Christopher Stills repasse par la case mariage ! Le fils aîné de Véronique Sanson a dit « oui » pour la vie (on espère pour lui) à la femme qui partage sa vie, fin juin 2023. Une union célébrée en l’église Saint-Roch, dans le Ier arrondissement de Paris. Des images de la cérémonie ont été partagées sur les réseaux sociaux par les proches de la famille. On découvre ainsi que ce n’est pas le père de Christopher Stills, Stephen Stills, qui l’a accompagné jusqu’à l’autel, mais… sa mère.
C’est avec une joie non dissimulée que Véronique Sanson a remonté l’allée principale de l’église Saint-Roch, à Paris, au bras de son fils unique. Ce dernier s’est en effet récemment remarié en toute discrétion. C’est l’écrivain et animateur Daniel Schick qui a finalement vendu la mèche sur les réseaux sociaux en postant, le samedi 24 juin, un joli montage dévoilant quelques beaux moments de cette cérémonie intimiste. L’identité de la nouvelle belle-fille de la chanteuse demeure par ailleurs inconnue. Déjà père de deux filles, Jacoa et Sarenne, Christopher Stills a beau être le fils de deux grandes stars de la musique, il n’a jamais cherché à s’attirer la lumière des projecteurs.
C’est toujours avec un large sourire que Véronique Sanson apparaît sur la Toile, et il y a de bonnes raisons à cela. En effet, le 24 juin 2023 a été le symbole d’une journée merveilleuse pour l’artiste de 74 ans, mais surtout pour son fils Christopher, surnommé Titou. L’ex-compagne de Pierre Palmade, avec qui elle s’est mariée en 1995 avant de divorcer six ans plus tard, a accompagné son fils jusqu’à l’autel pour qu’il dise « oui » de manière officielle à celle qui partage sa vie depuis 2019, l’ex-journaliste Stacy Stutts.
Comme le rapporte Paris Match, Christopher Stills, le fils unique de Véronique Sanson, s’est remarié ! La chanteuse, bien que discrète depuis que l’affaire Palmade a éclaté, s’est évidemment rendue à la cérémonie, à Paris.
Qui est le compagnon de Véronique Sanson ?
Dans cette épreuve, Véronique Sanson a été soutenue par son compagnon Christian Meilhan. Selon Closer, elle estime que son nouveau compagnon est son « maître-nageur-sauveteur-penseur, qui m’a mille fois empêchée de me noyer par ses sourires magiques et son inimaginable compréhension des âmes perdues. ». Cet homme discret et simple ravi la chanteuse depuis plus d’une dizaine d’années… Le calme après la tempête amoureuse.
Sur le plateau de C à vous, le vendredi 9 décembre, Pierre Palmade est une nouvelle fois revenu sur son idylle avec Véronique Sanson. Le comédien a notamment dévoilé que la célébrité avait participé au charme de son ex-épouse. « Moi, je sais que quand j’étais, à l’époque, uni avec Véronique Sanson, elle m’avait demandé : ‘Est-ce que tu m’aimerais si je n’étais pas Véronique Sanson ?’ Et je lui avais répondu ‘beaucoup moins' », s’est-il souvenu. Une réponse qui a quelque peu interpellé les chroniqueurs et l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine. « Oui, j’avais été franc, et je trouve que la célébrité faisait partie du charme de quelqu’un, et surtout de Véronique. J’étais l’élu de Véronique Sanson, une femme aimée par plein de gens. » Et d’ajouter : « J’étais très fier d’être le mari de Véronique Sanson. J’adorais faire des câlins à Véro, mais j’étais avec Sanson. » Voilà qui est dit !
Christian Meilhan, 65 ans, partage la vie de Véronique Sanson depuis 2003. Ce très discret chef d’entreprise n’a rien à voir avec l’univers du spectacle. Il est en effet président de l’entreprise L.E.C Lecim, un service d’entretien de bâtiments basé à Neuilly-sur-Seine en banlieue parisienne.
S’il est aujourd’hui une personnalité connue pour être homosexuelle, Pierre Palmade a, par le passé, été marié à Véronique Sanson. Une union qui s’est concrétisée en 1995 et qui s’est soldée par un divorce en 2004. Pour rappel, ces derniers s’étaient déjà séparés en 2001, suite aux nombreuses rumeurs sur l’orientation sexuelle de l’humoriste.
Présente dans de nombreuses émissions de variétés, Véronique Sanson est à la fin des années 1970, l’une des toutes premières popstars françaises[13]. Sa relation de couple est devenue insupportable, elle chante dès 1977 « Y’a pas de doute, il faut que je m’en aille » et pense même à faire tuer Stephen Stills[15]. Après une longue procédure de divorce, et une longue bataille juridique pour la garde de Christopher qui durera de 1979 à 1983, Véronique Sanson se réinstalle définitivement en France [19].
Que les fans se rassurent, à 73 ans, Véronique Sanson n’en a pas encore terminé avec sa carrière. Malgré le cancer qui l’a touchée, elle est toujours vaillante et sa sœur a tenu à donner des nouvelles de sa santé. Comme le phénix, la chanteuse semble renaître de ses cendres.C’est il y a un demi siècle que Véronique Sanson a sorti son tout premier 45 tours. À l’époque, en 1969, elle a tout juste 20 ans, mais ses parents, mélomanes, lui ont donné l’amour de la musique très jeune. Aujourd’hui, elle cumule près de six millions d’exemplaires vendus de sa vingtaine d’albums. Autant dire qu’elle fait partie des monuments de la chanson française.