L’essentiel et les points à retenir :
- Le final de How To Get Away With Murder répond à la question de savoir si Wes est vraiment mort.
- Wes est vivant dans le final et est montré en train de faire des recherches sur son passé.
- La réapparition de Wes est expliquée par des révélations sur l’affaire Mahoney et le suicide de sa mère.
- Le script de la série a suscité des théories et des spéculations sur la disparition du corps de Wes depuis la saison 3.
- Le final de la série a offert une conclusion satisfaisante après 6 saisons de rebondissements et de mystères.
Retour sur le final de How To Get Away With Murder qui répond à plusieurs questions. Qui est vivant, qui est mort et l’apparition de Wes expliquée. SPOILERS.How To Get Away With Murder, c’est fini. Jusqu’au bout, la série aura tenu son public en haleine. Après avoir teasé la mort d’Annalise et la réapparition de Wes pendant des mois, on sait enfin exactement ce qui s’est passé. C’est un final complètement dingue, mais satisfaisant, qu’a offert la série après 6 saisons de batailles juridiques, de meurtres et autres injustices.
Deux semaines plus tard, Wes reste enfermé dans son appartement, en pleine déprime. Laurel tente de l’aider à remonter la pente et à en savoir plus sur ce qui est arrivé à sa mère. Ils finissent d’ailleurs par s’embrasser, mais se mettent d’accord pour dire que c’est une erreur. Wes fait ses recherches de son côté car il refuse d’aller parler à Annalise. Cependant, cette dernière dépose un dossier contenant des articles sur l’affaire Mahoney devant sa porte. Wes découvre alors que sa mère devait témoigner afin de donner un alibi à Charles Mahoney pour le meurtre de sa petite amie. Mais Rose a quitté le tribunal avant son témoignage, ce qui a poussé Annalise à faire intervenir Eve Rothlo. Elle a fait croire à Rose qu’elle pourrait être renvoyée en Haïti pour la pousser à témoigner. Rose a alors décidé de se suicider afin que les Mahoney ne fasse pas de mal à son fils.
Il faut dire que côté scripts, ils sont plutôt doués. Alors forcément, il n’en a pas fallu plus pour éveiller les aficionados de théories, qui aimeraient savoir pourquoi le corps de Wes a disparu depuis la saison 3. How convenient. De nombreux fans ont crié au complot, persuadés que seule une explication très simple pouvait justifier cette disparition : Wes en en vie.
2- Le mystère du bébé
Dans l’épisode « He’s dead » qui marquait le retour fracassant de How To Get Away With Murder, on apprenait enfin pourquoi le bébé de Laurel et Wes a disparu. Sans surprise, le père psychopathe de la jeune femme a enlevé le bambin, dans le but de menacer le groupe d’étudiants.
How to Get Away with Murder saison 3 : Pourquoi SPOILER a-t-il tué Wes ? Par marinelep – Publié le 24 Fév 2017 à 20:46, modifié le 02 Fév 2024 à 02:27
Quelques heures après la diffusion du season finale de la saison 3 d’How to Get Away with Murder, on se demande pourquoi SPOILER a tué Wes.Crédit photo : meltygroup
Wes Gibbins est-il toujours en vie ?
Wes est mort dans la saison 3 du spectacle quand Dominick (Nicholas Gonzalez) l’a tué sur les ordres du père de Laurel (Karla Souza). … Son cadavre carbonisé a été montré à Annalise et à plusieurs autres personnages à la suite de sa mort, et c’est généralement un moyen assez concluant de dire qu’un personnage est mort pour de vrai.
Est-ce le fils de Wes Annalise ?
Annalise veut adopter Wes, remplissant des papiers pour le faire. Sa mère est morte, et donc est le fils d’Annalise, donc elle pense que l’idée a du sens. … Et quand Sam va voir son ex-femme, Vivian, sa mère lui dit qu’il doit la laisser tranquille, elle et Gabriel.
La finale de mi-saison de novembre a réservé aux fans deux surprises majeures avec la mort encore mystérieuse d’Asher Millstone (Matt McGorry) et le retour choquant de Wes (Alfred Enoch), qui
soi-disant mort
dans la saison 3. « Il y a de tout dans [ces derniers épisodes] », a-t-elle noté.
Wes est-il vraiment mort à Htgawm ?
Nous s: Après être mort dans la saison trois, sa présence résonne à travers le procès d’Annalise depuis qu’il a porté le coup final qui a tué son mari dans le pilote. Il vit à travers son fils, Christophe, vu dans le futur lors des funérailles d’Annalise.
#2 Il bosse avec le FBI depuis le début
Wes a-t-il passé un deal avec le FBI ? Et aurait ainsi simulé sa mort ? Une explication plus ou moins plausible, mais qui n’explique pas pourquoi on a vu son corps dans la saison 3. Rappelons tout de même que son corps a ensuite mystérieusement disparu.
#3 Il est de mèche avec Annalise
Puisqu’Annalise Keating a sans doute simulé sa mort (quoi que certains soupçonnent Wes d’avoir tué Annalise), on peut imaginer que tout a été calculé. Le petit protégé de Keating a-t-il préparé un plan long terme avec elle ? Réponse en 2020, courage. Aurelia BaranesCo-fondatrice – Directrice de Publication
L’auteur d’un tube mondial s’est éteint. Wes, le chanteur camerounais qui avait connu un succès international en 1997 avec le titre «Alane», est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital d’Alençon, dans l’Orne. Le musicien de 57 ans y était hospitalisé depuis quelques jours pour une intervention, à la suite de laquelle il aurait contracté une infection nosocomiale, selon le média camerounais «Le Bled Parle ».
Le chanteur Wes s’est éteint à l’âge de 57 ans, dans la nuit de vendredi à samedi. Il était connu pour le tube « Alane », chanson de l’été en 1997.Sa famille a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux : « Une légende nous a quittés, nous laissant un ultime message de paix pour l’humanité sur son lit d’hôpital qui vous sera communiqué dans les jours à venir ».Il est mort à l’hôpital d’Alençon, dans l’Orne, où il vivait depuis 2006, assure L’Orne Hebdo.
L’artiste avait connu un franc succès avec le titre Alane, tube de l’été 1997 en France et en Europe. Le morceau s’était classé en première position des ventes en Autriche, en Belgique, en France ainsi qu’aux Pays-Bas.Le chanteur camerounais Wes est mort dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 57 ans ont annoncé sa famille et Djily Smith, un ami et co-producteur, dans un communiqué publié ce samedi.