Si à 72 ans Michel Drucker n’a pas eu d’enfants, ses frères eux ont permis au nom des Drucker de s’inscrire dans le temps. A commencer par Jean Drucker qui est non seulement le père de la journaliste Marie Drucker, actuellement enceinte de son premier enfant et également de Vincent Drucker né en 1998 et issu de sa relation avec Anaïs Jeanneret. Jacques de son côté est le père de Léa née en 1972, sans oublier les petits derniers Camille et Eva issus du deuxième mariage du célèbre chercheur.
Michel Drucker et Dany Saval : qui sont leurs enfants ?
Les tourtereaux n’ont pas d’enfants biologiques ensemble. « Stéphanie (la fille de Dany Saval, ndlr) est née dans des conditions très compliquées. Dany aurait pris des risques en retombant enceinte », a expliqué Michel Drucker dans Gala. Toutefois, l’animateur adopte avec joie la fille de son épouse, dès qu’elle souffle sa 30e bougie.
Léa Drucker célèbre ses 50 ans le 23 janvier ! Son enfance « douloureuse », sa célèbre famille, son homme, sa fille, son secret du bonheur… Ce que vous ne saviez pas sur la captivante comédienne et nièce de Michel Drucker.
Michel Drucker n’a pas goûté au bonheur de la paternité. L’animateur de radio et de télévision n’a jamais eu d’enfant biologique. Pourtant, la figure emblématique du paysage audiovisuel français partage sa vie avec son épouse Dany Saval, qui a fêté son 81ème anniversaire ce jeudi 5 janvier, depuis 1973. Dans les colonnes d’un numéro de Gala, paru au mois de janvier 2020, la mari de Dany Saval avait donné les raisons qui ont freiné son envie de devenir père.
Marie Drucker est du genre discrète sur sa vie privée. Depuis la naissance de son fils, Jean, le 1er avril 2015, l’animatrice ne dévoile quasiment jamais de photos de son chérubin. Les internautes ont donc été surpris de découvrir un adorable cliché du petit garçon, publié sur le compte Instagram de la productrice de télévision ce mardi 5 février. Sur la photo, on voit la nièce de Michel Drucker tenir la petite main de Jean, âgé de 3 ans et demi. En légende, elle écrit, « En route pour le festival de Luchon avec un mini compagnon de voyage », accompagné du hashtag #love.⋙ Marie Drucker maman : « La maternité change tout »
© Guillaume Gaffiot/BestimageMichel Drucker et sa femme Dany Saval, en 2006.Pourquoi Michel Drucker n’a-t-il pas eu d’enfants ?
Michel Drucker n’a pas goûté aux bonheurs de la paternité. Du moins, il n’a pas eu d’enfant biologique. Marié depuis 1973 à Dany Saval, le présentateur avait exposé les raisons qui ont freiné son enviede devenir père dans les colonnes de Gala en 2020. Pour comprendre, il faut remonter dans les années 1970. Michel Drucker tombe éperdument amoureux de Dany Saval, mariée et maman d’une petite Stéfanie, née de son mariage avec Maurice Jarre et aujourd’hui âgée 57 ans. Sous le charme, le jeune homme fait tout pour séduire sa future épouse. Et cela fini par payer. “Je suis passé d’homme célibataire de 29 ans à chef de famille. Ça a été le grand démarrage de vie”, déclarera-t-il dans nos pages.
Léa Drucker est une actrice française, née le 23 janvier 1972 à Caen. Elle obtient le César de la meilleure actrice pour son rôle dans Jusqu’à la garde lors des César 2019. Léa Dorothy Irène Drucker est la fille aînée de Jacques Drucker, professeur de médecine dont les parents, nés en Autriche-Hongrie, sont arrivés en France en 1925 et ont été naturalisés en 1937[1], et de Martine Le Cornec, ex-professeure d’anglais au lycée Émile-Littré à Avranches, au collège Le Clos tardif à Saint-James, et au lycée de l’Europe à Dunkerque, qui possède actuellement[Quand ?] une galerie d’art à Vains, la galerie Mic[2].
Qui est le père de l’actrice Léa Drucker ? Quel est le lien entre Léa Drucker et Michel Drucker ? La famille Drucker, une famille pleine de talents… avec en prime, la journaliste Marie Drucker
Léa Drucker est la fille de Jacques Drucker, médecin et chercheur français, et qui n’est autre que le frère cadet de Michel Drucker. Contrairement à son oncle et sa cousine Marie Drucker, qui a décroché une nouvelle émission sur France 2, c’est une carrière de comédienne qu’elle embrasse dès ses 27 ans, d’abord sur les planches, puis dans des téléfilms et séries télé. Elle débute sur grand écran en 1991, dans le film La thune de Philippe Galland. Son premier rôle titre, elle le décroche en 2002 dans le drame de John R Pepper, Papillon de nuit.
Michel Drucker : Depuis que je fais de la télé, je viens régulièrement au Québec. J’ai la chance d’avoir de nombreux amis dans le milieu artistique québécois. Pendant les décennies 1980 et 1990, j’ai été un pont aérien entre la chanson québécoise et la France. Il y a trois générations de Québécois qui sont venues à mes émissions, de Jean-Pierre Ferland à Cœur de pirate en passant par Céline Dion et Lynda Lemay. Quand j’arrive chez vous, j’ai un frisson particulier parce que je suis en Amérique du Nord, mais je me sens aussi un peu en France.