Henry Cavill fait ses adieux au personnage de Geralt de Riv (The Witcher) sur Netflix…Nous y sommes. Netflix a mis en ligne ce 27 juillet les trois derniers épisodes de la saison 3 de The Witcher, qui marquent le départ d’Henry Cavill de la série. L’acteur sera remplacé dès la saison 4 par Liam Hemsworth. Une annonce, faite en fin d’année dernière, qui a secoué les fans, car le comédien y tenait le rôle principal, celui du Sorceleur Geralt de Riv. Mais pas seulement.
Le changement radical de personnalité de Ciri pourrait devenir une source de critiques pour la saison 4 de The Witcher s’il n’est pas géré logiquement ou progressivement.
La transformation de Ciri pourrait rendre encore plus difficile pour les fans de prendre la sortie de Cavill Henry Cavill et Freya Allan dans The Witcher (2019) | Source: IMDb
La saison 4 de The Witcher pourrait faire ou défaire l’adaptation de Netflix avec ses changements radicaux à la fois dans le casting et dans l’intrigue.
Liam Hemsworth reprend le rôle
Après Henry Cavill, c’est donc à Liam Hemsworth que les showrunners de Netflix ont décidé de confier les lames du Loup Blanc. L’acteur, qui s’était déjà illustré dans la saga Hunger Games devrait devenir le nouveau visage du personnage dès la saison 4. Un changement de tête qui devrait être passé sous silence, à moins que la plateforme au N rouge ne réussisse à l’ancrer dans un énième rebondissement scénaristique.
La rédaction vous explique tout, mais attention : cet article contient des spoilers majeurs sur la troisième saison, dont la première partie est disponible dès à présent sur la plateforme qui fait TUDUM.
Comment Henry Cavill pourrait se transformer en Liam Hemsworth
Si Liam Hemsworth sera le nouveau visage de Geralt de Riv dans les saisons 4 et 5 de The Witcher, les comédiens qui jouent ses camarades et ennemis devraient rester les mêmes. Puisqu’il ne s’agit pas d’un reboot total, comment sera-t-il justifié que le personnage central change de tête ? Les autres protagonistes feront-ils comme si de rien n’était ?
Dans l’opus The Witcher 3 : La chasse sauvage, nous incarnons principalement Geralt. Les traits du sorceleur vous seront familiers si vous avez déjà joué aux épisodes précédents. Il n’y a pas de personnalisation du physique du personnage comme cela est souvent le cas dans les RPG avec Skyrim de Bethesda pour ne citer que lui.Cependant, malgré ses manières parfois dures, le sorceleur n’en ai pas moins un homme soigné qui aime faire un tour chez un barbier ou un coiffeur. Les salons où ces services sont disponibles sont marqués d’une icône en forme de ciseaux sur votre carte.Le barbier vous proposera ainsi de vous faire une nouvelle coupe de cheveux ou de tailler votre barbe.
Canoniquement, Geralt de Riv n’aime pas porter la barbe, peut-être parce qu’il passe son temps à ramper dans des lieux sales et obscurs, ou à se faire arroser par des fluides organiques répugnants alors qu’il taillade des monstres. Il est plus facile de se nettoyer le visage sans barbe après tout. The Witcher 3 Blood and Wine fait une petite entorse à cet aspect du personnage, mais on peut aussi considérer que c’est simplement une évolution de ce dernier au fil du temps et des événements, alors qu’il recherche désespérément Yennefer, puis Ciri.
The Witcher : Yennefer et Ciri au centre d’une nouvelle vidéo avant la saison 2
Geralt va aussi considérablement évoluer dans cette saison 2, devenant à son tour une figure paternelle pour Ciri : « Il passe d’un héros un peu grincheux, sombre et mystérieux à quelque chose de plus intellectuel, philosophique et sage. Je voulais faire ressortir ça de sa personnalité, je voulais éviter qu’il ne soit trop monolithique. Même s’il peut parfois être sombre et mystérieux, j’aime qu’il apparaisse comme ce personnage incroyable que [Sapkowski] a écrit. J’ai vraiment insisté là-dessus. »La saison 2 de The Witcher sera diffusée sur Netflix le 17 décembre prochain.
Henry Cavill va bientôt faire ses adieux à la série The Witcher. Avec l’arrivée de son remplaçant, Liam Hemsworth, le personnage de Geralt de Riv pourrait totalement changer.
Geralt plus puissant que jamais dans la prochaine saison
La bande-annonce révèle un certain nombre de changements pour Geralt, y compris une nouvelle épée mystérieuse. L’épée elle-même a en grande partie la même apparence, mais une gemme verte brille d’une lumière étrange lorsque Geralt la dégaine. Les fans de The Witcher 3 ont sans doute compris qu’il s’agit d’une épée runique — une épée forgée avec une ou plusieurs gemmes pour canaliser sa puissance.