L’essentiel et les points à retenir :
- Jul, le rappeur français, est marié à une femme, comme confirmé par son ami Soso Maness lors d’une interview.
- Jul est très discret sur sa vie personnelle et privée, ne publiant que très rarement des détails sur son quotidien sur les réseaux sociaux.
- Malgré sa discrétion, Jul a récemment partagé une photo de son fils sur Instagram, laissant planer le mystère sur sa situation familiale.
- La descendance de Jul reste également un mystère, et il n’est pas certain que le rappeur ait un ou des enfants, malgré la publication de la photo de son fils.
- Jul cumule plusieurs millions d’abonnés sur Instagram, mais publie principalement du contenu lié à son univers musical, laissant peu de place à sa vie privée.
- Soso Maness a confirmé la situation matrimoniale de Jul lors de son passage dans l’émission QG avec Guillaume Pley, rappelant aux fans que le rappeur est bel et bien marié.
Julien Mari[1] dit Jul (/dʒul/), stylisé JuL, est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur-interprète français, né le 14 janvier 1990 dans le 5e arrondissement de Marseille. Il publie son premier single, Sort le cross volé, en novembre 2013. En février 2014 suit un album entier, Dans ma paranoïa, le premier d’une série prolifique : deux albums complets par an depuis le début de sa carrière, tous certifiés au moins disque de platine.
Tout récemment, Soso Maness un collègue et ami de Jul a accordé une interview à QG. Lors de cet entretien, ce dernier a avoué que le chanteur est marié à une femme. Jul partage donc sa vie avec une femme qu’il se garde de dévoiler au public.
Jul a-t-il des enfants ?
Pour ce qui est de la descendance de Jul, le mystère est le même par rapport à sa situation matrimoniale. Malgré ses multiples postes sur les réseaux sociaux, Jul s’est toujours rassuré de ne laisser fuiter aucune information concernant sa vie privée. D’ailleurs, il n’est même pas certain que le rappeur a un ou des enfants.
Ce 8 juin 2022, JuL, très heureux, publie une photo de son fils sur Instagram. La star du rap, aurait-il eu un enfant dans le plus grand des secrets ?JuL, le grand rappeur marseillais, est particulièrement actif sur les réseaux sociaux, et cumule plusieurs millions d’abonnés sur Instagram. Si le chanteur publie surtout du contenu de son univers musical, il reste en revanche très discret sur sa vie personnelle et privée, ne publiant que très rarement son quotidien.
Si certains avaient oublié, Soso Maness rappelle aux fans de Jul que le rappeur est marié à une femme, lors de son passage dans le QG.Soso Maness a bel et bien confirmé que Jul avait une femme dans sa vie, lors de son passage dans l’émission QG avec Guillaume Pley. MCE TV vous explique tout de A à Z !
Soso Maness et Jul sont amis depuis très longtemps
Soso Maness et Jul sont comme des frères l’un pour l’autre. En effet, ils se connaissent depuis leur plus jeune âge et ne se sont jamais quittés.
Qui est Jul ?
Julien Mari à l’état civil, Jul est né le 14 janvier 1990 à Marseille et il est originaire de Corse. À 17 ans, il se fait renvoyer de l’école et travaille avec son père sur les chantiers de construction de piscines. Un an après, sa passion pour la musique le pousse à abandonner les chantiers.
Les albums de Jul
Sous le nom de Juliano 135, Jul chante sur des instrumentaux d’autres artistes en 2007. Il a ensuite travaillé avec le label Liga One Industry qui a publié ses premiers albums. Le jeune chanteur sous le pseudonyme «Jul » se retrouve dans le groupe musicalGhetto Phénomène , mais continue néanmoins sa carrière solo.
13 albums, 7 mixtapes et 34 singles en seulement… 6 ans !
Comment l’ovni marseillais s’est-il imposé comme le numéro 1 du rap en France ? En travaillant beaucoup. En six ans à peine, Jul a sorti 13 albums, 7 mixtapes et 34 singles… sans compter les featurings ! Pour y arriver, le Marseillais a une technique bien à lui.En effet, Jul compose très souvent ses sons en 3-4h. À ce rythme-là, il peut enchainer plusieurs sons dans la même journée et peut faire un album en un temps record. En 2017, il a expliqué son fonctionnement à Libération.
Des témoignages au passé qui montre que le rappeur a définitivement tourné la page de son quartier. « On a été là pour lui donner de la force au début, maintenant Julien est parti, il fait sa vie, tant mieux pour lui », commentent sobrement des amis d’enfance. Et malgré son départ, ici personne ne parle mal de lui. « En vrai, ça reste un gars du quartier qui a réussi et qui est un modèle. Même s’il ne vient plus », conclut-on. Amour, gloire et souvenirs, voilà ce qu’il reste à Saint-Jean-du-Désert de Julien Mari. Jul, lui, écrit son histoire.
Jul ? « C’est un symbole de Marseille », rapportait à l’AFP l’autre star du rap de la ville, SCH. En février 2020, il devient le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français, avec plus de quatre millions d’albums vendus à l’âge de 30 ans, et en sept ans de carrière. Un record.
« Méprisé »
Prolifique, il sort deux albums par an : un l’été et un l’hiver. Malgré le succès, il reste méprisé par la critique et le milieu musical, qui moquent ses fautes d’orthographe, lui qui a abandonné l’école très tôt, et ses déboires judiciaires (excès de vitesse sous cannabis, entre autres).
« Indépendance », le 24ème album de Jul sort ce vendredi. C’est l’occasion de se poser une question : comment en quelques années le Marseillais est-il passé de celui qui était raillé pour sa voix autotunée et les fautes d’orthographe dans ses tweets au statut de plus gros vendeur de l’histoire du rap français ?La sortie d’un album de Jul, c’est un peu comme l’arrivée des fêtes ou du nouvel Iphone, ça tombe régulièrement, et ça fait toujours plaisir. Un peu plus d’un mois après « Le Classico organisé », la sortie de « Indépendance » ne déroge pas à la règle.