L’essentiel et les points à retenir :
- Elon Musk a été marié deux fois.
- Son premier mariage était avec Justine Wilson de janvier 2000 à octobre 2008, avec qui il a eu cinq enfants.
- Son deuxième mariage était avec l’actrice Talulah Riley en juillet 2010, avec qui il a divorcé en décembre 2012, puis s’est remarié en juillet 2013 avant de divorcer à nouveau en octobre 2016.
- Elon Musk a eu six enfants au total, dont un est décédé deux mois après sa naissance.
- Il est naturalisé canadien puis américain.
Résumé des épouses d’Elon Musk ÉpouseDate de mariageDate de divorceEnfants Justine Wilson janvier 2000 Octobre 2008 5 (jumeaux et triplés) Talulah Riley juillet 2010 Décembre 2012 – Talulah Riley juillet 2013 Octobre 2016 – Premier amour Justine Wilson
La première épouse d’Elon, Justine Wilson, n’est pas seulement connue comme l’ex-épouse de Musk. Elle est une auteure canadienne et leur histoire d’amour a commencé pendant leurs études universitaires à l’Université Queen’s. Leur union en 2000 a donné naissance à cinq enfants, dont des jumeaux et des triplés. Cependant, comme beaucoup d’histoires d’amour, la leur a pris fin en 2008.
La vie sentimentale du milliardaire Elon Musk est on ne peut plus romanesque. Marié à son amie d’enfance Justine Wilson entre 2000 et 2008, le couple accueillera six enfants : le premier décédera subitement deux mois après sa naissance, et le couple aura par la suite cinq garçons en deux grossesses (des jumeaux, puis des triplés). Une fois le divorce prononcé, le fantasque ingénieur et homme d’affaires sud-africain, naturalisé canadien, puis américain, se mariera avec l’actrice Talulah Riley en 2010, avant de divorcer en 2012, puis de l’épouser à nouveau en 2013 et de divorcer une deuxième fois d’elle en 2016.
Celle qu’il a épousée deux fois
Avec Talulah Riley, 24 ans au moment du premier mariage, Elon Musk commence à rajeunir l’âge de ses compagnes (par la suite, chacune sera un peu plus jeune que la précédente). On sait assez peu de choses sur leur histoire d’amour, la comédienne britannique, vue dans « Orgueil et préjugés » en 2005, étant d’une nature discrète. Ce qui est avéré, c’est que : 1) Justine, l’ex-femme, la trouve très sympa, et 2) Elon et Talulah ont divorcé deux fois. Leur premier mariage a duré de 2010 à 2012, le second de 2013 à 2016. Autre certitude : l’actrice n’est sans doute pas une chercheuse d’or, elle a eu droit à « seulement » 20 millions de dollars de compensation au total, alors que Musk, à l’époque, « valait » déjà 8 milliards.
charlotte Charlotte Chapuis 21/02/2022 à 17:55, Mis à jour le 22/02/2022 à 10:11 Elon Musk et l’actrice Natasha Bassett ont été aperçus ensemble, sortant du jet privé du multimilliardaire.Fraîchement séparé de la chanteuse Grimes, Elon Musk aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune actrice : le fondateur de SpaceX a été photographié la semaine dernière en compagnie de l’actrice Natasha Basset.
À 51 ans, Elon Musk a eu de nombreuses relations dont sont nés dix enfants – l’un d’entre eux est décédé en bas âge. Il a eu six enfants avec la romancière canadienne Justine Wilson, rencontrée sur les bancs de l’Université Queen’s. De cette union naîtront deux jumeaux et des triplés. Vivian Jenna Wilson, l’une des jumeaux, est transgenre. En juin, la jeune femme a effectué une procédure afin de changer de sexe mais aussi de nom, souhaitant ne plus être affiliée « de quelque manière que ce soit » à son père biologique.
Backgrid UK
Elon Musk a été photographié avec sa nouvelle petit amie, Natasha Bassett, à Saint Tropez, à l’hôtel Cheval Blanc.
Backgrid USA
Juste cinq mois seulement après la naissance de la fille d’Elon Musk avec Grimes.
Backgrid USA
Elon Musk, 50 ans, file le parfait amour à Saint Tropez où il a été photographié aux côtés de Natasha Bassett, 27 ans.
Backgrid UK
Le couple a été vu en train de déjeuner à l’hôtel Cheval Blanc.
Zuma Press
Les tourtereaux étaient tout souriants en mangeant leurs frites tout en sirotant une rose.
Backgrid USA
Lire aussi >Elon Musk publie un tweet énigmatique sur Britney Spears et affole la ToileConnu pour s’être fait incruster un diamant à 24 millions de dollars sur le front, Lil Uzi Vert s’apprête à devenir le premier humain à s’acheter… une planète entière. C’est Grimes, la compagne duserial entrepreneurElon Musk, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, rapporteVanity Fair.«La documentation est presque complète pour que Lil Uzi Vert puisse réclamer légalement WASP-127B, c’est énorme ! Le premier humain à posséder une planète», a écrit l’artiste ce 22 juillet.
Talulah Riley
La deuxième épouse d’Elon Musk était Talulah Riley, une actrice anglaise. Les deux se sont mariés en 2010 et ont divorcé en 2012. Ils se sont remariés en 2013, mais ont de nouveau divorcé en 2016. Talulah a depuis parlé de son expérience dans une série d’entretiens.Elon Musk est l’un des entrepreneurs les plus prospères de notre époque, et sa vie personnelle a été tout aussi fascinante. Voici une liste complète des épouses et petites amies d’Elon Musk. De sa première épouse Justine Wilson à son partenaire actuel, le musicien Grimes, Musk a eu une vie romantique colorée.
Quand il était enfant, Elon Musk pensait que tout le monde était comme lui. Le jour où il a compris qu’il était plus intelligent que les autres, c’est quand il s’est rendu compte que la plupart des gens ne savaient pas comment fonctionne (vraiment) un interrupteur. Lui le sait, bien sûr. Mais il n’est pas comme nous. Il a un QI de 155, et une fortune avoisinant les 200 milliards de dollars. Jusque-là, vous savez qu’il est à la tête de Tesla et de SpaceX, qu’il a rendu la voiture électrique cool, qu’il veut coloniser Mars dans un futur proche, et qu’il a racheté Twitter dans une histoire sans fin. Mais savez-vous qu’il a grandi avec un père diabolique et qu’il a, à ce jour, neuf enfants ?
Dans Les leçons d’une vie, Maye Musk, mère du controversé multimilliardaire Elon Musk, raconte sa vie, entre l’Afrique du Sud, le Canada et les États-Unis, ses dures épreuves, son ex-mari violent, et sa carrière de diététicienne-nutritionniste et mannequin. Nous lui avons parlé plus tôt cet automne, lorsqu’elle était en tournée de promotion à Paris, pour la sortie de son autobiographie, traduite en français.