L’essentiel et les points à retenir :
- La meilleure façon de regarder The Witcher sur Netflix est de suivre l’ordre de visionnage par ordre de sortie.
- Il existe deux façons de regarder The Witcher sur Netflix : par ordre de sortie ou par ordre chronologique.
- The Witcher est l’une des séries les plus populaires de Netflix, avec une série dérivée en préquelle et des films d’animation.
- La série The Witcher n’est pas une redite de Game of Thrones, bien qu’elle partage quelques similitudes, telles qu’un univers médiéval, de la nudité et des scènes violentes.
- L’action, l’aventure et la magie sont au cœur de The Witcher, la série ne se concentre pas autant sur la politique et les intrigues que Game of Thrones.
L’article continue ci-dessous…
Chronologie des personnages de The WitcherCela dit, pour le moment, nous vous recommandons de regarder The Witcher sur Netflix par ordre de sortie, ce qui signifie que la meilleure façon de commencer est de suivre l’ordre de visionnage suivant. Si vous ne souhaitez pas regarder les bonus (explications, récapitulatifs et contenu en coulisses), suivez la liste des titres en gras.
The Witcher is one of Netflix’s most popular series. Its success has led to the creation of a prequel miniseries as well as animated films. If you’re just starting out, you may be wondering which one should you watch first, or what is the best The Witcher watch order.There are two ways to watch Netflix’s The Witcher: in order of release, or in chronological order. Here’s an explanation of each, as well as a discussion as to which one is the best The Witcher watch order.RELATED: The Witcher Season 3 Villains Explained
Comme son personnage principal Geralt de Riv, la réputation de «The Witcher» la précède. Avant même sa sortie, la série était déjà considérée comme le «Game of Thrones» de Netflix, qui s’est achevée en mai dernier. Avis aux nostalgiques de cette dernière qui ne sont pas familiers avec la saga des livres du «Sorceleur» d’Andrzej Sapkowski ou des jeux vidéos inspirés de son univers : «The Witcher» n’est pas une redite de son aînée malgré quelques ressemblances (univers médiéval, nudité, violences…) et ne peut pas vraiment rivaliser avec elle. L’action, l’aventure et la magie priment ici sur la politique, les intrigues de cour et les longs discours. Mais «The Witcher» mérite tout de même le détour.