Pourquoi Brigitte Bardot ne voit-elle plus sa sœur depuis près de 20 ans?

Pourquoi Brigitte Bardot et sa sœur ne se voient-elles plus depuis près de 20 ans?

Oh là là, les histoires de famille peuvent parfois être compliquées, n’est-ce pas? Parlons de la relation entre Brigitte Bardot et sa petite soeur Marie-Jeanne, surnommée Mijanou.

Imaginez ça, les deux sœurs ne se sont pas vues depuis près de 20 ans! Un vrai drame familial digne d’un scénario hollywoodien. Apparemment, Marie-Jeanne a traversé l’Atlantique pour vivre à Los Angeles, et les visites dans ce sens ne sont pas très fréquentes.

Mais tout espoir n’est pas perdu car malgré la distance physique, elles arrivent à garder contact. Des nouvelles par courrier qui doivent être plus rares que des jours ensoleillés à Londres!

Franchement, on espère que ces deux-là pourront se retrouver bientôt autour d’une bonne tasse de thé (ou peut-être un verre de vin français pour rester dans le thème).

C’est comme un épisode de série dramatique avec des rebondissements inattendus. Peut-être que Netflix devrait envisager de tourner un spin-off basé sur leur histoire familiale tumultueuse!

En attendant, restons connectés pour voir si ces deux sœurs arriveront à se réunir un jour pour une réconciliation digne des plus grands films romantiques français.

Dans tous les cas, gardons espoir que les liens familiaux se resserreront malgré les océans qui les séparent. Après tout, le sang est plus épais que l’eau salée de l’océan Atlantique!

  • Brigitte Bardot ne voit plus sa sœur Marie-Jeanne depuis près de 20 ans.
  • Marie-Jeanne, surnommée Mijanou, n’a pas connu le même succès que sa célèbre sœur dans sa carrière cinématographique.
  • La relation entre les deux sœurs n’est pas très proche malgré leur faible différence d’âge.
  • Mijanou Bardot a arrêté sa carrière au cinéma au début des années 70 après avoir joué dans 9 films.
  • La série « Bardot » disponible sur Netflix permet de découvrir la jeunesse et l’ascension de Brigitte Bardot, incluant des images de sa sœur Mijanou.

Laisser un commentaire