L’essentiel et les points à retenir :
- Cristina Cordula est mariée à Frédéric Cassin depuis le 6 juin 2017.
- Frédéric Cassin est un homme d’affaires spécialisé dans l’import-export.
- Ils ont célébré leur 5ème anniversaire de mariage en juin 2022.
- Le mariage a eu lieu sous le soleil de l’île de Capri, en Italie.
- Cristina Cordula a partagé des déclarations d’amour à son mari sur Instagram à l’occasion de leur anniversaire de mariage.
- Elle a porté une robe de mariée haute couture signée Giambattista Valli lors de leur mariage.
A lire : Cristina Cordula : son mariage à Capri
La suite après cette publicité
Mais on sait bien peu de choses sur celui qui a conquis le coeur de l’animatrice de 52 ans. Originaire de Marseille, l’homme est un businessman spécialisé dans l’import-export. A l’aube des années 2000, il fonde le groupe StarAsia, une entreprise qui distribue des cosmétiques dans toute l’Asie du Sud. De par son travail, Frédéric voyage donc beaucoup dans cette partie du monde.
Une micro-robe Haute Couture
C’est ainsi que Cristina Cordula apparaît, radieuse, dans les bras de son Jules. Elle est vêtue de sa robe de mariée, une pièce de haute couture signée Giambattista Valli. Cette robe blanche, sans manches, est courte, brodée de motifs floraux et dotée d’un col en collier floral. En fait, elle est issue de la collection Haute Couture printemps-été 2017.À lire également :
Cristina Cordula célèbre son 5ème anniversaire de mariage
C’est donc très sereinement que Cristina Cordula et son conjoint profitent de la vie à deux. Et ce mercredi 8 juin, l’ancienne star des podiums a décidé de faire une très belle déclaration à l’homme qu’elle aime à l’occasion de leur anniversaire de mariage. « 5 ans de mariage… déjà !!! C’est une évidence : je ne vois pas le temps passer à tes côtés Fred… J’ai découvert qu’il s’agit des noces de bois, symbole de solidité… et en effet, notre amour ‘is here to stay’. Je t’aime », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram. L’animatrice de la sixième chaîne a également publié une photo d’elle et son mari le jour de leur union. Vêtue d’une sublime robe jaune, signée Giambattista Valli, l’ex-mannequin prend la pose un bouquet de fleurs à la main alors que Frédéric Cassin l’embrasse tendrement sur la joue. Ce cliché a évidemment ébloui les internautes. Ces derniers se sont empressés de la féliciter pour cet anniversaire très spécial.
Voilà déjà quatre ans que Cristina Cordula a dit “oui” pour le meilleur et pour le pire. Le 6 juin 2017 – sous le soleil de l’île de Capri, en Italie – la papesse de la mode a épousé Frédéric Cassin, homme d’affaires dont elle partage la vie depuis 2013. Et la Reine du shopping tient à célébrer chacun de ses anniversaires de mariage avec ses fans. Ainsi, tous les ans, elle dévoile un nouveau cliché inédit de la cérémonie sur son compte Instagram, accompagné d’un tendre message. En 2018, les 1,2 million d’abonnés de Cristina Cordula ont découvert une photo d’elle dans sa sublime robe de mariée haute-couture signée Giambattista Valli. L’année suivante, c’est une toute autre tenue que l’on avait pu apercevoir : une longue robe jaune aux manches bouffantes, dans laquelle l’animatrice phare de M6 avait brillé lors de l’échange des alliances.
Le 6 juin 2017, l’homme d’affaires et la pétillante ex-mannequin s’étaient alors dit « oui » pour la vie. Dans un cadre idyllique, Cristina Cordula et Frédéric Cassin ont échangé leurs alliances à Capri dans de somptueuses tenues. En effet, la jeune mariée n’a pas choisi son époux au hasard, ce dernier étant friand tout comme elle de virées shopping. « Mon compagnon s’habille très bien, et c’est aussi un très bon compagnon de shopping. On aime faire les boutiques, tous les deux. Mais il n’a vraiment pas besoin de conseils : son look est top », déclarait ainsi la styliste à TéléStar.
Tournant dans la vie de Cristina : en 2013, démarre Les Reines du Shopping. C’est l’explosion: ses expressions « Magnifaik » et « Ma Chérie » teintées de soleil brésilien sont un carton d’audience. L’année suivante, en 2014, elle est nommée « Femme de l’année » par le magazine Télé 7 Jours. Puis les projets s’enchaînent: en 2015, Cristina Cordula est recrutée chez Les Grosses Têtes de RTL.Les téléspectateurs la découvrent ensuite ambassadrice pour la marque de shampoing Head & Shoulders en 2016.En couple avec l’homme d’affaires Frédéric Cassin, elle l’épouse le 6 juin 2017 à Capri en Italie….
Cristina Cordula, la plus magnifaïk des stylistes et animatrices de télé, s’est mariée ce mardi 6 juin, avec l’homme d’affaires Frédéric Cassin, qu’elle fréquente depuis trois ans. Pour l’occasion, l’ex-mannequin brésilien avait choisi une robe sublime, repérée lors d’un défilé haute couture durant la dernière fashion week de Paris. Grâce aux comptes instagram de certains invités, on a pu découvrir cette petite merveille.L’évènement a lieu sous le soleil italien de Capri, dans un sublime hôtel 5 étoiles. La célèbre présentatrice des Reines du Shopping, était à son tour sous le feu des projecteurs. Et s’il y avait eu un jury, la belle brésilienne aurait très certainement obtenue la note de 10 sur 10. En effet, pour le jour J, Cristina Cordula portait une robe blanche sans manche, brodée de motifs floraux de couleur or et relevée d’une romantique traine en tulle, signée Giambattista Valli. Issue de la collection haute couture, printemps-été 2017, cette pièce mettait sa silhouette de rêve en valeur, et a su faire ressortir son teint doré qui fait tant d’envieuses. Côté chaussures, la star avait choisi de porter des espadrilles compensées de couleur beige, qui rentraient parfaitement dans le thème de ce mariage chic et farniente au charme italien. Un véritable sans faute !
La populaire styliste et animatrice vient de fêter ses 6 ans de mariage avec Frédéric Cassin. L’occasion pour Cristina Cordula de partager quelques photos de la magnifique cérémonie à Capri. Il y a maintenant six ans que Cristina Cordula et Frédéric Cassin se sont dit « oui ». Le 9 juin, l’animatrice et styliste s’est saisie de son compte Instagram pour célébrer son anniversaire de mariage en images. L’occasion pour l’ancien mannequin de dévoiler deux photos inédites des noces célébrées en Italie, mais pas que.
Depuis le 6 juin 2017, elle est en effet une femme mariée. Depuis, entre les deux tourtereaux tout semble aller pour le mieux. « Je suis toujours mariée, ça se passe très bien avec mon mari. On verra bien dans le futur mais pour l’instant tout va bien », a-t-elle confié. Lors de la cérémonie qui avait eu lieu à Capri, Cristina Cordula avait opté pour une robe jaune « magnifaïk » signée Giambattista Valli, en clin d’oeil à son pays natal, le Brésil.
On sait (enfin) pourquoi Cristina Cordula s’est mariée en jaune © Instagram Jaimemarobe
Cristina Cordula est apparue magnifique le 7 juin dernier à l’occasion de son mariage avec son compagnon Frédéric Cassin à Capri en Italie. Mais loin de la traditionnelle robe blanche, la star du relooking avait opté pour une longue robe jaune signée Giambattista Valli. Une couleur inattendue sur laquelle revient l’animatrice dans une interview pour le magazine Gala.