Raymond dans TPMP : quel est son salaire ?
Raymond Aabou a lui-même dévoilé son salaire à l’antenne de Touche pas à mon poste le 13 octobre 2022. C’est l’unique chroniqueur à avoir accepté de le faire en direct ce soir-là. Il a ainsi révélé gagner de 2000 euros à 2500 euros chaque mois sur C8, en plus de son salaire de chauffeur-livreur d’environ 2000 euros mensuels. Et de préciser au centime près son salaire du mois de septembre 2022 : « Le mois dernier, j’ai touché 3 188 euros. En brut, c’est beaucoup plus, mais après, il y a les impôts qui arrivent derrière ».
Nos confrères de Closer viennent de dévoiler plusieurs informations sur le chroniqueur de TPMP, Raymond Aabou, et notamment sa femme.Plusieurs années à présent que Raymond Aabou officie dans TPMP. Toutefois, celui-ci a toujours su rester discret sur sa vie privée. Malgré tout, nos confrères de Closer ont pu obtenir quelques infos à son sujet. Que ce soit au sujet de sa femme, son salaire, ou même son vrai nom.
Raymond Aabou se confie sur sa vie amoureuse dans « Touche pas à mon poste »
La suite après la publicitéIl est vite devenu l’une des figures emblématiques de Touche pas à mon poste (C8). Raymond Aabou se fait souvent remarquer pour son franc-parler et ses opinions bien tranchées. Il avait d’ailleurs quitté le plateau en mars dernier à la suite d’une altercation. Mais quand il s’agit d’évoquer sa vie privée, le chauffeur-livreur est un peu moins bavard. Il avait malgré tout accepté de faire quelques confidences le mois dernier.
Raymond Aabou est marocain
En ce qui concerne son salaire, Raymond a toujours été transparent dans Touche Pas à Mon Poste. Grâce à son poste de chroniqueur et son métier de chauffeur livreur, il arrive à toucher environ 4000 euros par mois. Ce qui lui permet de prendre de l’avance sur le remboursement du crédit de sa maison. En ce qui concerne les origines de Raymond Aabou, sache qu’il est d’origine marocaine et c’est aussi dans TPMP qui l’a révélé.
Inscrivez-vous à notre newlestter !
Pour ne rien louper de nos dernières actualités étudiantes
Raymond Aabou, ses rares confidences sur sa femme
Raymond Aabou est très discret et ne parle pas de sa vie privée dans les médias. En couple, mais non mariés, Raymond Aabou et sa femme adorée vivent l’amour avec passion. Il a précisé qu’il a toujours été avec elle et qu’il serait toujours avec elle. Il a même avoué qu’il lui écrivait des lettres quand il était petit. A l’époque, le petit amoureux voulait même tuer le père de sa bien-aimée.
Né en 1977 à Colombes en Île-de-France, Cyril Raymond Aabou, dit Raymond Aabou, est un chroniqueur et livreur. Fils d’un chauffeur-livreur et d’une secrétaire au ministère de l’Agriculture, le jeune homme se passionne pour le football dès son plus jeune âge et enchaîne les petits clubs de banlieue, dont celui de Gennevilliers. Poussé par son entourage, il réussit les tests de détection du Paris Saint-Germain et intègre le centre d’entraînement de l’équipe, le Camp des Loges, à l’âge de dix-sept ans.
Absent à TPMP, Raymond Aabou a pleuré son père qui vient de décéder : Cyril Hanouna a parlé en son nom
Cela fait maintenant quelques années que Raymond Aabou officie en tant que chroniqueur de “TPMP”. Cependant, depuis quelque temps, il est absent de l’émission.Comme il a été dit un peu plus haut, le passionné de foot a malheureusement perdu son père il y a plusieurs jours de cela. C’est la raison de son absence.“Merci pour tout papa.. j’ai été fier de toi tout le temps.. tu es mon héros repose toi”,
Son franc-parler ne laisse pas indifférent. Depuis quelques mois, Raymond Aabou est régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste !, où il n’hésite pas à donner son avis souvent très tranché ! Un tempérament que l’on a découvert sur le plateau de feu Touche pas à mon sport !, où ce gaillard franc du collier, naturel, mordu de foot défendait coûte que coûte un Benzema étrillé par les critiques ou une Francesca Antoniotti malmenée par Dominique Grimault. Un Pierrot lunaire descendu d’on ne sait où sur la planète télé.
Raymond Aabou © Capture d’écran de TPMP/C8
Une histoire qui dure. Raymond Aabou, le chroniqueur de TPMP, parle peu de sa vie privée. Mais interrogé par Cyril Hanouna, il avait consenti à évoquer la femme qui partage sa vie. « Je serai toujours avec elle, c’est la mère de mes enfants (…) Je l’ai rencontrée à la maternelle. Quand j’étais petit je lui écrivais des lettres. Je voulais tuer son père », avait confié le chauffeur-livreur de 45 ans sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna.