Est-Ce Que Redouane Bougheraba Est Marié

La suite sous cette publicité

La suite sous cette publicité Redouane Bougheraba marié : qui est sa femme Jennifer ?

Redouane Bougheraba n’est pas un coeur à prendre. Le comédien est marié à Jennifer Cassandri, une Française d’origine corse. Ils ont lancé ensemble le Calvi Comedy Festival en 2021, une scène sur laquelle sont montés des humoristes réputés comme Kev Adams, Patrick Bosso, Hakim Jemili, Alban Ivanov ou encore Camille Lellouche. Ensemble, Redouane Bougheraba et Jennifer Cassandri ont deux filles de 16 et 4 ans.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.Redouane Bougheraba, né le 16 juin 1978 à Marseille, est un comédien et humoriste franco-algérien. Redouane Boughera est né et a grandi à Marseille avec cinq frères et sœurs. Son père est originaire de Bejaia et sa mère est née à Tablat en Algérie. Il étudie chez les sœurs à Notre-Dame de la Major[1] puis obtient un Bac, il abandonne ses études à la faculté de sciences économiques après 3 redoublements succincts en première année. Il multiplie les petits boulots et ouvre un cyber-café[2]. En 2012, il s’installe avec sa femme et sa fille à Londres.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Redouane Bougheraba, né le 16 juin 1978 à Marseille, est un comédien et humoriste franco-algérien. Redouane Boughera est né et a grandi à Marseille avec cinq frères et sœurs. Son père est originaire de Bejaia et sa mère est née à Tablat en Algérie. Il étudie chez les sœurs à Notre-Dame de la Major[1] puis obtient un Bac, il abandonne ses études à la faculté de sciences économiques après 3 redoublements succincts en première année. Il multiplie les petits boulots et ouvre un cyber-café[2]. En 2012, il s’installe avec sa femme et sa fille à Londres.

Redouane Bougheraba l’affirme : il n’est pas à l’origine de ce tifo et il ne s’agissait pas d’une publicité pour son spectacle. « C’est une polémique sur un truc commercial, alors que ce n’est pas vrai. Ils sont au courant de tout. Le tifo devait sortir contre le Shakhtar (le 22 février, lors du barrage retour de Ligue Europa, ndlr), mais l’UEFA a demandé une requête et ça ne s’est pas fait. C’est sorti pendant le Classico, voilà. Ils sont en train de créer une fausse polémique. La vraie polémique c’est le niveau de l’OM. C’est un concours de circonstances, ce n’est pas moi qui l’ai mis là. Je suis un Winners, ils sont fiers de moi, ils font un tifo, il n’y a rien à voir », a conclu l’humoriste, qui met ainsi le président de l’OM dans un sacré embarras…

Redouane Bougheraba l'affirme : il n'est pas à l'origine de ce tifo et il ne s'agissait pas d'une publicité pour son spectacle. "C’est une polémique sur un truc commercial, alors que ce n’est pas vrai. Ils sont au courant de tout. Le tifo devait sortir contre le Shakhtar (le 22 février, lors du barrage retour de Ligue Europa, ndlr), mais l’UEFA a demandé une requête et ça ne s’est pas fait. C’est sorti pendant le Classico, voilà. Ils sont en train de créer une fausse polémique. La vraie polémique c’est le niveau de l’OM. C’est un concours de circonstances, ce n’est pas moi qui l’ai mis là. Je suis un Winners, ils sont fiers de moi, ils font un tifo, il n’y a rien à voir", a conclu l'humoriste, qui met ainsi le président de l'OM dans un sacré embarras...

Ce dimanche en marge du Classique entre l’OM et le PSG, un tifo représentant Redouane Bougheraba – qui va devenir le premier humoriste à remplir le Vélodrome, en juin prochain – avec le trophée de la Ligue des champions (et que certains jugent de mauvais goût) est apparu en tribune Ganay, et a fait réagir, notamment au sein de la direction marseillaise : le président Pablo Longoria n’aurait pas du tout apprécié cette animation, de laquelle il n’avait pas été mis au courant, affirme-t-il. Le groupe de supporters des South Winners – auteur du tifo – jure que le club était informé et qu’il n’y avait aucune démarche commerciale derrière cela, rapporte RMC Sport. Le diffuseur du match Prime Video, qui propose également le spectacle de Bougheraba dans son catalogue, a affirmé à SO FOOT qu’il n’avait rien à voir avec cela.

Redouane Bougheraba déçu par le montage de LOL, qui rit, sort

Toutefois, Redouane Bougheraba se dit quelque peu déçu par le montage de l’émission. Au point qu’il a même interpellé la production à ce sujet, comme il l’a raconté à TV Mag : « On a été filmés durant 12 heures mais la production a fait des choix au montage. Si vous interviewez Philippe Lacheau, n’importe quel candidat ou des techniciens, tous vont vous dire que j’ai été offensif, je me suis donné corps et âme. J’ai entendu des gens dire : ‘Tu n’y es pas allé, t’as eu peur’. Mais j’y suis vraiment allé. Philippe Lacheau m’a même dit à la fin : ‘Putain, tu as tout cartonné, je n’ai jamais autant ri !’. Je ne suis pas le plus mal loti, on ne voit pas aussi McFly et Carlito et Jean-Pascal Zadi. Je me suis un peu expliqué avec la production, ils m’ont dit qu’ils ont essayé de raconter une histoire autour de tout le monde. Mais voilà, certains sont effacés, d’autres sont mis en avant. C’est leur émission, pas la mienne. On n’a pas le ‘final cut’, je ne peux rien faire, je ne suis pas monteur. »

Redouane Bougheraba pose bientôt ses valises en Algérie. Les fans de l’humoriste franco-algérien l’attendent impatiemment. Son humour corrosif, trash et grinçant attire des milliers de followers sur Internet et les foules dans les salles où il se produit un peu partout dans le monde.

Redouane Bougheraba se produit dans un spectacle où se mêlent autodérision, improvisations et apartés de légende avec le public. Il se raconte et dresse un portrait réaliste de sa vie, avec des thèmes universels et d’actualité comme le mariage, ses voyages, ou encore les relations hommes femmes. Qui est-il ? Premier Marseillais du Jamel Comedy Club, au casting du film Méchants de Mouloud Achour, ou encore de La Vie Scolaire de Grand Corps Malade et Medhi Idir, et enfin humoriste chroniqueur phare de l’émission CLIQUE de Mouloud Achour.www.redouanebougheraba.fr

Malgré tout, l’artiste a quelques soutiens dans la communauté olympienne. C’est le cas de Mamadou Niang, qui a publié un message sur X. «Célébrer au stade vélodrome un enfant de Marseille, qui fait rayonner notre ville et notre club partout en France, c’est juste magnifique. Redouane Bougheraba est un des talents marseillais les plus populaires, un des supporters de l’OM les fidèles. Je connais Redouane depuis mon arrivée à l’OM, j’ai rarement connu une personne qui aime l’OM et Marseille comme lui. Le Vélodrome appartient aux supporters, pas au club, ni à aucun dirigeant. Redouane sera à jamais le premier à remplir le Vélodrome en tant qu’humoriste. »» L’humoriste appréciera.

Publié le 20 juin 2022 à 13:39. / Modifié le 22 juin 2022 à 15:06.

Le Théâtre L’Européen affichait complet en ce soir de printemps, comme toutes ses dates depuis un an et toutes celles à venir. Le placement était libre dans la petite enceinte parisienne, mais certains avaient délibérément choisi de s’installer aux deux premiers rangs. Ils connaissaient leur destin: Redouane Bougheraba s’apprêtait à les attaquer au lance-flamme de son humour corrosif sur leurs origines, une quelconque particularité physique ou un doute sur l’harmonie du couple. Ça se passe toujours comme ça avec lui: il sulfate à tout va en totale improvisation, sans jamais verser dans le cynisme ou la provocation douloureuse, même si sa culture de la vanne n’impose aucune limite – ou presque, on y reviendra.

Laisser un commentaire