Quelles sont les différentes périodes de décans pour le signe du Poissons ?

Le signe astrologique du Poissons est associé aux personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Cependant, si l’on prend en compte l’apparition du 13e signe du zodiaque, il faut être né entre le 11 mars et le 17 avril. Le Poissons est le 12ème signe astrologique, et il est réparti en trois décans. Le premier décan va du 20 au 29 février, le deuxième du 1er au 10 mars, et le troisième du 11 au 20 mars.

Les natifs du signe du Poissons sont souvent décrits comme intuitifs, rêveurs, dévoués, créatifs, mais aussi fuyants, indécis, paradoxaux, inconstants et indifférents. Ce signe est associé à l’élément Eau et à la planète Neptune. Les personnes nées sous ce signe sont considérées comme des âmes anciennes du zodiaque, sensibles et imaginatives, aspirant à la fusion affective ou spirituelle.

Si vous souhaitez approfondir votre connaissance de votre signe astrologique, vous pouvez consulter des outils en ligne comme ceux proposés par Astrothème ou KarmaWeather pour en savoir plus sur les caractéristiques et les traits de personnalité spécifiques au signe du Poissons.

  1. Signe astrologique Poissons : caractère et signification
  2. Signe du poisson – Dates, décans et qualités



Laisser un commentaire