réalisé les quatre films de la franchise John Wick.

Henry Cavill s’est exprimé sans détour sur sa blessure lors du tournage de The Witcher qui aurait pu mettre fin à sa carrière dans les séries et les films d’action.Henry Cavill est connu pour être un garçon qui prend son travail d’acteur très au sérieux – presque aussi sérieusement que Superman prend son travail de protecteur de la Terre. C’est pourquoi la blessure aux ischio-jambiers qu’il a subie sur le tournage de la saison 2 de The Witcher et les retards qui en ont résulté ont vraiment touché la star de Man of Steel.

Laisser un commentaire