Vivons heureux, vivons cachés ! Hakim Ziyech et sa compagne, la top-model Yuliana Yassimova se sont mariés dans le plus grand secret le week-end dernier lors d’une cérémonie en petit comité où Hakim Ziyech n’a invité que sa famille proche pour son mariage ! Si la nouvelle du mariage de Hakim Ziyech n’a pas fait les gros titres, c’est tout simplement car Ziyech n’avait jamais été vu publiquement avec cette top-model auparavant !
Depuis quelques heures, une nouvelle à propos du mariage de l’international marocain Hakim Ziyech circule sur les réseaux sociaux.
Après avoir aperçu une bague ajoutée à la biographie de Ziyech sur Instagram, de nombreuses pages qui s’intéressent aux célébrités sur les réseaux sociaux ont diffusé cette nouvelle.En consultant la page Instagram de Hakim Ziyech, il est clair qu’aucune bague ou même une indice de mariage n’apparaît, ce qui signifie que la page du footballeur a été piratée.
Hakim Ziyech (en berbère : ⵃⴰⴽⵉⵎ ⵣⵉⵢⴰⵛ et en arabe : حكيم زياش) né le 19 mars 1993 à Dronten aux Pays-Bas, est un footballeur international marocain jouant au poste d’ailier droit ou de milieu offensif au Galatasaray SK, en prêt du Chelsea FC.
La nouvelle du mariage de Hakim Ziyech (30 ans) et star de l’équipe nationale du Maroc a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Une source fiable a révélé au site « Ralia » que l’information sur le mariage de Hakim Ziyech est bien « vraie », soulignant que sa femme est d’origine marocaine et préfère rester loin des projecteurs.
En se référant à la bio de l’international marocain Hakim Ziyech, il nous est apparu clairement qu’il n’y a aucune indication d’un mariage où de bagues, ce qui veut dire que sa bio a certainement été soumise à un montage et que la rumeur de son mariage est fausse. L’actuel joueur de Chelsea est resté silencieux et n’a donné aucun commentaire par rapport à cela.
Statut rélation Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Partenaire Aucune relation ou inconnue Ses ex-petites amies ou épouses Des Enfants? Non
Est-ce que footballeur de l’origine hollandaise Hakim Ziyech trouvera l’amour en 2024?
Les femmes et les copines les plus canons des célébrités Famille
Noms de père, mère, enfants, frères et sœurs:
Taille, Poids, Mesures, Tatouage, Couleur de la peau, des cheveux et des yeux
Comme footballeur, la célébrité délicieuse énigmatique de talent douce provenant de Dronten, The Netherlands est maigre et il a un visage ovale
Entre les Pays-Bas et le Maroc, une enfance difficile, Zidane et un futur transfert : tout ce qu’il faut savoir Hakim Ziyech
Persona non grata sous Vahid Halilhodzic, la star du Maroc Hakim Ziyech a profité du départ du volcanique entraîneur bosnien pour revenir en grâce et sera l’une des armes maîtresses des « Lions de l’Atlas » qui commencent le Mondial-2022 mercredi face aux vice-champions du monde croates.
Hakim Ziyech a profité de son passage à Amsterdam de quelques jours pour accorder une interview à Vogue.Nl dans laquelle est invité à aborder son mondial et un peu de sa vie privé. « Je n’aime pas trop les projecteurs, je préfère consacrer mon temps et mon énergie à autre chose. Je me concentre maintenant sur le sport. » Comment ne pas être sous les projecteurs alors qu’on joue à Chelsea et qu’on a été demi-finaliste de la Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas. Pourtant, Ziyech persiste. « J’aime mon intimité, mais tout cela a disparu. Chaque pas que je fais est surveillé. Mais dès que je ne suis plus sous les projecteurs, j’essaie juste de vivre ma propre vie. »
Hakim Ziyech : Le football de rue est toujours différent du football professionnel. Ce que vous tirez de la rue, c’est cette mentalité, pour moi, j’ai toujours joué contre des gars plus grands parce que j’étais toujours le plus jeune, mais je pouvais bien jouer à l’époque et les plus grands jouaient dur avec moi.Donc, vous avez ce genre de mentalité, vous vous y habituez, mais quand vous commencez à penser au football professionnel, c’est totalement différent. Mais la mentalité que vous avez acquise de ce football de rue, vous aide sur le terrain.Avec le football professionnel, vous devez toujours améliorer d’autres choses. Il faut être fort car le football professionnel est sympa mais il faut aussi beaucoup de choses. Parfois, vous devez souffrir parce que quand j’étais jeune, je devais quitter ma maison quand j’avais 13 ou 14 ans et vous êtes encore dans cette période d’enfant, quand vous devez vivre et profiter de votre vie en étant un enfant, mais à certains moments, je ne pouvait pas parce que vous devez souffrir parce que vous devez toujours penser que tout est football, football, football.Dans les académies néerlandaises, ils sont toujours occupés avec vous pour vous apprendre de nouvelles choses, mais ils vous permettent également de tout faire par instinct. Faites les choses que vous pensez être les meilleures et continuez à les améliorer. Vous avez votre responsabilité quand vous n’avez pas le ballon, mais quand nous en tant qu’équipe, vous pouvez être libre, et c’est l’une des choses les plus importantes que vous apprenez en Hollande. Soyez simplement libre et jouez et amusez-vous.