L’essentiel et les points à retenir :
- Emma Watson est actuellement en couple avec Brandon Green, fils de l’homme d’affaires britannique Sir Philip Green.
- Elle a été photographiée en train d’embrasser passionnément Brandon Green dans les rues de Londres.
- Elle avait précédemment mis fin à sa relation avec Leo Robinton, un homme d’affaires américain spécialisé dans la vente de cannabis.
- Emma Watson est connue pour être très discrète sur sa vie privée.
- Elle n’est pas mariée et n’a pas été en couple avec Tom Felton, contrairement aux rumeurs des fans de la saga « Harry Potter ».
C’est en automne 2021 que cette histoire entre Emma Watson et Brandon Green a débuté. D’ailleurs, le couple avait été photographié à bord d’un hélicoptère, à Londres, pour la première fois. A l’époque mademoiselle Watson venait de mettre fin à sa relation avec Leo Robiton, le businessman californien. Elle et Leo Robinton étaient ensemble depuis près de 2 ans.
C’est officiel entre Emma Watson et Brandon Green. La star d’«Harry Potter» a été aperçue jeudi dernier dans les rues de Venise en compagnie du fils de Sir Philip Green, homme d’affaires britannique et anciennement propriétaire du groupe Arcadia. Son fils de 29 ans est connu pour ses apparitions dans le milieu de la mode. Il avait déjà été aperçu avec Rita Ora ou encore sur un yacht aux côtés de Kate Moss, avec laquelle il a eu une brève liaison en 2014. Très discrète sur sa vie privée, Emma Watson était auparavant en couple avec l’homme d’affaires américain Leo Robinton , spécialisé dans la vente de cannabis.
Les fans de la saga « Harry Potter » la rêvaient en couple avec son ami Tom Felton, l’acteur interprétant Drago Malefoy, mais c’est finalement dans les bras d’un autre homme qu’Emma Watson a trouvé l’amour. La star britannique est aujourd’hui amoureuse d’un beau Californien dont on connaît enfin l’identité.
Exclusif Emma Watson embrasse passionnément un mystérieux inconnu dans les rues de Londres. Le couple est allé acheter des friandises chez Gail Bakery avant de repartir ensemble en voiture. Le 24 octobre 2019© BestImage
chevron_leftchevron_rightLa suite après la publicité
Casting pour la première partie de la saga modifier L’actrice à la première britannique de Harry Potter et la Coupe de feu en juillet 2005.
En 1999, démarre le casting pour le film Harry Potter à l’école des sorciers. La jeune Emma est contactée par un agent de casting qui l’a découverte grâce à son professeur de théâtre. Pour décrocher son rôle dans les films de Harry Potter, elle passe huit auditions et est finalement sélectionnée parmi 35 000 candidates, les producteurs ayant été impressionnés par son assurance[4],[29]. Emma Watson est choisie pour jouer Hermione Granger, à l’âge de dix ans, dans le film Harry Potter à l’école des sorciers. Le film remporte un énorme succès au box-office dans plusieurs pays. Il est le plus rentable de l’année 2001[30]. Les critiques trouvent son interprétation « admirable » (The Daily Telegraph), et IGN dit même qu’elle a piqué la vedette à ses co-stars. Elle a été proposée pour cinq prix pour son interprétation dans L’École des Sorciers, remportant le Young Artist Award[31].
Emma Watson est sur un petit nuage. Après avoir fait appel à l’actrice française Léa Seydoux pour représenter la fragrance féminine Candy, la griffe italienne Prada a choisi de faire de la comédienne britannique la nouvelle égérie de son parfum Prada Paradoxe. Côté cœur, la star iconique de Harry Potter nage aussi en plein bonheur. Ainsi, comme l’a révélé le Daily Mail, vendredi 19 août, celle-ci a été photographiée en plein séjour romantique à Venise, main dans la main avec un charmant jeune homme brun. Son nom ? Brandon Green, 29 ans, fils de Sir Philip Green, milliardaire et ancien magnat de la mode, à l’origine du groupe anglais Arcadia (Topshop, Burton, Dorothy Perkins). Un empire qui s’était pourtant effondré en 2019, lourdement fragilisé par la pandémie de Covid-19.
Interviewée par «Vogue UK», Emma Watson s’est confiée sur sa vie amoureuse, révélant qu’elle «sortait avec des gens» et qu’elle était en couple avec «elle-même».Emma Watson papillonne joyeusement et librement. Vedette de l’édition de décembre 2019 du magazine «Vogue UK », l’actrice s’est longuement confiée sur sa carrière, son activisme ou bien encore, fait plus rare, sur sa vie amoureuse. Dans les colonnes de la publication, la vedette de la franchise «Harry Potter» a ainsi révélé qu’elle était un coeur à prendre.
Emma Watson en couple avec un certain Brandon Green
C’est en Italie qu’Emma Watson a décidé de passer ses vacances d’été 2022, plus précisément dans la ville de Venise. Et pour l’accompagner au cœur de cette ville ultra romantique, son nouveau petit-ami, Brandon Green, était à ses côtés. Selon les informations du Daily Mail, il s’agit du fils de Sir Philip Green, un homme d’affaire britannique milliardaire qui était à la tête de la société de vente au détail Arcadia Group. Il était notamment propriétaire de Topshop, Miss Selfridge et Outfit.
Valérie Husdon ajoute, en parlant notamment du mouvement #MeToo :La suite après la publicitéJe pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles le mouvement #MeToo m’a donné un tel espoir … Les femmes n’ont pas été entendues quand elles ont dit ces choses auparavant, et maintenant il y a de bonnes chances qu’elles le soient.Emma Watson lui répond :C’est vrai, c’est tellement réconfortant. Il y a eu beaucoup de choses qui ont fonctionnées récemment, et ça fait du bien d’aller dans la bonne direction.
On pensait Emma Watson célibataire… Et pourtant, il semblerait que l’actrice ait trouvé l’amour dans les bras d’un bel inconnu. C’est du moins ce qu’affirment les tabloïds anglais, photos à l’appui.
Le nouveau petit-ami d’Emma Watson
Depuis plusieurs semaines, l’actrice de 29 ans est observée près d’un mystérieux jeune homme aux longs cheveux bouclés. En octobre 2019, elle a été photographiée en train d’échanger un tendre baiser avec ce dernier dans les rues de Londres par le Daily Mail. Deux mois plus tard, Emma Watson a été vue main dans la main avec le même jeune homme après avoir déjeuné dans le restaurant The Ivy dans le quartier de Covent Garden.
Emma Watson en couple : sortie en amoureux dans les rues de Londres © Backgrid UK/ Bestimage
Depuis quelques semaines, Emma Watson est aperçue en compagnie d’un bon jeune homme avec qui elle entretiendrait une relation amoureuse…