Tayc est-il vraiment marié et papa ? Après son gros coup de buzz, le chanteur dévoile enfin la vérité
Samedi 10 septembre 2022 à 17:51 – par Noémie Koskas Tweeter Partager sur Facebook En mars dernier, le chanteur Tayc a annoncé, à la grande surprise de ses fans, qu’il allait bientôt avoir un enfant. Lors d’une interview accordée à Erika Moulet sur W9, dont un extrait a été dévoilé samedi 10 septembre, le gagnant de la saison 11 de Danse avec les stars en a dit davantage sur sa vie privée…La suite sous cette publicité
Tayc est papa pour la première fois. Le chanteur de 25 ans a annoncé la naissance de sa petite fille, ce jeudi 31 mars, dans sa story Instagram.Discret sur sa vie privée, le gagnant de «Danse avec les stars» a publié un tendre cliché sur lequel il tient son bébé dans les bras.
«Elle me l’a donné»
Une peu plus tôt, l’interprète du titre «Donne le moi» avait posté une vidéo de la baby-shower, dans laquelle on peut voir ses proches, dont sa compagne avec son baby-pump.©Capture d’écran«Elle me l’a donné», a commenté l’artiste en référence à sa chanson sur la paternité. De son vrai nom Julien Bouadjie, Tayc n’a en revanche pas précisé le prénom son enfant.
Carnet rose pour Tayc ! Alors que le chanteur a dévoilé, ce mercredi 30 mars, qu’il allait devenir papa, il semblerait que le nouveau-né soit déjà arrivé ! Tayc a, en effet, publié une photo de lui avec un bébé dans les bras en story de son compte Instagram, ce jeudi 31 mars. S’il reste discret sur sa vie privée, le chanteur avait déjà précisé que le nouveau-né serait une fille : « Bienvenue dans ce monde ma fille », avait-il indiqué en story du réseau social. Mais pour le moment, on ignore le prénom de sa petite fille.
Tayc, marié et papa ? Un mensonge
La suite sous cette publicité
Tayc se confie sur sa future paternité
C’est sur les ondes de NRJ que Tayc a confirmé la bonne nouvelle. « Mon enfant arrive et j’ai mis ça en chanson », explique-t-il au sujet de son titre « Donne le moi ». Dans celle-ci, il chante : « Même enceinte tu dois être classe […] Bah oui, notre enfant ce sera quelqu’un / Le plus important pour un homme / C’est de donner la meilleure vie à sa famille / De veiller même quand tout le monde est endormi / Ce monde est si petit devant vos sourires / Moi j’ai épousé une lionne / Donc mes enfants vivront bien, je peux m’absenter […] Donne le moi, donne le moi / Trop longtemps qu’on est ensemble / J’veux savoir à qui il va ressembler / J’t’en supplie, donne moi mon bébé ». « Il arrive bientôt… Je me sens stressé mais content parce que c’est la plus belle chose du monde. Avant même que ça arrive tu sais que ça va être une belle chose », confie le futur papa, visiblement aux anges.
Cependant, il semblerait que, cette fois-ci, Tayc soit bel et bien devenu papa. « Personne ne fait de musique dans ma famille », a indiqué le chanteur lors de l’interview avec Anas Bukhash. « Peut-être son fils… », a ajouté Dadju, lui-même papa de trois enfants. Le YouTubeur a alors demandé à son invité d’expliquer ce que son ami voulait dire par là, et il a répondu : « Peut-être que mon fils en fera ». Il a confirmé qu’il avait bien un enfant, et que celui-ci a déjà 3 mois. « Merci Dadju, il m’a mis dans l’embarras », a-t-il déclaré. Le sourire affiché sur ses lèvres laisse cependant penser qu’il n’en tient pas vraiment rigueur au rappeur.
Tayc et Fauve Hautot en couple ? Dans une nouvelle interview accordée à Konbini, le vainqueur de la onzième saison de Danse avec les stars lève le voile sur sa relation avec sa partenaire de l’émission.
Ce mercredi 30 mars sur son compte Instagram, Tayc a publié une mystérieuse vidéo, supposant qu’il allait être bientôt papa. Une nouvelle qu’il a confirmée un peu plus tard.La suite sous cette publicité
Biographie Enfance et débuts
Tayc naît le 2 mai 1996 à Marseille, issu de parents d’origine camerounaise[1]. Il commence sa carrière musicale en 2012, lorsqu’il s’installe à Paris[2]. Il essaye premièrement le théâtre et la danse, avant d’opter pour le chant et l’écriture[3]. Son premier projet, une mixtape de 10 chansons, baptisée Alchemy, sort le 30 mai 2017[4].
Carrière 2018-2019
Le 27 juillet 2018, il sort une seconde mixtape comportant 14 chansons, intitulée H.E.L.I.O.S[1].