En dehors de la NFL, Travis et Jason Kelce animent ensemble le podcast New Heights, dans lequel il est aussi bien question de football américain que de classement des sports en EPS. La rumeur voudrait que ce soit en écoutant l’un des épisodes que Taylor Swift – dont le film sur sa dernière tournée, The Eras Tour, est en salles depuis le 13 octobre 2023 – serait tombée sous le charme. Depuis, elle assiste à bon nombre de ses matchs, y compris en compagnie de la maman du nouvel homme de sa vie : des images qui ont fait fondre les Swifties, les fans de Taylor Swift.
Taylor Swift et Travis Kelce, le couple préféré des caméras
Ce qui, pour Taylor Swift et Travis Kelce, n’est pas une mince affaire. Depuis qu’ils ont officialisé leur relation en septembre 2023, les caméras de la NFL semblaient constamment braquées sur Taylor Swift dans les gradins lors des matchs des Kansas City Chiefs. À New York, les paparazzis les suivaient à chaque sortie en amoureux. Et puis, il y a eu les TikToks (tellement de TikToks !) de Travis Kelce lors des concerts de la tournée Eras de Taylor Swift. De nombreuses vidéos ont buzzé sur Internet, où l’on pouvait voir Travis Kelce réagir pour la première fois aux nouvelles paroles de la chanson “Karma” de Taylor Swift (« Karma is a guy on the Chiefs ») lors de sa tournée The Eras Tour. Tout a culminé lors du Super Bowl LVIII, où plus de 120 millions de personnes ont vu le couple s’embrasser sur le terrain après que Travis Kelce et ses coéquipiers ont remporté le trophée Vince Lombardi. C’était le Super Bowl le plus regardé de l’histoire.
Taylor Swift : tous les hommes de sa vie Publié le 12 avril 2023 à 16h17
9 Voir la galerie
Taylor Swift : tous les hommes de sa vie – ©Starface
Retour en images sur la vie amoureuse de Taylor Swift.
Taylor Swift et Travis Kelce pourraient bien être le couple de célébrités le plus en vue du moment. Depuis qu’ils ont commencé à se fréquenter en septembre 2023, la chanteuse a été aperçue à plusieurs reprises aux matchs des Kansas City Chiefs, où joue Travis Kelce, ce qui n’a fait que renforcer les rumeurs. Mais le couple ne s’était pas encore officiellement déclaré. C’est désormais chose faite : le 15 octobre à New York, les deux stars ont été aperçues se tenant la main sur le chemin d’une after-party du Saturday Night Live (les deux étaient invités à l’émission). Et, naturellement, l’un comme l’autre arboraient des looks à la pointe de la mode.
Taylor Swift à Phoenix en novembre 2006.
Taylor Swift se lance dans son premier album à son nom peu de temps après. Ayant écrit aux côtés d’auteurs expérimentés, Taylor Swift convainc Big Machine Records de prendre la démo qu’elle avait enregistrée pour le producteur Nathan Chapman (en). Ce fut le premier enregistrement d’un album studio pour Scott Borchetta, mais Taylor Swift sentait qu’ils avaient le bon « feeling[42]. » Finalement, Nathan Chapman produit toutes les chansons, à l’exception d’une, sur son premier album. Elle décrit cet album comme son « journal intime » révélant toute sa jeunesse[46]. Elle déclare : « même si on dirait que j’ai eu 500 petits amis », beaucoup de chansons sont observatrices[42]. Swift écrit d’elle-même trois chansons dont deux singles, et coécrit le reste de l’album aux côtés d’auteurs comme Liz Rose, Robert Ellis Orralln et Angelo Petraglia. Musicalement, l’album Taylor Swift sorti en octobre 2006, est décrit comme « un mélange entre la country traditionnelle et des guitares rock[47]. » PopMatters déclare espérer que Taylor Swift « sera capable de trouver un compromis entre la country traditionnelle et ses évidentes sensibilités pop, parce que Taylor Swift suggère qu’elle peut faire mieux[48]. » Sasha Frere-Jones du New Yorker décrit Taylor Swift comme une « prodige ». Il complimente aussi les paroles du single Our Song : « Il avait une main sur le volant, l’autre sur mon cœur[49]. » Country Weekly sentait que « le matériau le plus réfléchi suggère un talent prêt à durer bien au-delà du niveau secondaire[50]. » Rolling Stone décrit Taylor Swift « aux yeux brillants mais remarquablement expérimentée » et admire Our Song pour sa chantante mélodie qui rappelle Britney Spears et Patsy Cline[47].
Taylor Swift : son compagnon Travis Kelce se confie sur leur romance Publié le 21 novembre 2023 à 11h47
Taylor Swift et Travis Kelce vivent depuis trois mois, l’une des romances les plus médiatisées de moment. Ce lundi 20 novembre, le joueur de football s’est confié sur sa relation avec la chanteuse et sa notoriété grandissante depuis le mois de septembre. Depuis le mois de septembre, Taylor Swift et Travis Kelce vivent une histoire des plus médiatisée. Être en couple avec la chanteuse la plus en vogue n’est pas de tout repos. Le joueur de football doit faire face à une toute nouvelle notoriété qui lui vient de sa belle.
Le phénomène est tel que sur les réseaux sociaux, depuis 15 jours, un « trend » (une tendance) met en scène des femmes américaines se moquant de leur compagnon en affirmant que c’est Taylor Swift qui a « placé sur la carte du monde » Travis Kelce. Ce qui a le don d’agacer les fans de foot américain, mais a encore fait gagner le joueur en popularité.Et comme souvent dans ces cas-là, il ne faut pas longtemps pour que les humoristes s’emparent du sujet. Ainsi, l’obsession de la NFL pour Taylor Swift a eu droit à sa séquence dans le célèbre show humoristique « Saturday Night Live » le week-end dernier. Et qui y apparaît dans son propre rôle ? Travis Kelce en personne !
Elle s’était faite discrète. Mais il semblerait que la vie amoureuse de Taylor Swift soit destinée à faire les gros titres des journaux. La chanteuse américaine serait en effet en couple avec l’acteur Joe Alwyn, un Anglais de 26 ans rapporte le tabloïd « The Sun ». « Ce n’est pas une relation secrète », a rapporté un ami du couple au journal, en précisant que les deux artistes étaient ensemble depuis plusieurs mois et que leurs amis et familles étaient au courant. Toutefois, il semblerait que la chanteuse ait envie de mettre sa musique, et non sa vie personnelle en avant. « Après la tournée de son album 1989 et toute l’attention dont elle a été l’objet, Taylor a appris à être plus protectrice de sa vie privée. Et elle et Joe ont décidé très rapidement de garder leur relation pour eux. »
Touchés en plein cœur
« Il y avait des gens autour d’elle qui savaient qui j’étais, et qui lui ont dit : « Oh ! Tu savais qu’il allait venir ? » J’avais un Cupidon à ses côtés », a déclaré le sportif au WSJ. Magazine. « Elle m’a raconté exactement ce qui s’était passé et comment elle en est venue à me contacter. » Un premier rendez-vous est alors fixé à New York, et les amis de Travis Kelce ont commencé à entrer en ébullition. « Tout le monde autour de moi me disait : « Ne fous pas tout en l’air ! » Et moi, assis là, je me disais : « Ok, je vais essayer » », se souvient-il.