Est-Ce Que Varane Est Marié

Raphaël Varane, le défenseur du Real Madrid et de l’équipe de France, a profité de la trêve estivale pour organiser son mariage avec sa compagne Camille Tytgat, ce samedi 20 juin, au Touquet (Nord-Pas-de-Calais). Le footballeur (22 ans) et la jeune femme (21 ans) se sont rencontrés au lycée, lorsque Varane évoluait encore au RC Lens, où il a été formé. Cette dernière, elle aussi originaire du Nord, avait ensuite entrepris des études de droit avant de tout lâcher pour suivre son compagnon, en 2011, au moment de son transfert au Real Madrid. Depuis, on a souvent aperçu Camille Tytgat dans les tribunes des stades de football, aussi bien au Brésil pendant la Coupe du monde 2014, que dans les enceintes espagnoles pour soutenir son footballeur préféré lors des rencontres du Real Madrid.

Raphaël Varane, le défenseur du Real Madrid et de l'équipe de France, a profité de la trêve estivale pour organiser son mariage avec sa compagne Camille Tytgat, ce samedi 20 juin, au Touquet (Nord-Pas-de-Calais). Le footballeur (22 ans) et la jeune femme (21 ans) se sont rencontrés au lycée, lorsque Varane évoluait encore au RC Lens, où il a été formé. Cette dernière, elle aussi originaire du Nord, avait ensuite entrepris des études de droit avant de tout lâcher pour suivre son compagnon, en 2011, au moment de son transfert au Real Madrid. Depuis, on a souvent aperçu Camille Tytgat dans les tribunes des stades de football, aussi bien au Brésil pendant la Coupe du monde 2014, que dans les enceintes espagnoles pour soutenir son footballeur préféré lors des rencontres du Real Madrid.
Raphaël Varane : qui est sa compagne Camille Tytgat ? Publié le 02 février 2023 à 15h39 Raphaël Varane : qui est sa compagne Camille Tytgat ? – ©Liewig Christian/ABACA

Depuis 2015, le footballeur Raphaël Varane est marié à Camille Tytgat.

Camille Tytgat, sa rencontre avec Raphaël Varane

C’est sur les bancs du lycée que le regard de Raphaël Varane a croisé celui de Camille Tytgat, la mère de ses deux enfants, pour la première fois. La jeune femme a ensuite entamé des études de droits lorsque le footballeur a fait ses premiers pas au RC Lens, chez les professionnels. Mais c’est en 2011, soit un an après être passé pro, que l’acolyte de Paul Pogba est recruté par le Real Madrid.

Camille Tytgat, sa rencontre avec Raphaël VaraneC'est sur les bancs du lycée que le regard de Raphaël Varane a croisé celui de Camille Tytgat, la mère de ses deux enfants, pour la première fois. La jeune femme a ensuite entamé des études de droits lorsque le footballeur a fait ses premiers pas au RC Lens, chez les professionnels. Mais c'est en 2011, soit un an après être passé pro, que l'acolyte de Paul Pogba est recruté par le Real Madrid.
Une fois lancé…

Raphaël Varane décide notamment, contre toute attente, d’évoquer son récent mariage. Le 20 juin 2015, le natif de Lille épousait au Touquet sa compagne Camille Tytgat, dans une ambiance « sympathique et familiale », sans mégastars du ballon rond dans le cortège, à la villa Haec Otia. Il raconte : « Beaucoup de joie, bien sûr, mais se retrouver à la mairie et à l’église m’a plus stressé que de jouer devant 80 000 personnes. Ça s’est su dans la presse [le quotidien régional La Voix du Nord s’est notamment intéressé à l’événement, NDLR] alors que je voulais éviter le côté people et juste être avec nos proches. On était 130. Finalement, les gens autour étaient très heureux de nous voir. Après, j’ai dansé toute la nuit. Ma famille a halluciné, elle ne m’avait jamais vu comme ça. Je ne suis pas mauvais danseur, simplement timide. Mais une fois lancé, difficile de m’arrêter ! Il y avait beaucoup de musique antillaise [son père est martiniquais, NDLR]. Moi, j’écoute tout ce qui bouge : hip-hop, reggae, ragga, etc. Je me suis mis au reggaeton car il y en a énormément dans le vestiaire à Madrid. Dans celui des Bleus, je laisse les autres passer la musique mais si ce n’est pas bon, je n’hésite pas à mettre autre chose… »

Raphaël Varane décide notamment, contre toute attente, d'évoquer son récent mariage. Le 20 juin 2015, le natif de Lille épousait au Touquet sa compagne Camille Tytgat, dans une ambiance "sympathique et familiale", sans mégastars du ballon rond dans le cortège, à la villa Haec Otia. Il raconte : "Beaucoup de joie, bien sûr, mais se retrouver à la mairie et à l'église m'a plus stressé que de jouer devant 80 000 personnes. Ça s'est su dans la presse [le quotidien régional La Voix du Nord s'est notamment intéressé à l'événement, NDLR] alors que je voulais éviter le côté people et juste être avec nos proches. On était 130. Finalement, les gens autour étaient très heureux de nous voir. Après, j'ai dansé toute la nuit. Ma famille a halluciné, elle ne m'avait jamais vu comme ça. Je ne suis pas mauvais danseur, simplement timide. Mais une fois lancé, difficile de m'arrêter ! Il y avait beaucoup de musique antillaise [son père est martiniquais, NDLR]. Moi, j'écoute tout ce qui bouge : hip-hop, reggae, ragga, etc. Je me suis mis au reggaeton car il y en a énormément dans le vestiaire à Madrid. Dans celui des Bleus, je laisse les autres passer la musique mais si ce n'est pas bon, je n'hésite pas à mettre autre chose..."
Le défenseur central et vice-capitaine de l’équipe de France, Raphaël Varane (93 sélections), champion du monde en 2018 et finaliste du Mondial 2022 au Qatar, a annoncé jeudi 2 février sa retraite internationale à 29 ans. THANASSIS STAVRAKIS / AP

Après Hugo Lloris et Steve Mandanda, le défenseur central et vice-capitaine de l’équipe de France, Raphaël Varane (93 sélections), champion du monde en 2018 et finaliste du Mondial 2022 au Qatar, a annoncé jeudi 2 février sa retraite internationale à 29 ans.

Raphaël Varane : qui est son épouse Camille Tytgat ?

Mardi 10 juillet 2018 à 18:21 – par Ophélie Haire Tweeter Partager sur Facebook Pour éliminer la Belgique et se qualifier pour la finale de la Coupe du monde, Raphaël Varane aura besoin du soutien des millions de fans des Bleus mais aussi, et surtout, de celui de son épouse, Camille Tytgat. La suite sous cette publicité

Raphaël Varane à l’entraînement du Real Madrid à Los Angeles, le 16 juillet 2011.

Après avoir participé aux tournées estivales du club, Varane s’assoit comme prévu sur le banc de touche lors des premiers matchs officiels du Real. Mais profitant de l’indisponibilité de Fábio Coentrão et Pepe[44], il participe pour la première fois à une rencontre de Liga le 21 septembre, étant titulaire lors de la cinquième journée contre le Racing de Santander avec le no 19 sur le dos[45]. Lors de ce match, Madrid ne peut faire mieux qu’un nul et Varane, associé à Ricardo Carvalho, réussit à protéger son gardien Iker Casillas qui n’encaisse pas de but[46]. Trois jours plus tard, Carvalho étant blessé, Raphaël Varane est de nouveau titularisé par José Mourinho en défense centrale lors de la réception du Rayo Vallecano. Auteur à nouveau d’un bon match, l’ancien lensois marque d’une aile de pigeon son premier but sous les couleurs madrilènes lors de la large victoire de son club (6-2)[47]. Il devient par la même occasion le plus jeune joueur non espagnol à marquer un but avec Madrid, et le quatrième dans toute l’histoire de la Liga[48],[49]. Le 27 septembre, Varane joue son premier match de Ligue des champions à Santiago Bernabéu contre le club néerlandais de l’Ajax Amsterdam et l’emporte trois à zéro[50]. Il devient ainsi le troisième plus jeune madridista de l’histoire à faire ses débuts dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, derrière Raúl et Iker Casillas[51].

Raphaël Varane peut enfin souffler. Le champion du monde 2018 vit sa première trêve internationale loin de Clairefontaine depuis l’annonce de la fin de son aventure avec les Bleus lorsque nous le rencontrons au début de ce printemps 2023 du côté de Manchester, le mercredi 22 mars. Un soulagement pour le défenseur central des Red Devils qui a décidé de tourner la page de l’équipe de France, après 93 sélections et presque autant de moments mémorables, afin de ne plus subir la cadence effrénée imposée aux tout meilleurs footballeurs internationaux. “Beaucoup de joueurs m’ont dit ‘Oh la chance que tu as d’avoir une coupure pendant la saison’”, partage l’ancien du Real Madrid dès l’entame de notre discussion, après avoir ôté sa paire de lunettes de la ligne Boss Eyewear. “Cette trêve tombe à pic car c’est une saison terrible sur le plan physique et mental. On n’a pas stoppé depuis début juillet et on tire vraiment sur la corde. Psychologiquement cette pause fait beaucoup de bien et va me permettre de me régénérer un peu.”

Varane : « Sommes-nous des modèles pour les jeunes ? Je pense que oui »

Rien d’étonnant, donc, à ce que TCL ait choisi de faire de Raphaël Varane l’ambassadeur de sa campagne Inspire Greatness. Le joueur de 29 ans fait partie d’un casting quatre étoiles, aux côtés du phénomène anglais Phil Foden, de la sensation brésilienne du Real Madrid Rodrygo et du prodige barcelonais Pedri. Avec TCL, ce quatuor de prestige est déterminé à montrer comment le football, tout comme la technologie, peuvent aider à libérer et inspirer la grandeur dans le monde.

Laisser un commentaire