Les fans de Henry Cavill savaient déjà que ce dernier était extrêmement attaché à son chien, un Akita Américain répondant au nom de Kal. Récemment interviewé par la journaliste Lorraine Kelly, l’acteur britannique de 38 ans a parlé du rôle que joue le quadrupède dans son équilibre au quotidien, rapportait le Mirror.
« Il est vraiment mon meilleur ami »
Même Superman a besoin de soutien psychologique. En promotion pour la saison 2 de la série The Witcher, Henry Cavill a fait quelques confidences lors de son passage dans l’émission de Lorraine Kelly.La suite après la publicitéL’acteur qui a endossé le costume du super-héros à quatre reprises a révélé le lien particulier qui a pu se tisser avec son chien, Kal.« Il est vraiment mon meilleur ami (…) Nous allons partout ensemble. Il a 8 ans maintenant et il a sauvé ma santé mentale de nombreuses fois », a-t-il déclaré.
CNN — “Superman” star Henry Cavill has revealed that not all heroes wear capes – some just have fluffy paws. The British actor, best known for portraying the DC Comics character in the DC Extended Universe, has credited his dog for saving his mental health.
Il a été harcelé à cause de son surpoids quand il était jeune. «J’étais gros. Ils m’appelaient le gros Cavill», révèle Henry Cavill dans une interview accordée au magazine «Men’s Fitness». L’acteur assure qu’il était harcelé quand il était jeune par ses camarades à cause de son surpoids. Avant son premier rôle au cinéma en 2002, dans l’adaptation du «Comte de Monte-Cristo», l’acteur a perdu près de 10 kilos. Mais c’est pour jouer Superman en 2013 qu’Henry Cavill s’est totalement transformé. Pendant onze mois avant le tournage, il a suivi un entrainement sportif intense avec l’alpiniste Mark Twight et un régime drastique.
Le célèbre acteur britannique Henry Cavill, qui incarne les célèbres personnages Superman et Geralt de Riv, aime son chien de sauvetage de toutes ses forces et n’a pas peur de le montrer à chaque occasion. Henry parle souvent dans ses interviews de son chien Akita américain nommé Kal, et comment ce bel animal a complètement changé sa vie.L’acteur populaire a mentionné à différentes occasions qu’il avait souffert de dépression dans le passé et assure que Kal lui a apporté le soutien dont il avait besoin dans bon nombre de ces moments.
A chaque fois qu’il en a l’occasion, Henry Cavill rappelle à quel point il aime son chien Kal. Il le fait le plus souvent sur Instagram, comme en 2017 lorsqu’il dévoilait plusieurs jolies photos de l’Akita Americain accompagnées du hashtag #TheTravelingBear (« l’ours voyageur »). Il déclarait, en effet, à l’époque que le quadrupède était un excellent compagnon de voyage, qui lui rendait les choses moins pénibles alors qu’il devait enchaîner les déplacements pour les tournages.
Depuis trois ans, l’interprète de Superman (qui sera bientôt à l’affiche de Justice League) n’a d’yeux que pour Kal-El, son sublime… akita qu’il avait adopté avec Gina Carano. Henry en avait obtenu la garde exclusive et depuis, le maître et son toutou sont inséparables. Ainsi, le gros chien accompagne son papa sur tous les tournages, Henry Cavill se démenant pour obtenir les autorisations nécessaires pour voyager avec son chien. À tel point que le désormais moustachu comédien surnomme son chien « l’ours voyageur ».
Henry Cavill est devenu, en quelques années, l’un des acteurs les plus populaires de Hollywood et l’un des plus appréciés. Découvert dans Les Tudors en 2006, c’est sept ans plus tard que Henry Cavill verra sa carrière prendre de l’ampleur en devenant le nouveau Superman dans Man of Steel.Depuis, l’acteur enchaîne les films et est même devenu en 2019 Geralt de Riv dans la série à succès de Netflix The Witcher.Il n’est pas près de s’arrêter et pour faire plus ample connaissance, nous vous proposons 10 choses à savoir sur l’acteur Henry Cavill. Crédit : Warner Bros.
Henry Cavill, un acteur malchanceux
Crédit : Warner Bros.
Henry Cavill ne perd pas la tête ! Il sera bien le nouveau visage du héros de Highlander dans la saga que prépare le réalisateur de John Wick. Le comédien s’est exprimé à ce sujet durant la promotion d’Argylle, en salles le 31 janvier.La production du reboot de la saga Highlander par Chad Stahelski s’accélère ! Il y a quelques jours, le cinéaste confirmait qu’il mettait John Wick 5 de côté pour s’atteler à ressusciter la franchise des Immortels sur grand écran.
Henry Cavill grandit à Jersey, avec ses quatre frères, où il reçoit une éducation traditionnelle avant de découvrir le théâtre à la Stowe School de Buckingham ; il alterne dès lors entre pièces classiques (« Le Songe d’une nuit d’été ») et comédies musicales (« Grease »), et s’essaie même à la mise en scène. Sa carrière professionnelle commence réellement en 2001 avec Laguna, drame canadien dans lequel il incarne un jeune orphelin recueilli par un ancien mafieux. À 18 ans à peine, ce premier rôle permet à Henry Cavill de côtoyer des acteurs performants et d’acquérir une crédibilité artistique.Une première reconnaissance publique advient grâce à son rôle secondaire mais marquant d’Albert Mondego dans La Vengeance de Monte Cristo (2002). Le film, adapté de l’œuvre d’Alexandre Dumas Père et réalisé par Kevin Reynolds, remporte un succès satisfaisant aux …