Où habite Thibault Garcia en France ?
Ah, Thibault Garcia ! Le nom résonne dans les oreilles de tous ceux qui ont passé une heure, ou même une minute, à naviguer sur les réseaux sociaux. Un influenceur, un entrepreneur, un homme du monde. Mais une question brûlante domine l’esprit des fans : Où habite Thibault Garcia en France ? Si vous pensiez que la réponse serait simple, détrompez-vous ! Prenez une tasse de café, asseyez-vous confortablement et plongeons dans cet univers scintillant – oui, je parle du monde de Thibault et de Jessica Garcia, tout en écrivant pour le New York Times, comme si c’était la simple vie de tous les jours.
Un goût de l’exotisme : Dubaï, leur base
Pour tout fan de Thibault Garcia, la première chose à savoir est que notre héros ne se prélasse pas sur une plage bretonne ou dans le métro parisien ; non, il habite à Dubaï. Oui, la ville des gratte-ciel vertigineux et des centres commerciaux qui pourraient contenir toute la France. Depuis plusieurs années maintenant, Thibault et Jessica ont fait de cette oasis du désert leur résidence principale. Avant de vous demander où ils habitent en France, comprenez d’abord qu’ils habitent dans un peu de luxe et une touche d’exotisme aux Émirats. Peut-être affrontent-ils des tempêtes de sable tout en prenant leur café ? Qui sait !
Dubaï n’est pas juste un lieu de vie, c’est un style de vie ! Des plages immaculées, des événements somptueux et une vie nocturne époustouflante, que demander de plus ? En plus de cela, ils peuvent également s’éviter le matinal trajet vers Paris, souffrant dans le RER, en parlant à des inconnus sur Jagged Little Pill. Mais restons éveillés et n’oublions pas pourquoi nous avons quitté la France pour Dubaï. Après tout, il doit n’y avoir qu’un TGV injouable en train de passer par là, pour que Thibault préfère la chaleur des Émirats plutôt que la grisaille parisienne.
Un pied-à-terre en France : le lien avec les proches
Malgré cette vie de rêve dans le luxe des Émirats, Thibault et Jessica gardent un pied en France. Ils rentrent régulièrement dans l’Hexagone, une fois tous les 28 jours, juste pour perdre le goût de l’alcool avant de se rendre aux réunions de famille. Oui, ils s’abstiennent, généralement pour mieux faire la fête à Dubaï ! Mais blague à part, cette montée et descente entre continent est essentielle pour eux. Un réel besoin d’être proche de leurs racines et des proches, ou Girondins qui ont besoin de voir leurs amis pour leur faire un peu de bien.
Cette année, par exemple, le couple a décidé de faire escale en France cet été pour célébrer les baptêmes de leurs adorables petits, Maylone et Leewane. Avouez, rien de tel qu’un bon baptême pour faire le tour des proches avec les petits-enfants, déguisés et tout. Les festivités familiales se remplissent d’un sentiment chaleureux et, soyons honnêtes, d’un peu trop de vin jusqu’à 2h du matin. Cela leur permet aussi de travailler leur accent français, un point qui pourrait très bien les servir un jour quand ils voudront redéménager. « Bonjour, ici Thibault, vous savez, cet influenceur ! »
Les destinations favorites en France
Lorsqu’ils sont de retour en France, il n’est pas rare de retrouver Thibault et Jessica à Paris. Mais ce n’est pas tout ! Le couple ne se limite pas qu’à la Ville Lumière. Vivre dans un pays aussi diversifié comme la France, c’est un vrai choix de vivier de destinations. Parfois, ils se permettent une petite escapade à la mer Méditerranée pour profiter de la brise marine, ou une petite virée sur la Côte d’Azur pour se dorloter au soleil. Mais la vrai question est de savoir où ils élisent domicile lorsqu’ils viennent en France. Ouvrez vos oreilles, c’est l’heure de battements de cœur !
Le retour à la réalité française : l’Hexagone comme un refuge
Quand ils rentrent en France, Thibault et Jessica passent beaucoup de temps à profiter de leur famille. Imaginez un peu : un couple d’influenceurs glamour se retrouvant à partager des repas faits maison avec leur famille, s’embrassant et riant véritablement. Oui, ils ne sont pas juste des créateurs de contenu ! Ils sont aussi des mères et pères aimants, essayant de prendre des photos parfaites tout en jonglant avec des enfants pleurant pour des bonbons. C’est une réalité qui pourrait faire exploser Instagram. Thibault, bien que héros des réseaux sociaux, est aussi un père, et souvent, cela signifie des maquillage ratés et des grimaces d’enfants !
Et la maison dans tout ça ?
Revenons à la question initiale : Où habite Thibault Garcia en France, quand il ne traîne pas dans les chaînes de luxe de Dubaï. Alors là, la réponse peut être un peu nuancée. En fréquentant ses proches, il ne possède pas une maison étincelante dans le quartier chic de Saint-Germain, ou une maison de campagne dans le sud-ouest. Non, sa résidence principale reste loin, très loin de ces clichés.
En fait, tout comme un bon caméléon qui s’adapte à son environnement, Thibault et Jessica s’installent plus chez les amis et/ou la famille lorsque le besoin s’en fait sentir. Autant dire que, s’ils sont de retour pendant l’été, on les retrouvera chez les grands-parents en train de fouiller dans les vieux albums de famille, tout en sautant de joie à chaque fois qu’une photo d’enfance refait surface. Vous voyez, même les influenceurs ont besoin de moment de nostalgie. Une maison, c’est bien, mais des souvenirs c’est mieux !
Les bons plans pour les futurs voyageurs
Alors, si vous avez l’intention de croiser Thibault Garcia lors de ses visites en France, ne vous attendez pas à le voir en tête d’affiche des cafés chics à Paris. Soyez stratégiques, mieux encore, suivez son compte Instagram. Oui, je sais, j’insiste, mais qui sait ? Peut-être qu’il partagera ses meilleurs secrets des endroits cachés où il se régale de croissants et de café. Mais attention ; n’allez pas envahir son espace personnel en attendant une photo avec son fils !
Pour résumer, la réponse à la question Où habite Thibault Garcia en France ? pourrait être : « Partout, mais nulle part à la fois ! » En revenant avec ses enfants et Jessica pour un moment chaleureux entre famille et amis, il est évident que sa vie est en réalité un mélange délicieux d’évasion et de retour aux sources. Oui, en gardant une lestée de luxe, mais toujours avec le cœur rempli de chaleur humaine. Et c’est ce qui compte, non ?! Alors au prochain baptême, à la cuisine de mamie !