Vincent Perrot et Virginie sont très discrets concernant leur relation.
Vincent Perrot est sur le devant de la scène depuis 1986. L’animateur de télévision et de radio est très épanoui professionnellement mais aussi dans sa vie privée. Il partage sa vie avec Virginie, qu’il souhaite protéger de la médiatisation. Très peu d’informations la concernant sont publiques et il est très rare qu’elle apparaisse aux côtés de son compagnon. En novembre 2016, au théâtre Mogador, à Paris, lors de la première de la comédie musicale Grease, c’est tout sourire que tous deux avaient pris la pose pour les photographes présents. Un événement qui a marqué Vincent Perrot notamment puisque Virginie Perrot était enceinte de leur premier enfant. L’année d’après, c’est un second petit garçon qui pointe le bout de son nez. Tous deux s’appellent Jules et Louka et font le bonheur de leurs parents. S’il est très discret sur sa vie privée et sa compagne, Vincent Perrot partage des photos en leur compagnie. Le 25 décembre dernier, c’est toute la famille qui, souriante et vêtue de tenues pour les fêtes, avait souhaité un « Joyeux Noël » aux internautes. Des publications qui font plaisir aux abonnés de Vincent Perrot.
Quelle vie de couple pour Vincent Perrot et son épouse ?
Également interrogé sur sa relation à distance avec celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années, et avec laquelle il est marié depuis 2017, Vincent Perrot a avoué que cette vie était « un sacrifice ». « Ma femme est jalouse, mais elle a confiance en moi, et j’ai confiance en elle aussi ! « , a-t-il continué. Avant de conclure, sûr de ses choix de vie : « Mais quand je vois l’environnement dans lequel ils vivent (…) Ça n’a pas de prix la qualité de vie ».
Vincent Perrot et son épouse, un couple solide
Vincent Perrot partage sa vie avec Virginie Perrot dont il est très amoureux. À eux deux, qui forment un couple solide, leur union était scellée par deux enfants, Jules (2013) et Louka (2017). Même si l’animateur est sur le devant de la scène, il souhaite préserver sa famille de la médiatisation et n’aborde que très peu le sujet dans ses interviews. Toutefois, l’animateur reste accessible. D’ailleurs, il publie de temps en temps des photos de sa famille sur son compte Instagram.
Vincent Perrot aux 24 Heures Moto de 2014.
Son père Marcel Perrot (1913-1976), maire de Confolens, décède alors que Vincent est âgé de 10 ans et demi. Sa mère Marina décide alors de déménager à Limoges. Vincent Perrot y écoute Radio France Limoges, sur laquelle Jean-Marie Masse anime une émission sur le cinéma. Chaque semaine Vincent Perrot écrit à l’animateur pour dire qu’il ne partage pas ses avis sur les films qu’il présente. Jean-Marie Masse finit par l’inviter à son émission, ce qui marque ses débuts dans l’audiovisuel à 17 ans sur FR3[1]. Par la suite, il présente l’émission Jeans et basket sur FR3 Limoges.
L’ex-animateur télé de 56 ans a en effet fait une apparition remarquée mercredi soir, au côté de sa femme Virginie. Lui avait opté pour un smoking noir avec noeud papillon et sa belle épouse a quant à elle brillé d’élégance dans une robe longue et rouge.Ensemble, ils forment un couple depuis de nombreuses années et se sont mariés en 2017. Vincent Perrot et Virginie mènent une vie tranquille non loin de Cannes, dans le Sud de la France, avec leurs deux jeunes garçons Jules et Louka. À noter que le journaliste est également le papa d’une fille prénommée Manon (née en 1989 de sa relation avec son ex-compagne Eva).La suite après la publicité
Il serait prêt à tout pour sa famille. Ce mardi 17 janvier, Vincent Perrot était l’invité de Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan. Marié depuis 2017 avec Virginie, l’animateur est également le père de trois enfants : Manon, née d’une précédente relation, et Jules et Louka. Malgré tout, l’ancien sociétaire des Grosses Têtes a toujours souhaité très discret sur sa vie privée, comme il l’a confié dans l’émission de C8. « On est très discrets, oui, parce qu’elle est déjà discrète par nature et puis surtout parce qu’ils ne vivent pas à Paris », a-t-il expliqué.
Vincent Perrot est le père de trois enfants, ses deux fils qui sont issus de sa belle histoire d’amour avec Virginie et qu’ils élèvent avec bonheur mais aussi Manon, sa fille qu’il a eue avec son ancienne compagne Éva et qui a vu le jour en 1989. Il a révélé l’existence de cet enfant dans son autobiographie de 2006 et a expliqué qu’il n’avait lui-même appris qu’il était le père de Manon que deux ou trois ans après sa naissance.Vincent Perrot, Virginie et leur fils le 16 novembre 2016 à Paris. l Source : Getty Images
Le 15 novembre dernier, Vincent Perrot s’est accordé une petite sortie en famille lors de l’avant première du film « Vaiana, la légende du bout du monde ». Lui, sa femme et leur fils, étaient trop mignons !Quoi de mieux qu’une petite sortie en famille pour aller voir un film en avant-première ? Pas grand chose ! Vincent Perrot est ainsi apparu à l’avant-première de « Vaiana, la légende du bout du monde », le 16 novembre dernier, accompagné de sa femme Virginie, mais aussi de leur fils et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils étaient trop mignons tous les trois !