L’essentiel et les points à retenir :
- Les elfes sont intéressés par Ciri en raison de leur histoire avec les humains.
- Les elfes ont vécu en relative paix jusqu’à la Conjonction des Sphères, où les humains et les elfes ont commencé à se mélanger.
- Les humains ont fini par décider d’exterminer les elfes en raison de leur apparence différente.
- Ciri est un personnage clé dans la série littéraire Le Sorceleur, ainsi que dans la série de jeux vidéo The Witcher.
- Ciri est la princesse de Cintra, fille de Pavetta et de Duny, et la petite-fille de la reine Calanthe.
To understand why the elves are so interested in Ciri, it’s important to know their history. Elves had lived in relative peace until the Conjunction of the Spheres. The consequences of the Spheres conjoining is that monsters walked the earth freely. That also meant that humans and elves started to mix. The elves first embraced the humans as friends. But it wasn’t long before humans decided to wipe out the elves just because they looked different from them (via Polygon).
La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ». Cirilla Fiona Elen Riannon, ou Ciri, est un personnage de la série littéraire de fantasyLe Sorceleur [1] écrite par Andrzej Sapkowski et publiée en France par Bragelonne[2]. Ciri y joue un rôle clé dans l’intrigue. Elle apparait aussi dans The Witcher, la série de jeux vidéo adaptée des romans et éditée par CD Projekt Red[3] ainsi que dans la série The Witcher, diffusée à partir de 2019.
Cirilla Fiona Elen Riannon Profession Sorceleur
Impératrice de Nilfgaard (dépendant)
Cirilla Fiona Elen Riannon
(connu sous le surnom de
Ciri
ou le
Lionceau de Cintra
), est née en
1251
, plus vraisemblablement durant les fêtes de
Belleteyn
. Elle est la princesse de
Cintra
, fille de
Pavetta
et de
Duny
(le Hérisson d’
Erlenwald
) et la petite fille de la reine
Calanthe
.
Rock n’ roll
Ciri va vivre sa propre aventure (et tuer plein de gens au passage)
Durant les nombreux événements du Temps du mépris, Ciri se retrouve une nouvelle fois séparée de Geralt et Yennefer. Se réveillant seule dans le désert de Korath, elle en vient à survivre grâce à l’aide d’une licorne. C’est aussi à ce moment-là que son usage de la magie l’amène à avoir des visions, où elle se voit elle-même en être surpuissante et vengeresse, apportant la mort sur le Continent. L’un des enjeux de la saison 3 de The Witcher (et même de la 4) devrait être cette peur qui accable Ciri, au point où elle décide pour un temps de ne plus utiliser ses pouvoirs.
Geralt demande à Nivellen pourquoi les habitants ont fui. Nivellen répond que la campagne est devenue dangereuse. Il explique qu’une disaster approche. Ciri dit qu’il a vu les Wraiths ou Mörhorgg. Nivellen mentionne aussi la fin des jours.
Nivellen raconte à Ciri et une vieille histoire à propos d’un elfe et d’un mage humain
EN RELATION : “The Witcher” : Comment Geralt est devenu un sorceleur et le loup blanc selon la série Netflix
Tl;dr
- La comédienne britannique qui incarne Ciri dans The Witcher, Freya Allan, semble différente entre la saison 1 et la saison 2.
- Des spéculations ont été faites sur un potentiel changement d’actrice.
- En réalité, le changement d’apparence de Ciri est dû à la croissance de l’actrice entre les deux saisons.
- Freya Allan a failli jouer un rôle mineur dans la première saison de The Witcher avant d’être choisie pour jouer Ciri.
Freya Allan, une actrice en pleine croissance
Les fans de la série télévisée The Witcher ont remarqué un changement notable dans l’apparence de Ciri, le personnage joué par l’actrice Freya Allan, entre la saison 1 et la saison 2. Des spéculations ont même émergé sur un possible changement d’actrice. Cependant, la réalité est tout autre : c’est la croissance de la jeune actrice qui est à l’origine de cette transformation.
Après que les “colonnes du temps et de l’espace tremblent”, la vengeance de Lara renaîtra. Ciri est un descendant de Lara Dorren et l’arme able de détruire l’humanité et de redonner le pouvoir aux elfes. La reine Calanthe (Jodhi May well) connaissait la lignée et la prophétie de sa famille et les a gardées secrètes.La saison 2 de The Witcher est disponible en streaming sur Netflix.
Des trois personnages principaux de The Witcher, à voir sur Netflix, Ciri est de loin la plus mystérieuse. D’où lui viennent ses pouvoirs et quelle est cette prophétie qui l’entoure ? On tente d’y répondre avant l’arrivée de la saison 2.Attention, cet article contient des spoilers sur la série de The Witcher.
Cependant, on pensait que ce gène avait disparu avec Lara Dorren. Lara est la guerrière elfe de l’histoire de Nivellen dans l’épisode 1 et la dame qui apparaît avec un bébé dans l’esprit de Ciri pendant Dol Durza.Il s’avère que le gène n’a jamais été perdu, seulement en sommeil dans la lignée de Lara, dont le descendant se trouve être Ciri.Cela signifie que pour les Elfes, Ciri serait quelqu’un qui peut leur apporter espoir et salut. Aux autres royaumes, elle doit être forcée ou persuadée de soumettre ses pouvoirs à leur profit.
Ciri deviendra-t-il un sorceleur ?
Oui et non.