L’essentiel et les points à retenir :
- Christophe Maé est marié à Nadège Sarron depuis plus de treize ans.
- La demande en mariage a été faite avec la chanson « Ballerine » de l’album L’Attrape-rêves.
- Le couple s’est marié civilement le 29 juin en Corse-du-Sud et a célébré religieusement leur union le samedi.
- Christophe Maé a déclaré que sa femme, Nadège, est tout pour lui et qu’elle est sa force au quotidien.
- Malgré la carrière à succès de Christophe Maé, sa relation avec Nadège a résisté à l’épreuve du temps.
- Christophe Maé a exprimé que s’il devait arrêter les concerts, il arrêterait sa carrière, soulignant ainsi l’importance de la musique dans sa vie.
Cela fait longtemps que Christophe Maé, 41 ans, n’est plus un cœur à prendre. Depuis treize ans, le chanteur partage sa vie avec Nadège Sarron. Aujourd’hui, les amoureux se sont finalement dit « Oui » après plus d’une décennie de vie commune.
C’est avec la chanson Ballerine issue de son album L’Attrape-rêves que le chanteur a demandé la main de sa compagne. Comme dans un rêve. Et das la réalité, ils se sont dits « oui » civilement jeudi 29 juin en Corse-du-Sud, après treize ans de vie commune, à la mairie de Porto-Vecchio, et ont célébré religieusement leur union le samedi.
Christophe Maé est de retour en musique avec son nouvel album « C’est drôle la vie », sorti ce vendredi 17 mars. À cette occasion, le chanteur s’est confié à Télé Star sur le couple qu’il forme avec Nadège, sa force au quotidien.
“Ma femme, c’est tout pour moi”
Dans cette interview, Christophe Maé dévoile tout haut la nature de ses sentiments. “Ma femme, c’est tout. C’est tout pour moi […] Elle m’aidait à porter mes enceintes quand je finissais mes sets dans les pianos-bars”. En effet, Nadège Sarron a toujours été présente à ses côtés, dans les bons comme les mauvais moments. Dans cet entretien avec Nikos Aliagas, il est revenu sur les périodes difficiles qu’il a rencontrées. “Ça faisait dix ans que je faisais des pianos-bars. Et elle me dit : ‘Écoute, allez, on y va !’ Ce n’était pas un appart, c’est 11m2, une chambre de bonne avec les toilettes sur le palier. Mais on était les plus heureux. On était déjà les plus heureux”. Avant de conclure : “On a fait toutes nos galères. C’est mon partenaire. On pleure, on rit.” Malgré la carrière à succès de Christophe Maé, cette belle histoire d’amour avec Nadège est solide et a résisté à l’épreuve du temps.
« Si demain tu m’enlèves les concerts, j’arrête »
Après 18 mois sans représentation, Christophe Maé a rejoué devant son public pour la première fois depuis le début de la pandémie de Covid-19 le samedi 3 juillet 2021, dans les arènes de Nîmes. Un retour bienvenu dans le cadre du festival de Nîmes, où deux ex-candidats de The Voice, Kendji Girac et Amir, prennent le micro un jour après leur confrère. Au Parisien, Christophe Maé s’est confié sur ce qu’il a ressenti pendant cette longue pause forcée, qui s’est terminée avec un concert-test d’Indochine. « C’est la première fois de ma vie que je suis autant à la maison. J’ai été forcé de me mettre en pause, alors que je suis un hyperactif, a déploré l’interprète. Si demain tu m’enlèves les concerts, j’arrête. »
2023 sera l’année de Christophe Maé. Dès ce vendredi 3 mars, le chanteur sera sur TF1 pour le concert annuel et très attendu des Enfoirés. Mais ce n’est pas tout : le 17 mars prochain, l’artiste sortira dans les bacs son huitième album intitulé C’est drôle la vie. Quatre ans après son dernier opus, le quadragénaire se livre sans concession sur ses voyages, sa vie de famille, mais également sur son couple de longue date avec Nadège Maé-Sarron. Cette dernière est l’épouse du chanteur depuis 2017, mais cela fait bien plus longtemps que les tourtereaux, parents de deux garçons, se sont en réalité choisis.