Est-ce que Soprano est marié ?
Soprano est marié depuis 2006 avecAlexia M’Roumbaba , mère de ses trois enfants : Inaya (âgée de 14 ans), Lenny (12 ans) et Luna (9 ans). Mais il est très discret sur sa vie privée. « Je la protège et refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un mec connu. Au début, elle ne voulait pas de moi car je faisais de la musique. C’est moi qui l’ai grattée. Elle cherchait un mec à la maison et moi, je ne suis pas là. Après, elle reste avec moi parce que je suis trop beau gosse. Si j’ai un problème un jour dans mon couple, je ne veux pas que tout le monde s’en mêle », disait-il au Parisien.
La suite sous cette publicité
Qui est Alexia M’Roumbaba, la femme de Soprano ?
D’origine italienne et espagnole, Alexia M’Roumbaba vit à Marseille avec son époux et ses trois enfants. Elle préfère vivre dans l’ombre de son mari Soprano. « Mon épouse ne s’intéresse pas à mon succès. Elle aime ce que je suis en tant qu’homme », assure le rappeur au Parisien. Si elle ne fait que de rares apparitions en public au bras de son époux, celle qui partage la vie de Soprano depuis maintenant 18 ans lui impose tout de même des règles strictes, comme l’interdiction de participer à l’émission Danse avec les stars.
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l’actu des stars au service de son poste de rédacteur Très discret sur sa vie privée, Soprano ne montre rien de sa vie de famille et de son mariage avec Alexia. À quelques rares occasions, le rappeur originaire de Marseille accepte d’en dire un peu plus…
Ce samedi 14 janvier, Soprano souffle une bougie supplémentaire. Le rappeur marseillais a 44 ans. L’occasion d’en savoir plus sur l’artiste, qui est en couple avec Alexia M’Roumbaba depuis des années. Les tourtereaux se sont mariés en 2006 et de leur amour sont nés trois enfants, Inaya (âgée de 14 ans), un garçon prénommé Lenny (12 ans) et une petite Luna, âgée de 9 ans. Pourtant, même si leur histoire dure depuis longtemps, l’interprète du titre Roule garde jalousement sa vie privée pour lui.
En conclusion
Bien que Soprano soit très discret sur sa vie privée, il est en couple avec Alexia depuis de nombreuses années. Le couple a fondé une belle famille et reste solide malgré les exigences de la carrière de rappeur de Soprano. Le mariage n’est pas encore d’actualité pour le couple, mais cela ne diminue en rien l’amour et la stabilité qui les lient. Que ce soit dans sa vie personnelle ou dans sa musique, Soprano prône l’amour, le respect et la famille, ce qui en fait un modèle pour de nombreux fans.Note : Cet article n’est pas mis à jour régulièrement et peut contenir des informations obsolètes ainsi que des erreurs.
Articles similaires
Soprano (Téléthon 2021) : qui est sa femme Alexia M’Roumbaba ?
Vendredi 03 décembre 2021 à 16:04 – par Hasna Kridene Tweeter Partager sur Facebook Ce samedi 4 décembre, c’est la grande soirée du Téléthon sur France 2. Pour la 35e édition de l’événement caritatif, Soprano sera le parrain. L’occasion d’en connaître plus sur le chanteur de Marseille et sur sa femme Alexia M’Roumbaba. La suite sous cette publicité
Soprano en 5 chansons
- Le Coach : c’est le titre phare de l’album Phoenix, le 6e du chanteur et rappeur Soprano. L’album, qui sort en novembre 2018, devient disque de diamant un an plus tard. Ecrit et composé par Soprano, Le Coach est un appel à la motivation nécessaire au quotidien. En montant dans les aigus, le chœur offre une dimension lumineuse à cette chanson pleine d’énergie. En à peine quelques jours, le clip est visionné plus d’un million de fois sur YouTube.
- En feu : c’est un single pop urbain de l’album L’Everest, le 5e du chanteur Soprano qui en est aussi l’auteur et le compositeur. L’album, qui sort en octobre 2016, devient disque de diamant un an plus tard. En feu suit un rythme rapide, entraînant et festif. Sur YouTube, le clip totalise 170 millions de vues. La chanson est certifiée disque de platine en janvier 2017.
- A nos héros du quotidien : il s’agit d’une chanson écrite et interprétée par Soprano, et composée par P3GASE. 8e single de l’album Phoenix, elle sort en novembre 2018. Le titre, qui rend hommage aux « invisibles » au service du collectif, est beaucoup repris pendant la pandémie. Durant l’été 2020, le clip totalise 47 millions de vues sur YouTube.
- Cosmo : est le single phare de l’album Cosmopolitanie, sorti en octobre 2014. Il est écrit, composé et interprété entre autres par Soprano. Ce titre, comme l’album, marque un tournant dans la carrière de l’artiste. Lequel s’éloigne du rap pour se tourner vers une pop décomplexée, ici marqué par le R&B. La chanson, qui traite de la diversité dans les quartiers, est un énorme succès commercial. Vendu à près de 700 000 exemplaires à travers l’Europe, l’album est certifié disque de diamant.
- Mon Everest : c’est le single phare de l’album L’Everest, sorti en octobre 2017. La chanson est écrite et interprétée par Soprano, en duo avec Marina Kaye, et composée par Djamila Razemoquer et Marin Bresso. Le titre, qui rend hommage à Marseille, ville natale de l’artiste, obtient un succès considérable. Avec plus de 800 000 ventes, l’album est disque de diamant.
Qui est la femme de Soprano ?
Soprano est marié depuis 2006 à Alexia. D’origine italienne et espagnole, la jeune femme a d’emblée posé ses conditions : rester dans l’ombre, vivre dans un anonymat total, et loin, très loin du showbiz. On sait donc peu de choses de l’épouse de Soprano, si ce n’est que la rencontre a eu lieu à Marseille même, sur la célèbre Canebière. Soprano précise juste que sa femme est « la colonne vertébrale de la famille ». En 2010, il rend hommage, à travers le titre Je serai là (La Colombe), à celle qu’il a épousée quatre ans plus tôt.
Jeunesse et débuts modifier
Soprano, de son vrai nom Saïd M’Roumbaba est né le 14 janvier 1979, à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône[1], dans une famille comorienne de confession musulmane[2]. Son père est homme à tout faire sur des pétroliers et sa mère, femme de ménage. Il grandit dans les quartiers Nord de Marseille, d’abord au Plan D’Aou puis aux Balustres[3]. Il débute dans le rap français avec le groupe Psy 4 de la rime composé d’Alonzo, Vincenzo (ses cousins) et du DJ Sya Styles (son ami d’enfance), repérés par Akhenaton (IAM). Il réside actuellement dans le centre-ville de Marseille[4].