Triste nouvelle pour Michel Drucker. L’animateur de 80 ans a dû être à nouveau opéré du cœur lundi 20 mars 2023, comme l’ont rapporté nos confrères du magazine « Voici ». La star du PAF a passé près de cinq heures au bloc opératoire. Cette nouvelle intervention chirurgicale va tout naturellement repousser son retour à l’antenne, initialement prévu à la mi-avril.
Michel Drucker n’est pas en grande forme. L’animateur de 80 ans, qui venait de sortir de l’hôpital après avoir subi une batterie d’examens médicaux fin février, a dû être opéré du cœur lundi 20 mars 2023, comme le rapportent nos confrères du magazine Voici. La star du PAF avait déjà subi une lourde opération du cœur en 2020.
Selon les informations du « Parisien » ce mercredi 8 février 2023, Michel Drucker subit actuellement « une série de tests médicaux de contrôle » suite à sa lourde opération du coeur, en 2020. L’animateur de France Télévisions va donc devoir s’absenter de l’antenne pendant quelques semaines.
Michel Drucker ne va pas bien. Selon les informations du Parisience mercredi 8 février 2023, l’animateur de France Télévisions est actuellement hospitalisé en Île-de-France pour « une série de tests médicaux de contrôle en lien avec ses graves problèmes cardiaques ».
À 80 ans, Drucker est de retour. À la rentrée, il retrouvera son fameux canapé rouge dominical, après une longue interruption à cause d’une deuxième opération du cœur en mars dernier. Certains auraient pris leur retraite, voyant là un signe du destin. Mais, quelques jours seulement après être sorti de l’hôpital, il est déjà sur pied. « J’ai l’impression d’être un revenant, un survivant », a-t-il assuré au micro de RTL ce jeudi.
La newsletter culture
Tous les mercredis à 16h
Vidéo « En pleine forme, ou presque » : Michel Drucker donne des nouvelles après son opération du cœur
L’animateur de télévision de 80 ans s’est exprimé jeudi, pour la première fois depuis ses problèmes cardiaques et son opération. Publié le 01/06/2023 13:23 Mis à jour le 01/06/2023 13:46
Deux mois après son hospitalisation, Michel Drucker donne finalement de ses nouvelles. De passage sur RTL ce jeudi 18 mai, l’animateur de 80 ans s’est voulu rassurant quant à son état de santé au micro de Pascal Praud. Pour autant, il reconnaît qu’il revient de loin.
Contraint de subir une seconde opération du coeur en mars dernier, Michel Drucker se remet doucement, mais sûrement. Sur RTL ce jeudi 18 mai, l’animateur de « Vivement dimanche » s’est voulu rassurant. Deux mois après son hospitalisation, Michel Drucker donne finalement de ses nouvelles. De passage sur RTL ce jeudi 18 mai, l’animateur de 80 ans s’est voulu rassurant quant à son état de santé au micro de Pascal Praud. Pour autant, il reconnaît qu’il revient de loin.
«J’ai l’impression d’être un revenant, un survivant», a confié par téléphone Michel Drucker au micro de RTL ce jeudi. L’animateur s’exprimait pour la première depuis sa nouvelle chirurgie du coeur subie en mars dernier.Deux mois après son opération du coeur, Michel Drucker est en fin de semaine dernière sorti de l’hôpital où il était resté «coupé du monde» car les chirurgiens lui avaient «confisqué son portable», comme l’a confié l’animateur de 80 ans ce jeudi sur les ondes de RTL.«J’ai l’impression d’être un revenant, un survivant, a-t-il déclaré, parce qu’au cours de ces trois dernières années j’ai traversé des périodes extrêmement compliquées sur le plan cardiaque».
Des nouvelles rassurantes de Michel Drucker ce jeudi matin. Selon nos indiscrétions, il a même regardé le match OM-PSG mercredi soir. L’animateur de 80 ans était hospitalisé mercredi 8 février pour passer des examens de suivi cardiaque. « Tout va bien », c’est le message qu’ont martelé les proches collaborateurs de l’animateur.
Michel Drucker avait déjà subi une très lourde opération du cœur en 2020 qui l’avait tenu loin de l’antenne pendant de longs mois. Ce jeudi 23 mars, l’animateur télé se trouvait encore en salle de réveil. Mais il serait en bonne voie, selon le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez. « L’opération s’est très bien passée. D’après les informations que nous avons, il se réveille sans difficulté », a-t-il déclaré à nos confrères du Parisien.⋙ PHOTOS – Michel Drucker : qui sont les membres de sa famille ?