C’est en 2008, à Barcelone, que Thierry Henry a rencontré Andréa Rajacic, une Bosnienne née à Sarajevo en 1986. Lui évolue au Barça et vient de divorcer de sa première femme, Nicole Merry, après cinq ans de mariage et la naissance d’une fille, Téa, en 2005. Andréa, mannequin, est venue rendre visite à sa petite sœur. Lorsque leurs regards se croisent, le coup de foudre est immédiat. Le couple reste quelque temps en Catalogne puis s’envole pour New York après le transfert de Thierry Henry au club des Red Bulls de New York. Pendant quatre ans, les deux amoureux vont vivre dans le quasi anonymat qu’offre Big Apple. On les aperçoit parfois au premier rang des matchs de NBA, Thierry Henry est un grand fan de basket et ami avec Tony Parker, ou dans les travées de Flushing Meadow pour assister à l’US Open. En 2012, Andréa Rajacic donne naissance à leur premier enfant ensemble, Tristan. Une petite sœur, Tatiana, suivra quelques années plus tard, en 2015.
Thierry Henry est incontestablement une légende du football français, mais qui a souvent tenu à garder sa vie privée loin des caméras. En couple depuis plus de 10 ans, l’ex-footballeur est un homme comblé.Depuis de nombreuses années, Thierry Henry partage la vie d’Andrea Rajacic. Moins connue du public, elle est pourtant la mère de ses enfants, et les tourtereaux filent le parfait amour depuis plus de 10 ans.
Thierry Henry souffle sa 46e bougie ce jeudi 17 août. Une occasion de découvrir qui est Andrea Rajacic, celle qui l’accompagne dans sa vie depuis maintenant 15 ans. Cette dernière est aussi la mère de trois de ses enfants. Ce n’est un secret pour personne, Thierry Henry figure parmi ceux qui ont marqué l’histoire du football français. En 1998, il fait d’ailleurs partie des joueurs de l’équipe de France à avoir remporté la première Coupe du monde de son histoire. Une victoire qu’il a partagée avec plusieurs stars du ballon rond, comme Didier Deschamps, Fabien Barthez, Lilian Thuram, Bixente Lizarazu, Zinédine Zidane ou encore Emmanuel Petit.
Thierry Henry à Monaco, c’est fait. Le champion du monde 98 et d’Europe 2000 débarquera sur le Rocher lundi. L’occasion d’un coup de projecteur sur celle qui partage sa vie, une certaine Andrea Rajacic. La suite sous cette publicitéAprès avoir accompagné le sélectionneur de la Belgique en tant qu’adjoint, Thierry Henry a rendu sa démission. Ceci afin de mieux rejoindre la France et reprendre le banc de l’AS Monaco. Le poste d’entraîneur, occupé jusqu’ici par Leonardo Jardim, s’est libéré. Résultat : l’ancien joueur monégasque va reprendre le flambeau et boucler la boucle. Il serait déjà en train de plancher sur son staff. Emmènera-t-il avec lui sa femme, Andrea Rajacic ?
Thierry Henry fête ses 45 ans : qui est Andrea, le mannequin qui partage sa vie depuis 24 ans ?
La suite après la publicitéIl fait partie de ces joueurs qui ont absolument tout remporté durant leur carrière. Élevé au rang de légende par les supporters d’Arsenal à Londres, Thierry Henry fait partie de ces rares joueurs à avoir une statue à sa gloire, preuve de l’impact qu’il a eu dans le sport. Champion du monde en 98 et d’Europe en 2000, il remporte également la Ligue des champions avec Barcelone et Lionel Messi. Une carrière de rêve pour un joueur d’exception, qui a parfaitement su se reconvertir après sa carrière de footballeur.
BIOGRAPHIE DE THIERRY HENRY – Thierry Henry est né le 17 août 1977 à Les Ulis (France). Biographie courte de Thierry Henry – Thierry Henry est un footballeur international français évoluant au poste d’attaquant. Il est considéré comme un des meilleurs joueurs de sa génération.Thierry Henry débute le football dans des clubs de la région parisienne avant d’être repéré par l’AS Monaco où il poursuit sa formation. Ainsi, c’est dans ce club que sa carrière professionnelle débute, en 1994. Il devient champion de France en 1997, et est recruté à la Juventus de Turin où il ne restera que six mois. Il intègre alors le club d’Arsenal où il évoluera pendant huit ans.
Le 9 décembre 2011, une statue en bronze à son effigie a été inaugurée aux abords de l’Emirates Stadium de Londres. Début décembre 2014, il a été question que l’attaquant, dont le contrat avec les Red Bulls touche à sa fin, bénéficie d’une ultime sélection en équipe de France. Ce sera finalement un hommage à l’ensemble de sa carrière qui lui sera rendu.Côté cœur, Thierry Henry s’est marié en 2003 avec le mannequin anglais Claire « Nicole » Merry qui lui a donné une fille nommée Téa. Le couple divorce peu de temps après le transfert du footballeur vers le FC Barcelone. Depuis 2008, il vit avec le mannequin bosnien Andrea Rajacic avec qui il a un fils nommé Tristan, né en 2012.
Thierry Henry, ancienne gloire des Bleus
Réputé pour son excentricité, son sens de l’humour et sa passion pour le sport, Thierry Henry demeure discret quant à sa vie privée. En dépit de ses 46 ans fraîchement célébrés, l’homme, absent des réseaux sociaux, ménage le mystère autour de sa famille. Toutefois, depuis 2008, il partage sa vie avec la charmante Andrea Rajacic, mannequin éblouissant originaire de Sarajevo, Bosnie-Herzégovine.