People – Alors que les rumeurs de mariage de Soolking ont pris énormément d’ampleur sur les réseaux sociaux, l’artiste algérien s’est exprimé sur le sujet en story sur Instagram. Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans la suite de cet article.
Le succès mondial de l’artiste ne cesse d’évoluer dans un sens très positif. Sa détermination, son énergie, mais surtout son talent, ne cessent de conquérir le cœur des fans. Toutefois, malgré sa célébrité, le chanteur reste discret sur sa vie personnelle. Alors, est-il vrai qu’il a franchi le cap de mariage ? L’Algérien Soolking a apporté une réponse à cette question sur son compte Instagram. On vous dit tout ce 6 avril 2022.
Le 22 juin 2022, il sort le clip du titre Balader avec Niska qui est dans l’album Sans visa de Soolking, le titre devient single de diamant par la SNEP[46]. Puis, le 13 juillet 2022, sort le clip du titre Baila avec Kendji Girac[50].
People – Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux laissent entendre que le célèbre artiste algérien, Soolking et l’actrice française Adèle Exarchopoulos se sont mariés en secret. Qu’en est-il ? Dzair Daily vous en dit plus ce 26 octobre 2021.
Dans le milieu des célébrités, certaines aspirations professionnelles se heurtent à un amour doux. C’est le cas notamment de la légende de la musique urbaine et de l’actrice française. Selon certaines rumeurs, l’artiste algérien Soolking et Adèle Exarchopoulos se seraient passés la bague au doigt. On dévoile pour vous les détails dans les lignes qui suivent.
À 22h59, le concert de Sooolking commence. Donc, deux heures après le drame. Elle est consacrée par l’hymne national. Moment patriotique. Tout le monde se lève et chante Qassaman. Solking est là. « Tu es incroyable ! Les meilleures personnes du monde. Tu es le meilleur. Aujourd’hui, je suis ici, à la maison, je suis dans mon pays. Vous écrivez l’histoire de l’Algérie. C’est grâce à vous que ce succès. Tu m’as amené ici. Je t’aime. Je t’aime… » Alors Soolking ravira son bon public avec Vida Loca, Gucci, Mi Amigo, Rockstar, Madame courage, Youv, Milano, Guerrilla, Dalida, Adios, Aribeat, Leila, Hope… Mais tout le stade du 20 août 1955 attendait le « hymne du hirak ». Et c’était la chair de poule. La liberté rime avec « Yetnahaw gaâ » (Livez-les tous).
Le rappeur algérien Soolking à l’Apollo Theater de New York, le 13 mai 2022. ANGELA WEISS / AFP
Pendant que son dernier tube aux accents merengue, Suavemente, atteignait une nouvelle fois les sommets des classements en France, le chanteur et rappeur algérien Soolking était en tournée en Amérique du Nord, à la conquête d’un nouveau public. Après des années de succès des deux côtés de la Méditerranée, le temps était venu de traverser l’Atlantique et de goûter à des salles comme l’Apollo Theater de New York.
Depuis 2018, Soolking propose des projets qui le placent aujourd’hui comme l’un des artistes les plus remarquables de la scène urbaine. Deux ans après Vintage, l’artiste algérien revient avec un disque comprenant 20 titres et des featurings avec Niska, Naps, Heuss L’Enfoiré, Reynmen, Kendji Girac, Tayc et Rim’K.**Sooking sera à L’ Olympia le 18 octobre 2022 **et en tournée européenne.
Publicité –
Algérie – On vous dévoile juste ci-dessous une biographie de Soolking qui abordera l’origine, l’âge en plus des grandes lignes qui retracent le parcours de l’artiste algérien.
Soolking est un des chanteurs les plus populaires en Algérie, c’est pourquoi Dzair Daily a décidé, ce mardi 14 septembre 2021, de tout vous dévoiler à propos de cette star naissante, à savoir son origine, son vrai nom et son âge. On commencera par préciser que l’artiste susmentionné est d’origine kabyle.
« Dans mon pays d’origine, j’ai des gens qui m’écoutent et j’ai des gens qui ne m’écoutent pas », ajoute-t-il.À l’Apollo, face à une foule de fans dansant, chantant et brandissant des drapeaux algériens, Soolking semblait jouer à domicile.« C’est juste génial de voir quelqu’un de notre pays avoir son nom en lumière à New York », s’enthousiasme Sarah Hammadi, 26 ans, venue avec trois cousins de l’État du New Jersey voisin. « C’est incroyable, il représente l’Algérie », applaudit-elle.L’une de ses cousines, Dilia, 18 ans, a l’impression d’être « revenue à la maison ». « C’est tellement une icône dans notre pays […] Ça fait chaud au cœur », se réjouit-elle.